14-04-2021, 13:43
regarde tes mp
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
14-04-2021, 13:43
regarde tes mp
14-04-2021, 13:55
14-04-2021, 14:51
L'OM ingrat, ça dépend avec lesquels... Quand tu vois combien de temps un certain José A. a passé au club en endossant diverses casquettes (notamment entraîneur, directeur sportif et savonneur de planches), et que récemment, après avoir été annoncé comme prochain entraîneur du MC Alger, on lui dit finalement "ah ben non, désolé" parce que les supporters se sont mobilisés en masse pour protester sa venue, ça laisse songeur...
14-04-2021, 16:44
14-04-2021, 17:03
Merci Albert.
Que de bons souvenirs Inoubliable
14-04-2021, 19:07
Le site "fichier pdf " a supprimé mon compte à cause de ce partage "illégal" .Donc ce site ne sert à rien .
22-04-2021, 16:59
Vu ce matin aux infos, article sur Mr Tapie B
Interview du gonze du point, qui est toujours sur le plateau de Cnews. Il a parlé un peu de ces nombreuses rencontres avec BT, Pour le peu Qu 'il a dit, ça m'a donné vraiment envie de lire l'article. C est tout. Bonne journée. En attendant Mai ?
08-10-2021, 17:48
https://www.youtube.com/watch?v=oObWRPawcYM
S'il n'y avait pas foutchebol, j'aurais ajouté un certain smiley.
2
15-03-2022, 16:26
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-03-2022, 16:11
(Modification du message : 25-03-2022, 16:12 par Nick Belane.)
Carrière dit stop pour s'occuper de pinard
S'il a pas tout compris, il en est pas loin. Vidage de sac fort bienvenu en partant : Le plaisir est moins là, en tout cas, et le dépit est réel. Bien sûr, tout évolue mais depuis dix à quinze ans, les valeurs... Quand je vois Frédéric Antonetti et Sylvain Armand qui se tapent dessus, des entraîneurs qui vont gueuler sur l'arbitre parce que leur joueur est au sol alors qu'on sait qu'il n'a rien. Je suis usé de dire ça à la télévision car cela ne change rien. On signe pourtant un document quand on prend une licence mais on se rend compte que ce n'est que du vent, que des mots. Là, tu as des mecs, ils font 1,90 m, ils marchent comme ça (il imite un joueur bombant le torse, les épaules relevées) et tu les touches à peine, ils restent au sol. Kimpembe est très fort mais il va mettre des boîtes et dès qu'il prend un petit coup, c'est la fin du monde ! Je n'ai pas non plus envie de voir Mbappé se tourner vers le public et lever les bras parce que Danilo ne lui met pas le bon ballon. Ce n'est pas un bon comportement. Toutes les mauvaises attitudes qu'on laisse passer, qui sont autorisées, viennent polluer cet esprit d'équipe. L'individualisme, c'est hyper contagieux https://www.foot01.com/ligue1/eric-carri...nes-400357
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-03-2022, 16:56
Je découvre son site de vente de vins.
Je passe une commande à l'instant.
01-04-2022, 19:09
Le Graet sur la sellette dans un article du Monde pour avoir accordé des largesses à ses petits enfants lors de la CM de 1998 Lui, le monsieur propre du foot français On croît rêver
02-04-2022, 11:31
mouarf pas tant sur la selette que ça, c'est un zigoto qui tient les rennes du foot francais...
il va partir apres la CM au Qatar et ne sera pas regretté tout comme la Grande. Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
02-04-2022, 11:48
Pas un mot ce jour dans la presse sur l'affaire Le Graet, bizarre non Meffi, OM Santé reporté à demain
02-04-2022, 19:28
ca prend legerement mais dans l'actualité tu as:
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
on se plaint à raison de la presse sportive nationale mais la presse régionale c'est pas piqué des hannetons
https://twitter.com/OMLaProvence/status/...6839739392 quels remueurs de caca quand même
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-08-2022, 10:04
La Provence est en mission depuis quelques mois c'est assez étonnant. Ils aiment vraiment pas McCourt.
09-08-2022, 16:28
La provence a toujours eu des journalistes sportifs médiocres
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
11-08-2022, 23:28
https://twitter.com/i/status/1557804228957052934
Il a dit quoi Schneider (en très gros), je ne comprends ce qu'il raconte sur la vid' où il est interrogé sur le plus grand club de France
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|