Faut que j'aille à Madrid voir le match, j'ai des connaissances sur place, fan de l'Atletico, par contre, les socios sont un peu cinglés voir dangeureux !!!
peñiscola a écrit :De toute façon on est pas passé l'an dernier avec un groupe plus faible, donc on a rien à perdre, et franchement je préfère ce groupe là à celui de l'année dernière...On va quand même se régaler
Oui mais cette année à mon avis on est meilleur que l'année derniere mais le groupe est plus fort......
Je suis juste déçu qu'on rejoue Liverpool plutôt que la juve ou le Barça par exemple.
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
peñiscola a écrit :Faut que j'aille à Madrid voir le match, j'ai des connaissances sur place, fan de l'Atletico, par contre, les socios sont un peu cinglés voir dangeureux !!!
Le problème pour moi est que la LDC est le mercredi :hum: sinon j'irai bien à Madrid et à Anfield !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
peñiscola a écrit :De toute façon on est pas passé l'an dernier avec un groupe plus faible, donc on a rien à perdre, et franchement je préfère ce groupe là à celui de l'année dernière...On va quand même se régaler
ouai déja on évite une equipe sur deux que je ne voulais pas voir dans notre poule..... Porto.... sinon il reste toujours les Reds mais bon.
Sinon assez bon tirage mais va falloir rencontrer l'Atlético le bon jour. j'ai maté le match contre Shalke et sans developper un jeu 'galactique' ca va quand même très vite et ils ont des attaquants qu cadrent. D'ailleurs au dela des 4 buts qu'ils leur ont passés ils ont touché le poteau deux fois.
Par contre au match aller ils n'ont pas du tout fait bonne impression.
Mais c'est un match que j'aimerai bien voir en live au stade Vicente-Calderón... ca promet quand meme une bonne ambiance et des buts :P
Je viens de regarder leur effectif, ils ne sont vraiment reluisant qu'en attaque avec Simao, Aguero, Forlan et Sinama-Pongolle. Ensuite, au milieu et à l'arrière, il n'y a pas de crack incroyable non plus...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
JoséCarvalho a écrit :Je viens de regarder leur effectif, ils ne sont vraiment reluisant qu'en attaque avec Simao, Aguero, Forlan et Sinama-Pongolle. Ensuite, au milieu et à l'arrière, il n'y a pas de crack incroyable non plus...
Enlève le caca des yeux Maxi Rodriguez, Heitinga, Ujfalusi etc....
29-08-2008, 11:08 (Modification du message : 29-08-2008, 11:14 par brighella.)
Ujfalusi derrière c'est très solide. Bien meilleur que nos défenseurs.
Et ils viennent de signer Banega au milieu, avec Paulo Assunção ça fait deux très bon milieux def.
Pour le reste je connais pas assez.
Le calendrier de l'Atletico est bouillant
28 SEP ATLETI - SEVILLA
01 OCT ATLETI – MARSEILLE
05 OCT BARCELONA - ATLETI
19 OCT ATLETI – R. MADRID
22 OCT ATLETI – LIVERPOOL
26 OCT VILLARREAL - ATLETI
04 NOV LIVERPOOL - ATLETI
Whaooo, ils ont Sinama; ca fait peur comme argument
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
En tout cas, j'ai l'impression qu'on a plus de chance de passer que si on était a la place de Bordeaux
Maintenant, il va surtout falloir voir le niveau réel de Madrid et PSV
C'est quand même pas de poisse, si on avait pas tiré Madrid... ont aurait eu un chapeau vraiment tranquille vu que LFC, tout comme PSV, sont quand même pas les clubs les plus forts des chapeaux 1 et 2
Madrid cela charcle pas mal, Il risque d'y avoir pas mal d'avertissements de leur côté. J'ai vu leur match aller à Shalke 04, 2 défenseurs latéraux ne doivent pas finir le match. J'ai peur pour les Ziani, Koné, Ben Arfa et Valbu, ils ne font pas dans la dentelle derrière.
deux années d'afillée on a eu la rumeur Maxi Rodriguez et degun en voulait
:lol:
Tu confondrais pas Maxi Rodriguez avec Maxi Lopez ?
Non parce que Maxi Rodriguez c'est plutôt du genre à avoir des contacts avec la juve ou l'inter ...
Et pis c'est le samedi le foutre sur C+, pas le dimanche
Le douanier Rousseau a écrit :Il y a aussi Liverpool-MU le 13/9.
C'est bon pour nous ça.
Dans l'histoire en gros c'est Bordeaux qui risque de laisser d'entrées des plumes contre Chelski.
Quoiqu'il en soit, vu le groupe, un repêchage en UEFA sera déjà très beau. Avantage de notre calendrier : on risque de se retrouver à la traîne au début et donc on risque de se retrouver dans le cas de figure de la saison dernière. Vu que défendre un acquis est ce qu'on fait le moins bien...
J.R. a écrit :Et pis c'est le samedi le foutre sur C+, pas le dimanche
C'est bon pour nous ça.
Dans l'histoire en gros c'est Bordeaux qui risque de laisser d'entrées des plumes contre Chelski.
Quoiqu'il en soit, vu le groupe, un repêchage en UEFA sera déjà très beau. Avantage de notre calendrier : on risque de se retrouver à la traîne au début et donc on risque de se retrouver dans le cas de figure de la saison dernière. Vu que défendre un acquis est ce qu'on fait le moins bien...
Non merci
pour galérer sur des terrains pourris de l'est de l'Europe, a jouer contre des équipes de découpeurs de jambe et de mangeurs d'enfants, que nos joueurs se blesse (CF Valbuéna face au Zenith) et qu'on finisse par se faire éliminer en 1/4 ou en 1/2 contre la seule équipe de standing et ne pas gagner un rond... sans compter les pts perdus en L1 orange fluo
Non merci