Non ! D'abord parce que je suis superstitieux, ensuite parce que je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner, et enfin parce que je ne voudrais pas donner le bâton pour me faire battre.
J'espère qu'on va les rotopoutrer 1-0 avec un but accordé malgré un immense hors-jeu. Comme ça le spectacle continuera après le match, comme Nice !
JMAmours a écrit :J'espère qu'on va les rotopoutrer 1-0 avec un but accordé malgré un immense hors-jeu. Comme ça le spectacle continuera après le match, comme Nice !
suite à un coup-franc de Juni accordé après qu'il ait marché sur son lacet bien entendu.
El chi a écrit :suite à un coup-franc de Juni accordé après qu'il ait marché sur son lacet bien entendu.
Exactement ! D'ailleurs tu as pensé quoi des prestations artistiques de Niang et Taiwo dans la surface hier ? J'ai trouvé qu'ils manquaient un peu de profondeur dans les personnages.
JMAmours a écrit :Non ! D'abord parce que je suis superstitieux, ensuite parce que je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner, et enfin parce que je ne voudrais pas donner le bâton pour me faire battre.
J'espère qu'on va les rotopoutrer 1-0 avec un but accordé malgré un immense hors-jeu. Comme ça le spectacle continuera après le match, comme Nice !
C'est toujours dangereux de pronostiquer quand on est superstitieux...
Pourvu que la Viola ne nous fasse pas une salade niçoise en deuxième mi-temps...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Puygrenier sur Canal +, il a pas honte le gars !
Le championnat russe est d'un très bon niveau !!!!!!
J'aurai dû le mettre dans le topic "Joke of the day" !!!!
par contre le niveau de fenerbache quart de finaliste de la dernière LDC ça fait peur
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26 Mai 93 a écrit :par contre le niveau de fenerbache quart de finaliste de la dernière LDC ça fait peur
perso j'ai pas vu le match, mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de mal en ce début de saison..malgré la présence d'aragones et du meilleur goléador de la liga la saison dernière daniel guiza..
c'est etonnant l'an dernier ils étaient vraiment bons, j'en avais fait mon tuyeau préfére à cote et matchs et m'ont ramené du fric