boeuf mode a écrit :ça a beau être belge, c'est affligeant...
ça a beau être belge, je comprend tout à fait qu'il défende sa paroisse. D'autant que la sainte nitouche Gillot n'est pas à sa première tentative d'invective.
El chi a écrit :ça a beau être belge, je comprend tout à fait qu'il défende sa paroisse. D'autant que la sainte nitouche Gillot n'est pas à sa première tentative d'invective.
Et béh tu fais du Blondeau, dans le tunnel tu lui colle une giffle.
El chi a écrit :ça a beau être belge, je comprend tout à fait qu'il défende sa paroisse. D'autant que la sainte nitouche Gillot n'est pas à sa première tentative d'invective.
Le vocabulaire est pour le moins non approprié... Tuer, ça fait plus matamore qu'autre chose... :hum:
Oh les filles ... ça va hein ... il n'a tué personne ... c'est juste une phrase ... et puis un gars qui défend ses joueurs c'est un poil nouveau à l'OM non ?
Parce que bon ... perso je n'ai pas envie de revoir les attentats sur Valbuena (ou Nasri) de l'année dernière.
Vive la majorité bien pensante!!!!
Continuons de nous offusquer au moindre écart de langage et condamnons ces bêtes immondes que sont les rockers en brulant leurs guitares.
Dis Alfred, tu ne crois pas qu'on aurait pû essayer d'en planter un autre à la 65e. Tu crois qu'on était déjà explosé physiquement et que l'idée c'était de tenir le ballon jusqu'à la fin du match ?
Tout d' abord félicitation pour votre victoire , Sochaux n' a quand meme pas été ridicule.On est tombé sur un super gardien , sinon je tiens à réitérer mon soutien aux familles des deux victimes des MTP et j' ai été très heureux d' apprendre le réveil de deux supporters lors de ce OM-Sochaux , c' est celà le plus important pour moi , on pense bien fort aux autres blessés également , très fier aussi de la banderole de nos supporters , bonne fin de saison et je vous souhaite de faire un bon parcours en LDC.
En regardant les stéphanois ce soir .. ça me fait penser qu'on a foiré la totalité de nos corners hier ...
Ca fait quand même parti des armes importantes dans le football morderne ces coups de pied arrêtés.
paille a écrit :Tout d' abord félicitation pour votre victoire , Sochaux n' a quand meme pas été ridicule.On est tombé sur un super gardien , sinon je tiens à réitérer mon soutien aux familles des deux victimes des MTP et j' ai été très heureux d' apprendre le réveil de deux supporters lors de ce OM-Sochaux , c' est celà le plus important pour moi , on pense bien fort aux autres blessés également , très fier aussi de la banderole de nos supporters , bonne fin de saison et je vous souhaite de faire un bon parcours en LDC.
paille a écrit :Tout d' abord félicitation pour votre victoire , Sochaux n' a quand meme pas été ridicule.On est tombé sur un super gardien , sinon je tiens à réitérer mon soutien aux familles des deux victimes des MTP et j' ai été très heureux d' apprendre le réveil de deux supporters lors de ce OM-Sochaux , c' est celà le plus important pour moi , on pense bien fort aux autres blessés également , très fier aussi de la banderole de nos supporters , bonne fin de saison et je vous souhaite de faire un bon parcours en LDC.
xigh a écrit :En regardant les stéphanois ce soir .. ça me fait penser qu'on a foiré la totalité de nos corners hier ...
Ca fait quand même parti des armes importantes dans le football morderne ces coups de pied arrêtés.
Cheyrou était soit remplaçant, soit hors de forme. Or l'an passé il a été un bon pourvoyeur au même titre que Nasri, quand celui-ci se concentrait.
madinmars a écrit :Cheyrou était soit remplaçant, soit hors de forme. Or l'an passé il a été un bon pourvoyeur au même titre que Nasri, quand celui-ci se concentrait.
Nasri, je crois que l'an passé, sur les 10 passes décisives, il en donne qu'une sur coup de pied arrété
Cheyrou en revanche, c'est 4 ou 5 je crois
Je pense que Valbuéna peut aussi frapper les corner, comme HBA
Grandin frappe très bien aussi