01-08-2008, 12:58
Attention tout de même...Brann est en plein championnat...
Attention tout de même...Brann est en plein championnat...
peñiscola a écrit : ![]()
01-08-2008, 13:00
Je traduit, en gros ils disent que l'OM, c'est le club de marseille. Ne pas confondre avec l'OL, qui est le seul grand club francais...
Que Marseille, c'est plutot au sud, il y fait plutot chaud pour un scandinave, qu'on est favori, que le vel c'est pas le brann stadiom. Mais que El fakiri, il connait notre tactique car passé par la L1; et que donc on va perdre.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-08-2008, 13:00
Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre.
Super tirage ouaich' ![]() ![]()
01-08-2008, 13:01
Keyser a écrit :Attention tout de même...Brann est en plein championnat... Whouuuao, ca fait peur, ce que tu dis... A l'inverse, attention tout de même, à Marseille en Aout il fait 18 degrés de plus qu'à Berggen...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-08-2008, 13:03
Capito a écrit :Un traducteur ? sølv sa sa veut dire finaliste et sa seier vainqueur Hjemmebane :stade Hovedtrener: entraineur ![]()
01-08-2008, 13:07
Elephant Bird a écrit :Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre. Pfff, on t'a reconnu Keyser. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-08-2008, 13:10
Brann 1 - 0 Ventspils
Rien ne dit que ce soit Brann qui se qualifie...
01-08-2008, 13:15
draikin a écrit :le seul mécontent c'est le préparateur vidéo qui va devoir se tapper des dizaines de matchs de notre adversaire Je pense que cette étape n'est pas vitale non plus... ![]()
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
01-08-2008, 13:25
Nau Kofi a écrit :Nous n'avons pas les même valeurs, hahaha !!! Frana a jamais président !!!!
01-08-2008, 13:27
Mlada Boleslav
![]()
01-08-2008, 13:34
Remember Carquefoux
![]() C'est le tirage quasi-idéal. Si on passe pas là on n'a plus qu'à dissoudre le club :smoke1:
01-08-2008, 13:34
Elephant Bird a écrit :Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre. Sans compter que le 27 mai on a la finale à jouer... N'importnawak ce tirage...
01-08-2008, 13:41
Je connais même pas ce club de Ventspils
![]() ![]()
01-08-2008, 13:54
nicom93 a écrit :Je connais même pas ce club de Ventspils ¿ pourquoi, tu connaissais Brann ? «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
01-08-2008, 13:55
Bombardier a écrit :Remember Carquefoux ça c'est de la remarque. Si on passe pas, on pourrait aussi fusiller tous les joueurs !
01-08-2008, 13:55
Oh lala, je vais p't'être avoir deux matchs au Vél' en 10 jours
![]() Bon j'espère qu'ils vont rester raisonnables sur les prix pour voir une équipe... pas le Barça quoi ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-08-2008, 13:57
papaver somniferum a écrit :ça c'est de la remarque. OK, je m'occupe de... crotte, Fiorèse est parti, Deruda aussi... euh, a y est j'ai trouvé : la caution Marseillaise ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-08-2008, 13:59
Carquefou c'est sur un seul match, qui plus est à l'exterrieur. Je parries avec qui le veut qu'on est sur de passer. Même si on passe à travers au match aller, au retour c'est impossible de ce trouer. Le Ben Arfa il va se régaler dans des match comme ça
![]() ![]()
01-08-2008, 14:01
Dans les deux cas c'est quand même un très bon tirage, m'enfin comme Bombardier l'a si bien rappelé, remember Carquefou. Pas dit que ça soit contre Brann, 1 à 0 à l'aller ça se remonte.... Y'en a qui se font éliminer en ayant gagner le match aller à dom 3 à 1, donc bon, rien n'est acquis. Match retour au Vél' c'est quand même top.
|