Ziani a été très remuant ce soir même s'il a manqué de justesse dans la finition. C'est clair que Ziani a retrouvé son niveau qui était le sien à Sochaux ! @ football365
Mars a écrit :Ziani a été très remuant ce soir même s'il a manqué de justesse dans la finition. C'est clair que Ziani a retrouvé son niveau qui était le sien à Sochaux ! @ football365
heureusement qu'on a Mama Cass pour avoir la vérité vraie
Ziani, on dirait qu'on a laissé la manette PES à Tofinou
deepbluebdr a écrit :Sur Ziani je préfère m'abstenir....allez je me lache.....Niveau CFA2 - CFA
Mars a écrit :Ziani a été très remuant ce soir même s'il a manqué de justesse dans la finition. C'est clair que Ziani a retrouvé son niveau qui était le sien à Sochaux ! @ football365
On parle du même match ? Je croyais que Sochaux était (encore ?) en L1...
C'est ce qu'il m'inspire quand je le vois tripoter, s'enfermer, s'enflanguer, et perdre des dizaines de ballons, je ne suis pas sur, mais je ne sais pas si l'occasion du Havre en première période que Mandanda stoppe magistralement, ne vient pas d'un de ses ballons mal négocié (un corner ?) sur la droite de la défense havraise ? Enfin bref si Gerets a les yeux en face des trous, il devrait vite s'apercevoir qu'il n'a pas le niveau que l'on attend de lui et de l'OM. Mais bon ce n'est que mon avis.
Mais dans un jour comme aujourd'hui ça passe au second plan. Merci des trois points offerts aux MTP qui ont perdu la vie pour leur passion.
Gageons que cette année, notre équipe aura assez de cuirasse pour exploser au premier de vent de pression qu'elle aura à affronter.
Vent qu'on voit venir au prochain déplacement à Bordeaux.
un jours on sera en finale Ligue des Champions et les memes diront qu'ont a ete incapable de la gagner....
je ne sais pas ce que vous voulez, mais parfois c'est desesperant
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."