25-08-2008, 22:52
mekyben a écrit :en parlant de Sochaux:
http://www.planetesochaux.com/forum//ind...start=3750
meme nous , certains de leur membres nous méprise va savoir pourquoi alors qu' on est sochalien.
25-08-2008, 22:52
mekyben a écrit :en parlant de Sochaux: meme nous , certains de leur membres nous méprise va savoir pourquoi alors qu' on est sochalien.
25-08-2008, 23:08
Normal au divorce, c'est ton forum qui a eu la garde du cerveau .
25-08-2008, 23:25
Citation :Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ? Pas très bons, mais si elle fait la même saison que l'OM l'an dernier, vous n'allez pas être déçus...... Citation :Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ? Avec Sochaux, tout est possible ! Citation :L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ? A la stabilité qui existe dans le club depuis que Diouf à pris la présidence. Son ancienne activité d'agent de joueurs fait qu'il connait très bien le football. Le recrutement n'est pas pour me déplaire ! Citation :Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ? De la jouer tous les ans......et qu'Eric Gerets soit l'entraineur de l'OM à vie !!!!! Citation :Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ? 8 M de tranfert, et un salaire en conséquence.......il voulait quoi de plus ??? Heureusement qu'il retrouve son niveau, d'ailleurs, il n'aurait jamais dû le perdre !!!! Citation :Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ? Force : Son coach Faiblesse : l'enflammade (mais avec Gerets, ça ne devrait pas arriver trop souvent) !!! Citation :Comment voyez vous le déroulement de ce match ? A jour de Foot car je n'ai pas Orange !!!!!!!!!!!! mdr Citation :En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ? Jamais venu, mais avec ce que j'ai vu sur certains sites Sochaliens et notamment le lien qui circule ici, j'ai pas trop envie de m'y aventurer..........mais si tu m'y invites, je viendrais !!!! Citation : Un prono pour ce match ? Une victoire de l'OM... Vous tombez mal avec la possible qualif en LDC et l'hommage aux victimes des MTP !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-08-2008, 09:46
le lien est minable
26-08-2008, 12:28
paille a écrit :Un prono pour ce match ? Non juste le match, mais j'enregistrerai peut-être le prono pour le regarder après.
None of us is as dumb as all of us.
26-08-2008, 12:45
El chi a écrit :c'est drole la qualité des forums qui commencent par "planète..."n'est ce pas !
26-08-2008, 21:03
Juste pour remettre les choses en place , nous c' est www.allezsochaux.com et non planete sochaux.
26-08-2008, 21:51
paille a écrit :Salut à toutes et à tous Salut à toi paille a écrit :je suis paille et je viens vous poser quelques questions avant notre match de samedi prochain. Je suis Mars et je vais y répondre paille a écrit :Mais avant tout , moi meme et les membres du site Allezsochaux.com tenont à exprimer nos plus sincères condoléances aux familles ainsi qu' aux proches des deux supporters du MTP. C'est gentil, merci paille a écrit :Les réponses aux questions seront retranscrites ici www.allezsochaux.com D'accord. paille a écrit :Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ? Que vous perdiez contre Grenoble, ok. Que vous perdiez contre Sainté, ok. Mais que vous ne gagnez pas contre Paris, ça ça m'a déplu Plus sérieusement, le début de saison n'est pas terrible. Si vous continuez sur ce rythme lors des 30 prochaines journées ça pourrait être inquiétant. paille a écrit :Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ? C'est encore trop tôt pour le dire, puis j'ai vu que vos résultats et quelques images par ci par là donc je peux pas avoir un avis bien précis là dessus. paille a écrit :L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ? Une préparation d'avant-saison qui a l'air efficace, des recrues qui s'adaptent bien (surtout les recrues offensives), d'autres joueurs qui montrent qu'on va sans doute pouvoir compter sur eux (Karim Zenden, Grandin...) paille a écrit :Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ? Ca dépend ce qu'on entend par "briller". Faire un exploit de type "Liverpool/OM", pourquoi pas. Passer la phase de groupe, pourquoi pas. Mais pour aller titiller les gros présents dans le dernier carré j'ai juste envie de dire que c'est impossible tant que le foot français sera à des années lumières de ses voisins (notamment les voisins anglais). paille a écrit :Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ? On dirait bien, j'espère qu'il gardera un bon niveau tout en étant régulier et surtout en évitant les blessures. paille a écrit :Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ? Les forces : des individualités très fortes (Mandanda, Bernard Fa, Niang....), une grosse puissance offensive, Eric Gerets. Les faiblesses : une charnière centrale qui n'est pas encore au point. paille a écrit :Comment voyez vous le déroulement de ce match ? L'OM aura le contrôle du jeu, Sochaux essaira de placer des contres. Et c'est plus la peine de tenter une frappe lointaine dès la 2ème minute, les auxerrois ont voulu jouer à ça dernièrement, sans succès. paille a écrit :En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ? J'étais déjà venu faire un tour la saison dernière, en voyant ton questionnaire ;) Le site a l'air sympa (et pour le forum vous avez l'air plus intelligents que chez PS, ce qui n'a pas non plus l'air compliqué). paille a écrit :Un prono pour ce match ? Humm, avec la fatigue du match face à Bergen je vais être prudent en ne pronostiquant qu'un 4-0, avec un quadruplé de Mamadou Samassa ! Non sérieusement, une victoire de l'OM, 2-0 peut-être. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|