30-08-2008, 23:25
Et sinon pour Bernard y'a une autre source que JDF ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-08-2008, 23:25
Et sinon pour Bernard y'a une autre source que JDF ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-08-2008, 23:27
Mars a écrit :Et sinon pour Bernard y'a une autre source que JDF ?surement lephoc$$n dans 10 minutes.
30-08-2008, 23:27
kdom93 a écrit :surement lephoc$$n dans 10 minutes.:lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
30-08-2008, 23:28
Ils ont annoncé l'information comme exclusive donc pour l'instant je suppose que non
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
30-08-2008, 23:29
nicom93 a écrit :On n'est pas prêt d'y être à notre top. Pas besoin. On est est déjà 1er, meilleur attaque, meilleur différence de but. Je sais Lyon n'a pas encore joué... Ils vont pas se fatiguer quand même. Ils attendent les vrais matchs. A partir des huitièmes de la LdC. :happy2:
30-08-2008, 23:31
La pubalgie de Bernard ne m'étonne pas du tout. Le type a très peu joué l'année dernière. C'est une réaction normale du corps, surtout qu'il ne ménage pas ses courses, ses démarrages etc.
30-08-2008, 23:34
Mars a écrit :Et sinon pour Bernard y'a une autre source que JDF ? Sur RMC, à l'instant :"Geret aurait annoncé son forfait pour l'edf" On peut donc se faire du souci pour la suite !
30-08-2008, 23:38
Le Vosgien a écrit :Sur RMC, à l'instant :"Geret aurait annoncé son forfait pour l'edf" Non, ça veut dire qu'il a 15 jours pour se soigner. ça c'est plutot une bonne nouvelle
30-08-2008, 23:48
Mars a écrit :Ce que je sais c'est que celui qui doit se faire engueuler sur cette action c'est plus Zenden qu'Hilton (mais bon, Hilton ancien joueur de la plus mauvaise défense de L1 l'an dernier, toussa toussa )
30-08-2008, 23:51
El chi a écrit :Non, ça veut dire qu'il a 15 jours pour se soigner. ça c'est plutot une bonne nouvelle
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-08-2008, 23:54
El chi a écrit :Non, ça veut dire qu'il a 15 jours pour se soigner. ça c'est plutot une bonne nouvelle Si tu le dis
30-08-2008, 23:57
Faut arrêter avec la défense ce soir c'est toute l'équipe qui a arrêté de jouer et qui avancé plus et qui a surtout cru que le match était fini à 2-0 à leur décharge je pense que niveau fatigue ça commence à tirer.
Vu du stade je n'étais pas sur qu' Erding était hors jeu mais du coup ça change pas mal de truc car sans ce but sochaux on les voit jamais revenir comme ça. Y a eu un arbitre exceptionnel ce soir t qui ne sifflet que dans un sens et y encore un conard style Gillot (y a plus cette grosse de Plessis) qui va parler d'arbitrage maison, je ne parle même pas de l'attentat de Perquis sur Erbate. Pour finir j'ai trouvé Samassa intéressant, n'en déplaise aux pleureuses, il a le profil annoncé grand et physique qui devrait servir de point d'appui, en parlant de hors jeu celui de Koné j'ai des doutes sinon le mamadou bis il ouvrait direct son compteur. Par contre je suisd'accord qu'il nous manque un latéral droit et un attaquant poyvalent pour être tranquille. La trêve internationale va nous faire du bien.
30-08-2008, 23:57
Le Vosgien a écrit :Si tu le dis j'aurais du compléter. 15 jours sans match pour se soigner... c'est pas comme si ça arrivait en pleine LDC avec 6 matchs en 15 jours.
31-08-2008, 00:01
Dans JdF, ils ont annoncé qu'il était incertain pour Liverpool. Et ca, c'est chiant...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
31-08-2008, 00:25
JoséCarvalho a écrit :Dans JdF, ils ont annoncé qu'il était incertain pour Liverpool. Et ca, c'est chiant... Bah nan paske c'est la porte ouverte à Valbubu Et les beefs ont peur de lui Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-08-2008, 00:26
On a gagné et c'est bien là l'essentiel les amis !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
31-08-2008, 00:30
Et sinon, c'est des beaux buts??
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
31-08-2008, 00:32
Maussanais a écrit :Et sinon, c'est des beaux buts?? http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=145 ;) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-08-2008, 00:46
a pus de voix à force de faire RRRRRRHHHHHH RRRRRRRHHHH RRRRRRHHHHH comme l'ensemble du stade (au moins Ganay)
fouillloulllou qu'on est encore fragile, c'est clair qu'on n'a pas encore l'équipe pour rivaliser avec les lyonnais... faudra vraiment qu'on ait beaucoup de chatte et eux beaucoup de malchatte pour les tordre sur la longueur Mais énorme match de Mandanda, Samassa c'est pas ça, Bami continue à jouer au con même si ça marche je lui en collerais bien une, Cheyrou est mieux mais ne monte pas, Taiwo continue à bloquer dès qu'il passe la ligne médiane au lieu de prendre le couloir, Zenden est pas mauvais mais vivement Valbuena, Niang doit jouer à la place de Zenden, Kone doit jouer en pointe, enfin ya encore tout plein de réglages, et vivement le retour de Rodriguez même si Cana assure plus que bien l'intérim et Hilton reste plus que correct Bonne nuit les petits Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
|