01-09-2008, 17:52
z'avez pas vu Mears, ah ! ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Gamba a écrit :C'est une des rares vidéos dont je ne me lasserai jamais Celle là aussi me fait toujours rire. C'est la pige de Nakata en gardien : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-but_sport
01-09-2008, 17:58
papaver somniferum a écrit :Celle là aussi me fait toujours rire. C'est la pige de Nakata en gardien : A peine croyable !! ![]() ![]() ![]() ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
01-09-2008, 18:01
Comment ils doivent avoir trop les boules en Angleterre, on leur envoi un pseudo-Ben Arfa archi-surcôté aux chevilles de cristal déjà en totale situation d'échec à Arsenal (rencontre avec Barton, toussa), un jacky aux coupes de cheveux chelous doté de deux jambes de bois, infoutu de marquer un but depuis fiouuuu... une semaine. Et en échange, on leur vole le meilleur latéral droit pondu dans le pays de Sa Majesté depuis Glen Johnson.:happy2:
... Purée, marre de la tradition annuelle de la quiche mercatalesque. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-09-2008, 18:08
papaver somniferum a écrit :Celle là aussi me fait toujours rire. C'est la pige de Nakata en gardien : ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-09-2008, 18:10
Jeroemba a écrit :J'en pleure encore (de rire)!:lol: Quoi... le controle est parfait. ![]()
01-09-2008, 18:10
Miki a écrit :Purée, marre de la tradition annuelle de la quiche mercatalesque. Wait&see
None of us is as dumb as all of us.
01-09-2008, 18:14
PTDR to fré ske di le lyonai
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
01-09-2008, 18:20
JMAmours a écrit :Wait&see Tu ne précise pas combien de temps on doit attendre avant de voir quelque chose. Ni ce qu'on va voir. C'est de la langue de Boa. Bon d'un autre coté, fallait pas qu'il fasse trop de concurrence a Bonnard. J'ai peur que sur le 'trop de' on se soit mal compris, question dosage.. Quand je dis, ne me mets pas trop de pastis, faut m'en mettre un peu quand même...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
01-09-2008, 18:20
Il fait ses courses chez Sears ? Il aime les Bears ? Tant qu'il est pas fan d'Amanda Lears...
![]() Bienvenue au nouveau, avec sa bonne tête de vainqueur à la Moussilou ! :lol:
01-09-2008, 18:22
Alfred Wallace a écrit :Il fait ses courses chez Sears ? Il aime les Bears ? Tant qu'il est pas fan d'Amanda Lears... Mearssilou?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
01-09-2008, 18:33
J'aimais bien mon titre de news : Un arrière droit en ligne de Mears
![]() ![]()
01-09-2008, 18:37
madinmars a écrit :J'aimais bien mon titre de news : Un arrière droit en ligne de Mears c'est délicat, tu sais pas encore si il est vraiment arrière droit. Et puis le prénom, ca va pas dutrou. Ca me fait penser a Bogues.. ![]()
01-09-2008, 19:47
Jeroemba a écrit :J'en pleure encore (de rire)!:lol: Je me demande encore comment on a pu jouer un match dans ces conditions.. Mais c'est vrais que le controle est parfait Bienvenu au nouveau et qu'on lui laisse sa chace
01-09-2008, 22:34
Ce transfert montre qu'il ne faut pas croire les dirigeants du club quand ils annoncent qu'il n'y aura plus de mouvements...
![]() ![]()
01-09-2008, 22:58
madinmars a écrit :Ce transfert montre qu'il ne faut pas croire les dirigeants du club quand ils annoncent qu'il n'y aura plus de mouvements... aussi quand ils t'annonce qu'ils sont en régle, que 3,4 grands joueurs vont venir, que c'est eux (les dirigeants) qui décide...:smoke1:
01-09-2008, 23:21
Le correspondant anglais de RMC me rassure.Il dit que Mears a une assez bonne réputation,au dessus de Derby.
Visiblement,il aurait sa place dans le relais 4x100 anglais. Sosie de Bernard Mendy? PS:Riolo est tout simplement imbuvable
01-09-2008, 23:24
Bonne remarque sur RMC:
25 ans, déjà 2 fractures de fatigue et un salaire à County proche de 100 000 €. ![]()
01-09-2008, 23:36
Il n'a jamais été dit qu'il touchait 100 000 euros...
Ils parlaient du salaire moyen en Angleterre |