01-08-2008, 12:58
Attention tout de même...Brann est en plein championnat...
Attention tout de même...Brann est en plein championnat...
peñiscola a écrit :
01-08-2008, 13:00
Je traduit, en gros ils disent que l'OM, c'est le club de marseille. Ne pas confondre avec l'OL, qui est le seul grand club francais...
Que Marseille, c'est plutot au sud, il y fait plutot chaud pour un scandinave, qu'on est favori, que le vel c'est pas le brann stadiom. Mais que El fakiri, il connait notre tactique car passé par la L1; et que donc on va perdre.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-08-2008, 13:00
Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre.
Super tirage ouaich'
01-08-2008, 13:01
Keyser a écrit :Attention tout de même...Brann est en plein championnat... Whouuuao, ca fait peur, ce que tu dis... A l'inverse, attention tout de même, à Marseille en Aout il fait 18 degrés de plus qu'à Berggen...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-08-2008, 13:03
Capito a écrit :Un traducteur ? sølv sa sa veut dire finaliste et sa seier vainqueur Hjemmebane :stade Hovedtrener: entraineur
01-08-2008, 13:07
Elephant Bird a écrit :Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre. Pfff, on t'a reconnu Keyser.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-08-2008, 13:10
Brann 1 - 0 Ventspils
Rien ne dit que ce soit Brann qui se qualifie...
01-08-2008, 13:15
draikin a écrit :le seul mécontent c'est le préparateur vidéo qui va devoir se tapper des dizaines de matchs de notre adversaire Je pense que cette étape n'est pas vitale non plus...
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
01-08-2008, 13:25
Nau Kofi a écrit :Nous n'avons pas les même valeurs, hahaha !!! Frana a jamais président !!!!
01-08-2008, 13:27
Mlada Boleslav
01-08-2008, 13:34
Remember Carquefoux
C'est le tirage quasi-idéal. Si on passe pas là on n'a plus qu'à dissoudre le club :smoke1:
01-08-2008, 13:34
Elephant Bird a écrit :Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre. Sans compter que le 27 mai on a la finale à jouer... N'importnawak ce tirage... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-08-2008, 13:41
Je connais même pas ce club de Ventspils Bon d'façons ce sera Brann Bergen, alors Bon tirage, si on est sérieux et qu'on passe.
01-08-2008, 13:54
nicom93 a écrit :Je connais même pas ce club de Ventspils Bon d'façons ce sera Brann Bergen, alors Bon tirage, si on est sérieux et qu'on passe. ¿ pourquoi, tu connaissais Brann ? «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
01-08-2008, 13:55
Bombardier a écrit :Remember Carquefoux ça c'est de la remarque. Si on passe pas, on pourrait aussi fusiller tous les joueurs !
01-08-2008, 13:55
Oh lala, je vais p't'être avoir deux matchs au Vél' en 10 jours
Bon j'espère qu'ils vont rester raisonnables sur les prix pour voir une équipe... pas le Barça quoi Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-08-2008, 13:57
papaver somniferum a écrit :ça c'est de la remarque. OK, je m'occupe de... crotte, Fiorèse est parti, Deruda aussi... euh, a y est j'ai trouvé : la caution Marseillaise Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-08-2008, 13:59
Carquefou c'est sur un seul match, qui plus est à l'exterrieur. Je parries avec qui le veut qu'on est sur de passer. Même si on passe à travers au match aller, au retour c'est impossible de ce trouer. Le Ben Arfa il va se régaler dans des match comme ça
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-08-2008, 14:01
Dans les deux cas c'est quand même un très bon tirage, m'enfin comme Bombardier l'a si bien rappelé, remember Carquefou. Pas dit que ça soit contre Brann, 1 à 0 à l'aller ça se remonte.... Y'en a qui se font éliminer en ayant gagner le match aller à dom 3 à 1, donc bon, rien n'est acquis. Match retour au Vél' c'est quand même top.
|