16-09-2008, 21:35
L'égalisation a coupé les jambes des joueurs !!! On était super bien en place ...
L'égalisation a coupé les jambes des joueurs !!! On était super bien en place ...
et l'atletico qui mène 2-0
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
16-09-2008, 21:36
xigh a écrit :Sortie de M'Bami ... qu'est ce qu'il a en tête Néric ? Vaut peut-être mieux pas que tu saches... parce que si c'est la même chose que moi il va se faire bannir du forum Modeste en CFA2 15 jours pour lui apprendre. Rennes n'avait pas suffit, c'est scandaleux. Quant à Zubar, no comment Connard. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-09-2008, 21:37
y a moyen de revenir ... mais pourquoi les défenseurs ont-ils aussi peur ? ils laissent systèmatiquement 2 mètres aux attaquants adverses, reculent pour les laisser avancer ... ils se facilitent vraiment pas la tache comme ça.
Gerets a été un peu présomptueux en alignant son losange contre Liverpool, Gerrard s'est souvent retrouvé seul et il n'y avait aucun premier rideau défensif. Je pense qu'on peut égaliser en 4-2-3-1.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
xigh a écrit :Etrangement ... je le sens mieux là ... on va les poutrer en 2ème mi-temps ! Ne tends pas la peau de la poutre avant d'avoir poutré guignol a écrit :J'étais meme dans le bus n° 7 "olvoyages" aux pays des perruques vertes :drinks_wi:63ex: Je suis sûr que tu en rajoutes un peu.
None of us is as dumb as all of us.
xigh a écrit :Les parents du petit Niang sont demandés à la caisse centrale !Fallait pas virer Cissé, RENDEZ MOI MON CISSÉ !!!! Frana a jamais président !!!!
16-09-2008, 21:38
draikin a écrit :on passe en 4-2-3-1, je comprends pas trop que Gerets n'ai pas renforcé le milieu dès le début du match mais bon ... Je pense que gerets misait sur la rapidité de nos attaquants (comme face à Bordeaux) pouvoir les lancer des la récupération de la balle et la je pense qu'il veut jouer sur la technique de nos attaquant avec Valbuena-Ben Arfa c'est dommage de prendre 2 buts comme ça
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Les 2 buts encaissés dénotent de tout le pathétique du championnat de France et de la nullité de notre défense...Hallucinant ce M'bami qui tricote comme un abruti au milieu de terrain ( même erreur qu'à Rennes, même sanction ), hallucinant ce Zubar complètement à la rue sur un dégagement en cloche de 45 mètres qui met 3 jours à retomber. On menait, on donne 2 buts à une des 4 ou 5 meilleurs équipes de la LDC cette saison. On est vraiment petit.
Maintenant rêvez pas trop hein, le match est plié.
Gerrard le joueur le plus dangereux de Liverpool a passé sa première mi-temps dans un fauteuil... aucun marquage à moins de 10m ! Je ne comprends pas.
16-09-2008, 21:39
nicom93 a écrit :Les 2 buts encaissés dénotent de tout le pathétique du championnat de France et de la nullité de notre défense...Hallucinant ce M'bami qui tricote comme un abruti au milieu de terrain ( même erreur qu'à Rennes, même sanction ), hallucinant ce Zubar complètement à la rue sur un dégagement en cloche de 45 mètres qui met 3 jours à retomber. On menait, on donne 2 buts à une des 4 ou 5 meilleurs équipes de la LDC cette saison. On est vraiment petit.C'est ça, l'OM.
16-09-2008, 21:39
Pour la 2e mi temps faut se lâcher on n'a plus rien à perdre, en plus c'est avant tout le goal average particulier qui compte.
Niveau joueur M'bami a été plutôt bon jusqu'à son erreur après laquelle il a disparu. Zubar c'est pas possible d'être aussi mauvais. Le reste ça se bat mais ça a du mal, Cana sort un peu du lot (ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer comme ça) et Cheyrou est vraiment notre métronome. Niveau tactique Koné est un peu perdu, mais le principal problème c'est qu'on est mi en infériorité numérique sur les côtés quasiment à chaque attaque.
16-09-2008, 21:40
Nan, mais pas soucis, Samassa va leur mettre la misère.
16-09-2008, 21:40
c'est quand meme domage de prendre2 buts sur erreurs de debutants. sur tout zubzub qui doit faire un pas en arriere pour ne pas ce faire lobber. superbe ouverture de cheyrox sur le but!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
16-09-2008, 21:41
Un seul but d'écart, on est en progrès par rapport à l'an dernier
Si on arrête les erreurs défensives à la con y'a peut-être même moyen de revenir au score, par contre si sur leurs attaques on les regarde, c'est foutu. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-09-2008, 21:42
Jdp a écrit :Niveau tactique Koné est un peu perdu, mais le principal problème c'est qu'on est mi en infériorité numérique sur les côtés quasiment à chaque attaque.c'est pour ça que gerets est passé en 4-2-3-1 je pense
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Au moins ce match aura le mérite de mettre en lumière certaines supercheries.
Si on veut être optimistes, on a mis hors de position la défense de Liverpool un nombre assez étonnant de fois. MU ne leur a pas fait aussi mal samedi.
Par contre, offrir 2 buts à une équipe pareille, c'est juste pas possible. Evidemment M'Bami il perd un ballon pareil en L1 Citron, la frappe passe 40 mètres au-dessus. Bah pas là. Quant à Zubar, bon bref.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-09-2008, 21:43
JMAmours a écrit :Ne tends pas la peau de la poutre avant d'avoir poutré Et ca c'est pas du hooliganism primaire peut etre ?? http://www.dailymotion.com/relevance/sea...bus_people
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
|