17-08-2008, 21:16
Sinon ... Cheyrou est carrément énorme là ... si en continuant comme ça il ne joue pas avec les bleus ça devient dingue !
17-08-2008, 21:16
Sinon ... Cheyrou est carrément énorme là ... si en continuant comme ça il ne joue pas avec les bleus ça devient dingue !
17-08-2008, 21:19
Très bon match de Ziani qui montre qu'il a les crocs. Il se bat sur tous les ballons et en récupère pas mal!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
17-08-2008, 21:20
Je constate qu'on est toujours 3 en défense ... quand Hilton monte, c'est M'Bami qui couvre.
Dédicace à Keyser : je crois que Gerets commence à trouver le truc.
17-08-2008, 21:35
Passe ton ballon bouse !! Soit sympa Ziani !
17-08-2008, 21:35
aboss a écrit :Très bon match de Ziani qui montre qu'il a les crocs. Il se bat sur tous les ballons et en récupère pas mal! Oui, par contre sur le contre qui vient de se jouer il aurait du la donner à Niang On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2008, 21:44
Malgré cette ouverture heureuse au score, l'OM peine à trouver un semblant de cohésion quand même.
Je vise particulièrement le milieu défensif assez tâtonnant et manquant d'impact et de densité pour impulser les mouvements marseillais.
17-08-2008, 21:45
Le détail qui tue : le type qui ramène le tableau des pubs derrière les interviewés ! Il doit être triste le réalisateur, le caméraman n'a pas assuré le cadrage ! :D
17-08-2008, 21:46
eL_Prechosteros a écrit :Malgré cette ouverture heureuse au score, l'OM peine à trouver un semblant de cohésion quand même. Je crois surtout que Ziani ne joue pas en numéro 10, que Bernard n'est pas en super forme et que Koné n'a touché qu'un seul ballon. J'ajoute que M'Bami joue presque libéro ...
17-08-2008, 21:48
eL_Prechosteros a écrit :Malgré cette ouverture heureuse au score, l'OM peine à trouver un semblant de cohésion quand même. Pas mieux. 1 mi-temps de plus à parfois regarder l'adversaire. Autre chose de récurrent : les adversaires trouvent SYSTEMATIQUEMENT des intervalles et éliminent facilement 3 ou 4 joueurs en 1 passe. L'OM actuel n'est pas un bloc et est très friable. On voit pas Cheyrou, trop peu Koné. Pas confiant du tout pour la seconde mi-temps.
17-08-2008, 21:48
Hilton qui est en train de trouver ses marques
Ben Arfa et Ziani Koné, égal à lui-même, tout comme Niang J'aime cette équipe. Quand elle joue et fait jouer, c'est superbe, ça bouge dans tous les sens. Quel potentiel offensif quand même... J'aurais jamais pensé revoir Ziani en meneur de jeu, mais il faut avouer qu'il joue bien le bougre. Edit : Les messages au dessus me font marrer
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-08-2008, 21:50
Pour l'instant Auxerre a eu plus d'occasions et l'OM 2008/2009 n'est toujours pas vraiment une équipe. En fin de mi-temps MBami et Bernard on souvent perdu bêtement des ballons de relance au lieu de laisser souffler et remonter la défense, c'est là que l'intelligence de Nasri manque beaucoup.
Par contre l'absence de Cana et Cissé permet de mettre énormément de rythme aux transmissions, le niveau technique est très haut et assez homogène.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-08-2008, 21:56
Pas du tout convaincu par cette mi-temps. Une seule occasion et un but offert par la défense auxerroise. J'espère qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps car ça sent le nul tout pourri.
PS : pourquoi ne laissent ils pas Taiwo tirer les coups francs ?
17-08-2008, 21:58
Gamba a écrit :Koné, égal à lui-même, on lui file pas un ballon...
17-08-2008, 21:58
Même en le voulant suis pas sûr qu'il y a moyen de jouer plus lentement
17-08-2008, 21:59
Razibus a écrit :PS : pourquoi ne laissent ils pas Taiwo tirer les coups francs ? Parce qu'il y'a déjà eu un ballon dégonflé :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2008, 21:59
Gamba a écrit :Quel potentiel offensif quand même... J'aurais jamais pensé revoir Ziani en meneur de jeu, mais il faut avouer qu'il joue bien le bougre. Ziani fait effectivement une bonne entrée. Très bonne nouvelle de savoir qu'un gars qui ne devait être que peintre en attendant un hypothétique départ se transforme en joueur sur lequel on peut compter. Par contre les messages du dessus n'ont pas tord non plus !! : on mène sur une énorme erreur d'Auxerre et, à part ça , ben c'est Mandanda qui a eu le plus chaud ...
17-08-2008, 22:06
zub hilton c est pas mal pour le moment
17-08-2008, 22:12
On manque de présence dans la surface adverse. Kone et Ben sont trop loin. Faut faire rentrer Cissé
17-08-2008, 22:13
Niang pas loin du doublé, dommage
|