JMAmours a écrit :Sinon votre coach est plutôt sympathique, mais là il faut qu'il se calme, on dirait la caution Marseillaise. Il va se mettre à marcher les bras décollés du torse tellement ses pectoraux sont musclés, aussi ?
Il va tuer qui ? Le joueur adverse ? L'arbitre ? Mon Dieu, il va y en avoir des meurtres quand on a Cana (par exemple) dans son équipe...
... ou alors il y a juste besoin d'un peu de démagogie paternaliste pour faire oublier le départ de Cissé par une polémique. :happy2:
Tu ne releves le passage où il dit qu'il ne rale pas pour le hors jeu pourtant flagrant parce que ça peut arriver?
Etonnant non?
Keyser t'es même plus drôle là. Ils ont joué combien de match Sochaux dans le mois d'août ?
On était cramé ... mais sans cette erreur d'arbitrage, les sochaliens n'existaient même plus à la 65e.
Ce qu'on peut critiquer le plus c'est de ne pas s'être mis à l'abri avant. Il y avait largement la place pour mettre 2 de plus.
Or l'équipe, fatiguée sans doute, a préféré jouer à la passe à dix pendant 20 mins ... clairement trop tôt à mon goût.
En dehors de ça ... ok, on n'a certainement pas l'équipe de Lyon ... mais franchement c'est loin d'être la pire du championnat non ?
Ou bien tu t'attendais sans doute à ce qu'on gagne tout ... le championnat, les coupes et la LDC.
Alors oui le départ de Cissé est une énorme connerie. Qui est le responsable ... on en a rien à foutre.
Par contre j'ai mon idée sur le responsable qui fait qu'on a pas de renfort pour Bonnart et pour remplacer Cissé (bien que je considère que c'est réèlement impossible, financièrement et attractivement): ça fait 15 ans qu'il nous casse les coroñes.
Keyser a écrit :Ca fait un an que les mêmes carrences défensives existent...il n'a toujours pas trouver le moyen d'y remedier
Il fallait juste recruter autres choses que Erbate ou la danseuse Hilton.
Keyser a écrit :et notre jeu n'est pas d'une limpididé extraordinaire, nous nous en remettons pour le moment à des exploits individuels.
Un peu d'accord mais ça va venir avec l'enchaînement des rencontres. J'ai vu aucune équipe déployer un jeu extraordinaire depuis le début de championnat même l'OL niet.
el ch'ti a écrit :Un peu d'accord mais ça va venir avec l'enchaînement des rencontres. J'ai vu aucune équipe déployer un jeu extraordinaire depuis le début de championnat même l'OL niet.
Bien d'accord
surtout que contre Rennes ou Auxerre, c'était pas mal dans l'animation
Surtout quand tu penses aux circonstance bizar du match du Havre, ou encore qu'on a pas Valbué ni Hatem pour les derniers match
Citation :Il va se mettre à marcher les bras décollés du torse tellement ses pectoraux sont musclés, aussi ?
Un peu comme quand Pierre Mondy donne des leçons aux GRANDS clubs Européens ??
JMAmours a écrit :Sinon votre coach est plutôt sympathique, mais là il faut qu'il se calme, on dirait la caution Marseillaise. Il va se mettre à marcher les bras décollés du torse tellement ses pectoraux sont musclés, aussi ?
Il va tuer qui ? Le joueur adverse ? L'arbitre ? Mon Dieu, il va y en avoir des meurtres quand on a Cana (par exemple) dans son équipe...
... ou alors il y a juste besoin d'un peu de démagogie paternaliste pour faire oublier le départ de Cissé par une polémique. :happy2:
Gerets a dit que l'on était pas encore au niveau de Lyon. Même si l'OM c'est pas Lyon, il faut bien remarqué que le système le plus efficace (au niveau équilibre d'une équipe) c'est bien le 4-5-1.
La différence c'est que Lyon utilise un milieu avec 2 vrais récupérateurs (Makoun et Toulalan), 2 milieux offensifs (Govou et Edersson ou Pjanic) et Junino qui fait le lien.
Moi je verrais bien un milieu avec :
M'Bami-------Cana ou Kaboré
Cheyrou
Valbuena------HBA
Mais bon c'est ma vision après c'est le coach qui décide.
winner a écrit :Gerets a dit que l'on était pas encore au niveau de Lyon. Même si l'OM c'est pas Lyon, il faut bien remarqué que le système le plus efficace (au niveau équilibre d'une équipe) c'est bien le 4-5-1.
La différence c'est que Lyon utilise un milieu avec 2 vrais récupérateurs (Makoun et Toulalan), 2 milieux offensifs (Govou et Edersson ou Pjanic) et Junino qui fait le lien.
Moi je verrais bien un milieu avec :
M'Bami-------Cana ou Kaboré
Cheyrou
Valbuena------HBA
Mais bon c'est ma vision après c'est le coach qui décide.
Je pense un peu comme toi, sauf que je laisserai seul Cana en 6, Cheyrou en relayeur a la juni (sachant qu'il peut aider sur les phases défensive), et Valbué en 10, HBA a gauche, Koné a droite (tout ce petit monde pouvant permuté) avec niang en 9
Quoi qu'il en soit, de toute façon, ça reste que des compos sur le papier
Hier soir, a plusieur reprise, on a joué plus dans un registre 4 4 2 avec :
Mbami------Cheyrou
Ziani----------Zenden
Koné---------Niang
Keyser a écrit :Mouaich...
J'aime beaucoup Gerets, mais là, je vois pas trop ou il veut en venir..."je suis pret à tuer".. ok, c'est une image mais bon.
Pas fan de cette intervention.
Moi non plus, ché pas, démago ? Il nous fait du Emon ?
D'autant qu'il s'était plaint de ne pas voir son schéma tactique sérieusement appliqué contre Bergen...ça ressemble a une incapacité de pouvoir faire mieux, par une voie plus professionnelle. En les flattant ou protégeant peut-être arrivera t'il a les faire se surpasser pour les prochaines échéances ?
deepbluebdr a écrit :Moi non plus, ché pas, démago ? Il nous fait du Emon ?
D'autant qu'il s'était plaint de ne pas voir son schéma tactique sérieusement appliqué contre Bergen...ça ressemble a une incapacité de pouvoir faire mieux, par une voie plus professionnelle. En les flattant ou protégeant peut-être arrivera t'il a les faire se surpasser pour les prochaines échéances ?
Arf, à mon avis rien qu' une réaction à (très) chaud, une exaspération face à ce qu' il considère comme une injustice.
Suffisamment rare, et c' est heureux, pour être noté dans le Livre