14-09-2008, 18:51
kdom93 a écrit :Si c'est sur le coup franc plus ou moins dans l'axe du terrain, il me semble que Niang est signalé hors-jeu.
Possible, je parle pas très bien le turc
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-09-2008, 18:51
kdom93 a écrit :Si c'est sur le coup franc plus ou moins dans l'axe du terrain, il me semble que Niang est signalé hors-jeu. Possible, je parle pas très bien le turc On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-09-2008, 19:33
J'ai lu dans l'Equipe que Niang et Diawara étaient cousins, on comprends mieux pourquoi ils semblaient si liés pendant la partie...
Merci la vieille !
14-09-2008, 20:06
Boban13 a écrit :Quel match de monstroplante, sans HBA et Valbuéna toujours, et face a bordeaux les deux ont fait un tres bon match même si ziani a semblé etre plus fatigué en fin de 1er mi-temps , sans doute le manque de compétition et de préparation, par contre pour cheyroux je suis sur qu'il serait d'une bonne utilité à l'équipe de france, vu qu'il cherche un millieu capable de récupéré et de donné de balle de but se qui n'est pas le cas de l.diarra, toulalan.
14-09-2008, 20:27
cosa_ultras a écrit :Dommage que nos joueurs se rende coupable de petite érreur, inutile et qui se transforme en occasion de but pour l'adversaire... je viens de finir de mater le match bah exactement le même avis par contre sur le but bordelais, on touche pas la balle pendant presque 45sec-1min. en gros on est solide mais faut pas lacher trop longtemps la balle les 2 tournants du match sont a 0-1, quand Koné se rate et pas de peno sifflé
14-09-2008, 20:33
cosa_ultras a écrit :les deux ont fait un tres bon match même si ziani a semblé etre plus fatigué en fin de 1er mi-temps , sans doute le manque de compétition et de préparation, De toute façon, Cheyrou est clairement mon joueur préféré
14-09-2008, 20:43
cobl a écrit : Lors du 4-0 Gerets a essayer d'écarter le jeu et du coup on s'est retrouvé avec des joueurs esseulé et livré à eux même avec des prise à 2 ou 3. De plus défensivement c'était pas assez compact. L'autre erreur a été de sortir Cheyrou et non Cana, Cheyrou a été le seul sur le match a créé le danger sur des ballons en profondeur dans le dos de l'axe red. Je pense que le match se jouera dans l'axe du terrain, Cheyrou et M'bami sont à mon sens indispensable pour jouer long dans le dos des défenseurs et milieux défensifs adverses.
14-09-2008, 23:17
Comme tout le monde le disaient à la sortie du Bar:
"Match nul je signais tout de suite avant le match" mais les mêmes renchainaient illico "mais un match comme celui là jamais tu fais match nul", Gerets l'a dit, Pape aussi. Clairement on a trois actions franches et réelles de tuer le match 3 actions ou on retrouve l'attaquant contre le gardien resultat zero sur trois. Combien d 'entre vous on pensez à Cissé ? Et aussi, d 'après Gilles Vessieire l'arbitre consultant du canal football club il y a penalty + Carré rouge lors de la faute sur Ziani; et il y a penalty et carton rouge lors de la faute sur Niang. De quoi nourrir des regrets certes mais cette OM là nous régale.
15-09-2008, 10:35
Merci Mama,
Bah comme prévu par les lecteurs de marc de café, on s'est fait ex-plo-ser 1 à 1....par des bordelais tout puissants....:smoke1: L'europe peut trembler, la force de Bordal est semble t'il bien démesurée !! :lol:
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
15-09-2008, 10:55
mama cass a écrit :Niang (5,5) : Beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Remuant, fébrile et maladroit, cela fait beaucoup pour un seul homme. Comme pour Koné, on passe à autre chose.Oui mais c'est dommage de devoir passer a autre chose, je me garderai sur Koné que je ne connais pas suffisamment, mais Mamadou on le connait et un joueur qui est capable d'exploits comme des larges passages à vides. Un match comme celui-là présumé difficile et finalement a portée de mains, si ce n'est pas lui ou Koné qui nous les fait gagner c'est qui ? Une défense qui passe encore au travers, Tu apprends que Hilton et Zubar se sont fait enrhumer a plusieurs reprises. Ce qui fait 1-1 au final tu te dis que les match on a du mal a les finaliser. Et vu les largesses dont disposent une équipe comme Lyon pour ne citer qu'elle se sera encore très dur de rivaliser. Il reste la ligue des champions pour démonter que la ligue 1 ce n'est pas la caricature Lyon-Nice ou PSG-Nantes. merci mama.
15-09-2008, 11:12
Moi, c'est Samassa dont j'attends les exploits.
J'ai vu les ratés de Niang et Koné...Qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule Cissé, s'il avait fait pareil. Sauf qu'il aurait pas fait pareil. Il les aurait planté ses buts. Boum; boum, deux pralines, pleins lucarnes, Ramé n'aurait eu que ses yeux pour pleurer. punaise, Djib...
15-09-2008, 11:16
Keyser a écrit :punaise, Djib...Il va nous manquer, c'est clair. Ceux qui pouvaient pas le saquer ont de toutes façon commencer à le regretter dés la signature de Samassa. L'échantillon que j'ai autour de moi est très représentatif pas, besoin d'ipsos.
15-09-2008, 11:22
Keyser a écrit :Moi, c'est Samassa dont j'attends les exploits. C'est clair il me manque le bougre Bon sinon il va falloir travailler les automatismes entre HBA et Valbuena car ils se sont pas mal marché dessus. Content du match, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel bloc équipe chez nous. Cheyrou redevient le joueur énorme d ela saison passé Quant à Zubar il s'affirme de plus en plus et à fais vraiment un bon match. C'est de bonne augure pour le championnat Max Havelaar
15-09-2008, 11:23
(Modification du message : 15-09-2008, 11:33 par Mano Steer.)
Keyser a écrit :Moi, c'est Samassa dont j'attends les exploits. Heu boum boum, c'est pas Wagneau Eloi, c'est Boris Becker et c'est un autre sport....d'ailleurs ça s'écrit boom boom Mais je comprends mieux du coup tes pronostiques qui font peur, tes analyses d'avant match pour le moins frileuses... C'est simplement parce que tu confonds les sports...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
Keyser a écrit :Moi, c'est Samassa dont j'attends les exploits. Et deux pigeons bordelais tués! Sinon, je confirme la raclée tactique que Néric à mise à Lolo Blanc! première mi-temps assez impressionnante. Dommage que les buts ne suivent pas. Match rassurant tout de même, surtour d'un point de vue collectif. Et quand on sait qu'il y avait BA, Valbuena, Grandin et Zenden sur le banc... Merci Mama :)
15-09-2008, 11:37
Keyser a écrit :Moi, c'est Samassa dont j'attends les exploits.vla pourquoi je persiste avec ma signature!
15-09-2008, 11:41
maracudja a écrit :Et quand on sait qu'il y avait BA, Valbuena, Grandin et Zenden sur le banc...Sauf qu'on peut pas jour à14. Quant a trois d'entre eux, ils étaient là contre Sochaux ou Brann...... Mais je suis d'accord sur le contenu du match, il parait que la première période a été canon et ça c'est plutôt un bon signe si on répète ce contenu.
15-09-2008, 11:46
C'est bien gentil HBA, Valbuena, ...mais ils n'ont pas marqué ou fait marqué.
Donc bon... On a un banc costaud, mais il manque toujours un buteur. Et ça risque de nous couter quelques points...qui vaudront chers en fin de championnat. Vivement, qu'on soit débarassé de la LDC, qu'on puisse se concentrer sur le championnat, afin de tout faire pour nous qualifier pour la LDC. Enfin, de tout faire, pour récuperer l'argent de la qualification en LDC.
15-09-2008, 11:57
Capito a écrit :Comme tout le monde le disaient à la sortie du Bar: Cissé je l'aurais bien vu être encore plus ridicule que Niang et Kone sur les trois occasions... Moi j'ai plutôt pensé à un vrai buteur comme Pauleta... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
15-09-2008, 11:59
Keyser a écrit :Moi, c'est Samassa dont j'attends les exploits. D'accord avec toi Et je vais plus loin, je pense que Drogba, lui il en aurait mis 18 dans ce matche Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
|