18-09-2008, 11:44
Kodiak a écrit :Sa sortie sur le premier but est superbe :happy2:Son plongeon mode "pris à contre pied" sur le second ne l'est pas moins.
18-09-2008, 11:44
Kodiak a écrit :Sa sortie sur le premier but est superbe :happy2:Son plongeon mode "pris à contre pied" sur le second ne l'est pas moins.
18-09-2008, 11:51
Kodiak a écrit :Sa sortie sur le premier but est superbe :happy2: kdom93 a écrit :Son plongeon mode "pris à contre pied" sur le second ne l'est pas moins. :lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
18-09-2008, 11:58
Sur le résumé que je viens de voir de MU-Vil', les jaunes n'ont eu qu'une seule occasion en 2ème mi temps et la mette sur le poteau.
Sinon, MU a dominé largement (un poteau aussi) et pas mal de vendanges près du but (ou peu de réussite, c'est selon). A noter la rentrée de C.Ronaldo en cours de rencontre qui devrait faire un bien fou aux Red Devils, mal partis en ce début de saison sur tous les tableaux.
18-09-2008, 13:02
haydjan a écrit :perso j'ai pas vu le match, mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de mal en ce début de saison..malgré la présence d'aragones et du meilleur goléador de la liga la saison dernière daniel guiza.. Aragones me donne l'impression de s'en battre du club et d'attendre sa prime de licenciement
18-09-2008, 13:13
paddy a écrit :Sur le résumé que je viens de voir de MU-Vil', les jaunes n'ont eu qu'une seule occasion en 2ème mi temps et la mette sur le poteau. En gros c'est comme nous, mais contre une équipe plus faible
18-09-2008, 17:15
Godfather a écrit :Aragones me donne l'impression de s'en battre du club et d'attendre sa prime de licenciement je trouve bizar que le club est accepté de signer une telle clause ou bien il a de l'argent à jeter par la fenêtre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-09-2008, 15:44
punaise il commence à me les gonfler les journalistes españoles...Il parle plus du déplacement à Liverpool de l'atletico que du match contre l'OM, j'espère qu'on leur mettra une bonne rouste aux colchoneros....
Frana a jamais président !!!!
23-09-2008, 15:50
Tant mieux non??
http://www.clubatleticodemadrid.com/es/a...p?id=22494
Oú l'on apprend que l'OM arrivera demain vers 11h00 à Barajas, à 17h30 conférence de presse de Gerets et 18h00 entrainement à Calderón. Frana a jamais président !!!!
29-09-2008, 12:06
Godfather a écrit :Aragones me donne l'impression de s'en battre du club et d'attendre sa prime de licenciement après avoir gagné l'euro avec l' espagne..tu pars entrainer fenerbahce... pas etonnant qu'au niveau motivation c'est bof bof..de mémoire les selectioneurs ayant gagné un titre avec une équipe nationale et qui enchaine en club ça fait souvent un bide...
30-09-2008, 20:26
Ça fait bizarre de voir des mecs comme Freddy Guarin et Cristian Rodriguez, qui ont pas exactement marqué la L1 de toute leur classe, titulaires avec le FC Porto ce soir sur le terrain d'Arsenal... Nasri est titulaire côté Gunners.
Le Real s'en est tiré par miracle sur le terrain du Zenit, Casillas a été immense.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-09-2008, 22:15
D'ailleurs,Porto se fait poutrer.
Et BATE tient le nul face à la Juve
30-09-2008, 22:34
Godfather a écrit :D'ailleurs,Porto se fait poutrer.Que bidons ces juventinois !
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-09-2008, 23:24
Là, il y a le résumé du match d'Arsenal.
Il est plein, l'Emirate. Sinon, il parait que Gaël Clichy est marié à une jeune anglaise très tranquille prénommée Daisy, et que tout le monde appelle Quiet Daisy Clichy. Il parait.
01-10-2008, 07:58
Et leur enfant s'appelle Place peut-être ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
01-10-2008, 10:06
Nau Kofi a écrit :Là, il y a le résumé du match d'Arsenal. Ah non, crotte ! Je commence à ne plus comprendre les vannes de Nau maintenant Ce forum s'Antecrise PS : C'est moche de vieillir Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-10-2008, 11:33
Tofinou a écrit :Ah non, crotte ! Je commence à ne plus comprendre les vannes de Nau maintenant Ce forum s'Antecrise
01-10-2008, 13:24
Oulà ça devient de trop haut niveau dans le coin. :helpsmili
ratzoire a écrit :oui Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà basculé du coté obscure de la force. |