01-08-2008, 14:03
Capito a écrit :Un traducteur ?
http://www.brann.no/index.php?valg=nyhet&nyhet=6672
Moi moi moi !!! j'ai une traduction.. façon google.... j'adore !!
Marseille peut être adversaire
01.08.08 12:24
01.08.08 12:24 Fire va au-delà de la returoppgjøret contre Ventspils à venir mardi, le français Marseille prochain obstacle à feu dans les 3. qualification à la Champions League. Discutez de dessin dans l'incendie forum!
Discutez de dessin dans l'incendie forum!
Vendredi matin avait des combats dans le 3. à la Champions League qualificatifs tirés au sort. Le gagnant du règlement incendie Ventspils réunions avec les Français storlaget Olympique de Marseille, qui a, entre autres attaquants Djibril Cissé et Boudjewin Zenden dans les troupes.
-
Si nous arrivons à la 3. kvalikrunden et jouer de notre mieux, mai il est possible de battre Marseille. C'est un avantage que nous avions l'expérience avec une équipe de France (Rennes) l'an dernier. Je suis également heureux que nous ne sommes pas une démission de l'absolu canon, Arsenal et Liverpool, "dit Erlend Hanstveit. -
Nous avons besoin de trouver à un niveau plus élevé que dans les jeux récents, si nous voulons avoir une chance contre Marseille. Le travail commence demain contre HamKam », a déclaré l'incendie de bord Eirik Bakke après le tirage. -
Nous aurons le temps de surmonter la résistance à la qualification, à nous. Les grosses équipes, nous sommes réunion du groupe », a déclaré Robbie Winters à Brann.no à la veille de ce tirage. A propos de l'Olympique de Marseille sont à surmonter la résistance reste à voir. Tout d'abord, être surmontés Ventspils en Lettonie le mardi.
Le feu se hjemmekamp premier.
.
Il est probable qu'il se joue sur Wednesday 13. august.
août. Date probable de returkampen en France est de 27 le mercredi. août. Informations sur le Billet à un éventuel match contre Marseille sera publié sur Brann.no au cours du mercredi la semaine prochaine.
LES FAITS: l'Olympique de Marseille
Fondée en 1899, 3. lieu en français toppserien la saison dernière.
Hjemmebane: Stade Vélodrome (60 000).
Hovedtrener: Erik Ger (Belgique).
Prix: Huit français seriemesterskap, dix français cuptitler, Masters-gagnant en 1993, Masters, de l'argent en 1991, l'UEFA-cupsølv en 1999 et 2004.
Discuter de la question dans le forum des incendies
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?