puté j'aimerais savoir quand même si il va jouer ma chère anneau.. ça peut changer la donne..si il est là on leur met une petite poutrade..si il est pas là..a very big poutrade !!
ya un truc que je piges pas sur le prix des places...
avec mon abonnement Ganay Haut F, j'avais une proposition pack europe avec 15% de remise à 135 EUR, dont 65 pour Liverpool et 35 pour les deux autres
Que je n'ai pas pris...
Là je vais mater la billeterie, Ganay Haut F (certes pas ma plaplace habituelle) : 70 EUR pour le match de Liverpool (70 - 15% < 60 EUR)
Est-ce qu'il n'y aurait pas enflage de supporter sur ce coup là ?
Quelqu'un confirme-t-il que les offres pack ne représentent pas une réelle bonne affaire (mis à part d'être d'avoir une place!) ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Un édito traduction automatique !
Par contre Wayne je m'étonne que ce revirement britophone ai fait passer à la trappe Host, il a pourtant un physique proche de l'anglaise de bas étage...
En tout cas, ça risque pas d'être un match finger in ze noze comme ils racontent les grands bretons
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
When you marche,
through une tempête,
hold your tête up haute,
et don't be apeuré by the ténèbres,
aprèèèès the storm,
there's a goooooooooooooolden ciel,
et la sweet silver chanson, d'une aloueeeeeeeeeeeeeeeeeette,
Marche on, through le vent,
Marche on, through la pluie
Tout your rêves étant tossed et grandissaaaaaaaaaaaaaants
Marche on, Maaaaaaaaaaaaaaaaaarche ooooooooooooooooooon, with espoir dans ton heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart!!
And you'll neeeeeeeeeeeeveeeeeeeeeeeeer craint deguuuuuuuuuun, you'll neeeeeeeeeeeeeeeveeeeeeeeeeeeeeeeeeer craint deguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnn!!!!
Comment ils peuvent trembler les Reds.:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Sinon, j'ai rencontré un supporter de Liverpool hier dans un pub, et il m'a dit:
- que maintenant qu'on avait perdu Nasri et Cissé, nos deux meilleurs joueurs, on avait aucune chance.
- Il pensait que Ben Arfa était le nom d'une boisson gazeuse.
- Que sans Torres et Gerrard, Liverpool pouvait venir faire un résultat au Vèl' (qu'une attaque N'Gog-Keane suffirait)
- Que Niang est un peu notre "Dwight Yorke"
- Que le plus important, c'est de préserver les stars pour le prochain match de championnat contre Stoke City.
- See iou on Mardi, and good game
Sinon, j'ai rencontré un supporter de Liverpool hier dans un pub, et il m'a dit:
- que maintenant qu'on avait perdu Nasri et Cissé, nos deux meilleurs joueurs, on avait aucune chance.
- Il pensait que Ben Arfa était le nom d'une boisson gazeuse.
- Que sans Torres et Gerrard, Liverpool pouvait venir faire un résultat au Vèl' (qu'une attaque N'Gog-Keane suffirait)
- Que Niang est un peu notre "Dwight Yorke"
- Que le plus important, c'est de préserver les stars pour le prochain match de championnat contre Stoke City.
- See iou on Mardi, and good game
Je précise, il était bien pinté
Tu lui as quand même dit que depuis qu'on avait recruter Mears on craignait pu degun ?