13-09-2008, 14:55
ou alors une poutre
13-09-2008, 14:56
Ce soir les monstroplantes vaincront
On va gagner, je vous le dis moi, cette année c'est la bonne
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-09-2008, 15:03
Cana en milieu relayeur j'aime pas trop non plus.
Mais avec Bernard et Mathieu pas au top on n'a pas vraiment d'autre alternative...
13-09-2008, 15:55
Kaboré à la place de Cana ça serait peut être mieux. Monsieur Clara Morgane n'a pas vraiment la palette technique pour jouer à ce poste de relayeur.
Gagner ce match serait un message fort lancé à la Ligue 1 et la fin d'une serie qui n'a que trop durée. Forza l'OM!
13-09-2008, 16:04
C'est du bluff. Cana jouera devant la défense à mon avis. Mais oui, Kaboré c'est Marathon Man puis il a une bonne qualité de centre, c'est ce qu'il faut pour que Ziani ne soit pas livré à lui meme en permanence.
Dans ce système tu remplaces Koné par Grandin et Niang par Samassa et c'est parfait. Les deux sont complémentaires et peuvent créer la surprise. Et comme ça tu conserves les titulaires au frais pour Liverpool.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
13-09-2008, 16:10
papaver somniferum a écrit :Et apparement l'équipe ça serait un 4-3-1-2 comme ceci : l'équipe papier du jour annonce Kaboré en lieu et place de Cana
--------------------------------------------------
13-09-2008, 16:44
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Et comme ça tu conserves les titulaires au frais pour Liverpool. Pour les conserver au frais, rien ne vaut ceci : Tu y rentres facilement un Valbuena + un Koné On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-09-2008, 17:16
En parlant de ton frigo Mars, t'as un p'tit lien intéressant pour ce soir et qui pourrait atterrir dans ma boite à MP?
13-09-2008, 17:21
Apparemment la chaine turque Kanal A diffuserait le match, j'attends qu'on soit proche du match pour voir quelle solution sera meilleure, en espérant qu'il y ait aussi d'autres chaines qui diffusent ;)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-09-2008, 17:49
Le match est aussi annoncé certain sur la chaine vitoportugal. Mais ça sera des liens mms, donc plus vite surchargés....
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
13-09-2008, 19:04
Ahhh c'est bien tendu ces liens pourris ou ça rame.
Vraiment quelle bande de empaffés Orange et cette LFP. Ca me tue ça...
13-09-2008, 19:07
maracudja a écrit :Et que dire de Pierre Ducasse, animal à sabots absolu le reste du temps, mais qui devient un mix entre Roy Keane, Steven Gerrard et Andrea Pirlo lorsqu'il nous affronte: activité incessante, bucheronnerie, frappe de 30 mètres dans la lucarne et ouvertures de 50 mètres; il nous fait la totale...[url="http://www.dailymotion.com/relevance/search/ducasse%2Bom/video/x5b9f6_but-ducasse-om-bordeaux-4-mai-2008_sport"] http://www.dailymotion.com/relevance/sea...2008_sport[/url] Je me cite moi-même. Attention à c't'homme-la...
13-09-2008, 19:12
Au cas où l'OM passerait bien sur Kanal A, je vous conseille de faire un tour ici pour récupérer le logiciel Sipru et faire le tuto, par contre créez vous votre propre compte, vous aurez plus de chance que ça marche (l'inscription se fait ici, la traduction est là).
Prenez vous y dès maintenant, histoire de pas trop galérer avec les messages d'erreurs éventuels (pour vous aider si vous en avez, y'a pas mal de posts intéressants vers les dernières pages du topic) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-09-2008, 19:15
Sinon il passe bien ce soir à minuit sur Foot+ ?
13-09-2008, 19:54
xigh a écrit :Sinon il passe bien ce soir à minuit sur Foot+ ? Oui, ma solution pour ce soir... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
13-09-2008, 19:56
Mandanda
Bonnart Hilton Zubar Taiwo Kaboré M'Bami Cheyrou Ziani Koné Niang Frana a jamais président !!!!
13-09-2008, 20:00
Ce qui est bien, c'est que si on domine, on peut faire rentrer Cana pour stabiliser, et HBA+Valbuéna pour finir le travail
13-09-2008, 20:00
Ce qui est bien, c'est que si on est domine, on peut faire rentrer Cana pour stabiliser, et HBA+Valbuéna pour changer les choses
13-09-2008, 20:01
en face 5 attaquants
Ramé Chalmé Henrique Diawara Placente A. Diarra Gouffran Gourcuff Wendel Cavenaghi Chamakh Frana a jamais président !!!!
|