16-09-2008, 09:33
On va se faire poutrer ^^
16-09-2008, 09:37
Vous croyez qu'on pourrait avoir une dérrogation pour jouer à plus que 11 ?
------------- Mandanda ------------- ----- Zubar --- Hilton --- Cana ----- Bonnart ----------------------- Taiwo -------------- M'Bami --------------- ------- Kabore ------ Cheyrou ------ Valbuena-----------------------Bernard ---------- Koné ----- Niang ----------- :jout1:
16-09-2008, 09:51
A mon avis ce sera la meme equipe que samedi, avec Cana en lie et place de Kabore.
16-09-2008, 09:53
gerrard certainement titubaire, torres dans le groupe rentrera en cours de jeu, ma chère anneau tout retappé après son match contre UTD..bref la poutréfaction ne sera que meilleur !:happy2:
16-09-2008, 10:02
Hellborg a écrit :A mon avis ce sera la meme equipe que samedi, avec Cana en lie et place de Kabore. En fait je pense que Néric va mettre Zenden sur le terrain : --------------- Mandanda ------------- Bonnart --- Zubar --- Hilton --- Taiwo ---------- M'Bami ---- Cheyrou ------- Ziani ----------Bernard -------- Zenden ----------------- Koné ------------------ Avec les rentrées de Valbuena, Niang et Cana ou Kaboré, et une réorganisation en 4-4-2 en cours de match. Edith: A moins que Niang débute à la place de Koné. En tout cas je ne les vois pas commencer tous les deux.
16-09-2008, 10:39
xigh a écrit :En fait je pense que Néric va mettre Zenden sur le terrain : Gerets ne se privera pas de ce duo. On aura derrière, Ziani & Zenden les deux pouvant jouer plus défensif et ne pas laisser Liverpool prendre trop de vitesse.
16-09-2008, 10:52
A mon avis, on va jouer avec deux attaquants.
Si on cherche a blinder on va se faire exploser... On va marquer deux buts et apres on va blinder Je mets une pièce sur 2 passes décisives de Bernard! Liverpool a part l'an dernier, ils ont jamais trop réussi chez nous. Alors aujourd'hui... on les écrase par un but d'écart et on recommence à se faire respecter en Europe non mais!!! On va ptete arreter de faire les victimes expiatoires non? Qd on gagne en L1, c est parce que les adversaires sont faibles Quand on domine outrageusement Bordeaux (qui devait etre notre 1er vrai test), on nous explique qu'ils étaient pas à leur meilleur niveau et que de toute facons on aurait du gagner le match. Moi je trouve que notre équipe est belle On s'améliore de match en match. Quelqu un a t il remarqué que Bordeaux a eu bcp moins d'occasions que Sochaux ou Rennes? Alors Gerrard Torres et cie, ils viennent, ils perdent et ils rentrent chez eux. Je suis etonné mais surtout décu de voir les "on va se faire poutrer" qui reviennent en boucle. On va jouer le match, donner tt ce qu'on a et si ca tourne mal, on aura le temps de desesperer apres! on s 'est battu jusqu'à la derniere journée pour avoir le droit de se confronter au "gratin européen" et on y va la queue entre les jambes? punaise c est bon quoi, faites autre chose ce soir les mecs...!
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
16-09-2008, 11:05
xigh a écrit :Vous croyez qu'on pourrait avoir une dérrogation pour jouer à plus que 11 ? T'avais oublié le MO
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
16-09-2008, 11:07
(Modification du message : 16-09-2008, 11:30 par Mano Steer.)
Courbis a écrit :On va ptete arreter de faire les victimes expiatoires non? C'est beau ce que tu dis
16-09-2008, 11:41
Mano Steer a écrit :C'est beau ce que tu disOui. Mais la drogue c'est mal.
16-09-2008, 11:43
Hellborg a écrit :A mon avis ce sera la meme equipe que samedi, avec Cana en lie et place de Kabore.Je le pense aussi...Gerets dans kiplé estime que BenA n'est pas encore tout à fait à 100%...Il hésite juste entre ZIani et Valbuena, mais je pense qu'il va reserver les 2 pour les 60 dernières minutes, en fonction du score. Il sait que physiquement, on ne tiendra pas le choc, il voudra probablement conserver le nul la première mi-temps et lacher les chevaux dans les 30 dernières minutes...
16-09-2008, 11:51
JE VEUX MOULOUNGUI
16-09-2008, 11:55
Keyser a écrit :Oui. :lol: Rabat joie va
16-09-2008, 12:33
On gagne 2/1:smoke1:
16-09-2008, 12:35
Je vois plutôt un 0-2 pour Liverpool. On n'est pas taillé pour ce genre d'adversaire.
16-09-2008, 12:39
Wayne, that's énorme.....
et encore plus, car dés le début de la lecture, il m'est venu l'image d'un gars "aware", et sa voix s'est collée à merveille sur ton édito:lol: tu peux pas test@ qui tu sais sinon, le blue de chauffe must be de sortie ce soir!! le défi physique, avec rudesse et sans parcimonie, ça va être quelque-chose!! au fait, on peut changer quatre joueurs à la 65ème?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-09-2008, 12:41
D'après l'article de Mr Douanier et de Mme Renard, il semble donc qu'on commence avec Cana et Valbuenito. On aura donc certainement :
-------------- Mandanda --------------- Bonnart --- Zubar --- Hilton --- Taiwo ----------------- MBami ---------------- ------- Cana -------------- Cheyrou---- -----------------Valbuena--------------- ---------- Koné ---------Niang ---------- |