- Failli mourir foudroyé dans le Ventoux, juste après le mémorial Simpson
- Presque perdu la vue à cause de la grêle
- Echappé de peu à la pneumonie fatale en sèchant sur la route
pris mon pied à faire de la photo dans le pays occitan
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Pendant les vacances j'ai.... changé de coiffure !
je ne te savais pas aussi jeune, et c'est qui a coté, ton papé ???:lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
............enfile 299 verres d'alcool, arrete de fumer et gagne la plus femme du monde................comme quoi ca peut aider :happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Mister_Ma a écrit :............enfile 299 verres d'alcool, arrete de fumer et gagne la plus femme du monde................comme quoi ca peut aider :happy2:
Pendant les vacances j'ai....fait une opération du genou. ça fait 3 semaines de presque immobilité. Le temps commence à être long. J'ai envi de plier ce !#*%$*! de genou, de marcher, de courir !!!!!!!!!
si t'arrives deja a marcher jusqu'au zinc, c'est gagne !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Mister_Ma a écrit :si t'arrives deja a marcher jusqu'au zinc, c'est gagne !
Arrh, je suis perdu dans un hameau de Lozère : 7 maisons, 2 en état, 2 habitants à l'année. En famille. Pas de zinc en vue. Déjà j'ai internet. C'est pas mal pour se connecter au reste du monde et suivre l'OM...
Je me rattraperais quand j'aurais un genou. Promis .