23-03-2021, 15:56
(Modification du message : 23-03-2021, 15:57 par Mr.Grieves.)
(23-03-2021, 13:42)Nick Belane a écrit :
Albert, dans le papier du monde, il est "rappelé" que Ménès est un super pote du fils de Bolloré.
Les saloperies subies par Isabelle Moreau c'est sous l'ancienne gouvernance Canal ( Linette, Belmer and co) et il s'en est très bien sorti.
Ce n'est pas une créature de Bolloré comme je l'entends beaucoup ces dernières 24h mais évidement il a dû se sentir comme un poisson dans l'eau avec l'arrivée de l'autre ordure à la tête de Canal (un peu comme Zemour d'ailleurs)....
Sinon comme Irish, vu ce qu'il laissait transpirer en direct, c'est pas hyper étonnant qu'en plus d'être totalement nul dans son domaine de prédilection, il soit un mec répugnant.
Dernier truc, +1 sur Gilardi, impossible qu'un truc pareil se passe à mon boulot, le mec ne ferait pas un mois dans la boite. A croire que plus tu montes, plus ca se dégrade en fait (ou les médias sont un monde à part en fait)
Edit sinon j'avais le masque de la mort sur moi alors je lui ai soulevé la jupe pire excuse ever.
A deux doigts de filer dans le pool des secrétaires et de balancer demain je fais un AVC, vous pouvez me toucher la teub ?