Mars a écrit :C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, je l'aimais bien le Djib et j'aurais voulu qu'il reste avec nous mais ça sert à rien de dire qu'il aurait marqué ce week-end contre Bordeaux
Mars a écrit :C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, je l'aimais bien le Djib et j'aurais voulu qu'il reste avec nous mais ça sert à rien de dire qu'il aurait marqué ce week-end contre Bordeaux
Plusun
Tout ça montre bien que les comparaisons de ce style sont inutiles...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce smiley, pourtant je l'aime bien donc je suis très heureux de l'avoir ramené à la mode, aussi éphémère soit-elle
Voilà quoi.
Et sinon, il va mettre qui, notre ami Gerets Mardi, 3 jours après un match très éprouvant physiquement dixit Niang en pointe face à Liverpool, et 4 avant de recevoir Monaco pour le compte du championnat ?
Keyser a écrit :Voilà quoi.
Et sinon, il va mettre qui, notre ami Gerets Mardi, 3 jours après un match très éprouvant physiquement dixit Niang en pointe face à Liverpool, et 4 avant de recevoir Monaco pour le compte du championnat ?
Samassa...:lol:
Non, j'arrete c'est pas drole.
UNE SORTE DE 4-5-1 ? avec niang devant (puis kone) et un milieu cana/cheyrou/kone/ben arfa/ziani ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010