09-08-2008, 23:36
Jdp a écrit :A moins que je t'ai sans m'en apercevoir offensé grand censeur.Oui mais ça ira pour cette fois.
Jdp a écrit :A moins que je t'ai sans m'en apercevoir offensé grand censeur.Oui mais ça ira pour cette fois.
D'accord pour être énervé, mais pas d'accord pour dire que la saison est finie ()
Les spectateurs à Rennes ont du s'éclater quand même
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Jdp a écrit :Je ne parle qu'à une personne que je sache donc je ne vois pas pourquoi je me retrouverai tout seul. A moins que je t'ai sans m'en apercevoir offensé grand censeur. Vous êtes bien hautain Mr.Jdp........quand même......:happy2:
09-08-2008, 23:37
Jdp a écrit :Avant le match je me serais satisfait du point du match nul, mais la c'est pas normal qu'en ayant 2 buts d'avance à la mi temps on refasse les mêmes billevesées que l'an dernier. je sui ok pour dire que c'est pas normal mais est-ce que ça vaut la peine de se mettre dans ces états à la 1ère journée. A part énerver tout le monde, ça sert à quoi ? la défense ça se règle, et peut-être plus facilement que si on avait des problèmes offensifs. Sinon, qu'à fait le PSG ce soir ? qu'a fait St-Etienne ? et Bordeaux il a bien joué ? et Lyon, il a pas un point de moins que nous ?
09-08-2008, 23:38
kdom93 a écrit :Oui mais ça ira pour cette fois. Mille merci messire.
09-08-2008, 23:39
Gerets : "Lorsque qu’il reste quelques minutes à jouer il ne faut pas aller faire le pressing sur le back gauche ou le back droit. Il faut rester dans sa position et dégager le ballon."
C'est ce qu'on se demande tous. Pourquoi des joueurs professionnels expérimentés ne le font pas ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
09-08-2008, 23:41
@chichi : Bordeaux a bien joué et gagné
Certes ce n'est que le premier match mais contrairement à Diouf qui croit que Rennes c'est un monstre de D1, je me pose des questions sur la défense contre de vrais attaquants et milieux offensifs.
09-08-2008, 23:42
El chi a écrit :je sui ok pour dire que c'est pas normal mais est-ce que ça vaut la peine de se mettre dans ces états à la 1ère journée. A part énerver tout le monde, ça sert à quoi ? la défense ça se règle, et peut-être plus facilement que si on avait des problèmes offensifs. Je te rejoins sur l'idée générale mais ça ait caguer ce soir car 3-1 à la mi temps je me suis dit est ce que ça va suffire. Dès le début de la 2e mi temps on en prend et on serre les fesses et au final on explose les noyau à force de serrer et on a de l'huile pour l'année. Et quand on croît qu'au final on s'en sort bien ben non car on se relâche. La réaction de Gerets sur le site off est très intéressante http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...u_et_fache, il est plus mesuré que moi ou d'autres mais il remet les choses en place.
09-08-2008, 23:43
El chi a écrit :je sui ok pour dire que c'est pas normal mais est-ce que ça vaut la peine de se mettre dans ces états à la 1ère journée. A part énerver tout le monde, ça sert à quoi ? la défense ça se règle, et peut-être plus facilement que si on avait des problèmes offensifs. Ouais, c'est vrai qu'on est déçus, mais il y a une semaine on criait au recrutement d'exception, un match c'est un match...sans plus. Avant la 5° ou 6°journée il est sans doute prématuré de tirer des conclusions définitives ou de tirer sur qui que ce soit. Si après 5 ou 6 journées on revoit les mêmes erreurs récurrentes, on en reparlera, mais pour l'instant il faut savoir son calme garder.
09-08-2008, 23:45
madinmars a écrit :@chichi : Bordeaux a bien joué et gagné Bordeaux a été mené un bon moment et n'a pris l'avantage qu'à la 80e et tout ça contre Caen. Mais c'est vrai qu'au final il gagne. Pour la défense je pense qu'il faut qu'elle se rôde et surtout que le milieu arrive à endiguer les assauts adverses sinon on passera notre temps à subir et donc au bout d'un moment à prendre des buts. La frappe de Taiwo sur le poteau aurait pu avec un peu de réussite plier le match dommage.
09-08-2008, 23:45
Jdp a écrit :La réaction de Gerets sur le site off est très intéressante http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...u_et_fache, il est plus mesuré que moi ou d'autres mais il remet les choses en place. bah donc, y'a pas de quoi encore s'affoler. L'année dernière, Emon aurait dit, c'est pas grave, on a bien joué, etc.... Là, Gerets a tout vu, et va vite corriger ça, sans faire de passe-droit. On a 4 buteurs différents, ça veut dire que ça peut marquer de partout. On est début Aout, reste du chemin. Les têtes vont vite dégonflées et vite s'appliquer après ce soir.
09-08-2008, 23:47
oh les gars le foot c'est nul
vive l'apéro !!!!!
El chi a écrit :bah donc, y'a pas de quoi encore s'affoler. L'année dernière, Emon aurait dit, c'est pas grave, on a bien joué, etc.... Je ne m'affole pas je suis énerver, ou plutôt déçu. En ce qui concerne Cana par contre j'attends de voir.
Pour se consoler, on avait perdu à Rennes l'année dernière, donc c'est déjà un point de plus cette année:lol:...
09-08-2008, 23:50
Toffino a écrit :Pour se consoler, on avait perdu à Rennes l'année dernière, donc c'est déjà un point de plus cette année:lol:...le carton rouge de Krupo ... ce stade doit être habité par des esprits malveillants.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Euh, je viens de voir le résumé de C+ : sur le 4e but, M'Bami fait
N IMPORTE QUOI, une espèce de roulette de excrément de phacochère à la brazilaou... Frana, il te reste de l'éosine ? J'en ai besoin aussi finalement Edit : Ce but... les défenseurs ne sont pas en place mais QUI peut imaginer que l'autre va faire le guignol aux abords de la surface ? Crotte ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-08-2008, 23:51
Au soir de la première journée, on a la meilleure attaque, et la plus mauvaise défense ; Rennes aussi.
Mais bon, la déception mise de côté, les matchs au stade de la route de Lorient sont toujours un plaisir pour les yeux, et une torture pour le cur. Après, les conclusions sur une première journée, je préfère éviter, pour l'instant.
09-08-2008, 23:52
je viens de voir les buts.
en fait, je vous prend la tête alors que j'ai pas vu la score. Outre le hors-jeu sur le deuxième but rennais (c'est la reprise pour les arbitres aussi), le 3è but, c'est un gag de chez gag qui arrivera une fois dans la saison, le 4è gag, c'est une erreur coté gauche de Taiwo où M'Bami veut faire la roulette au lieu de dégager. ça va vite se régler, quitte à être moins foufou en attaque. Franchement, y'a pas de quoi inquiéter maintenant, si on prend ces mêmes buts en Novembre, là, ok ! Sinon cissé n'a pas marquer, on le pend ?
09-08-2008, 23:54
El chi a écrit :je viens de voir les buts. Traitre Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-08-2008, 23:54
Tofinou a écrit :Euh, je viens de voir le résumé de C+ : sur le 4e but, M'Bami faitJustement, y'a pas à se poser de question. Un mec le marque et lui dispute le ballon. Il n'aurait jamais mis ce but.
|