29-08-2008, 11:50
AU fait Gérard est indisponible pour 15 jours, c'est plutôt bon pour nous ça !!!
Frana a jamais président !!!!
29-08-2008, 11:50
AU fait Gérard est indisponible pour 15 jours, c'est plutôt bon pour nous ça !!!
Frana a jamais président !!!!
29-08-2008, 11:51
Boban13 a écrit :Non merci Milan, l'Ajax, Benfica, Tottenham, Manchester City, le Feyenoord, Napoli, Schalke 04, Galatasaray, Valence, CSKA Moscou, FC Seville, la Samp, le PSG, Portsmouth, l'Udinese ... Ca fait quand même quelques belles équipes en UEFA, sans compter celles qui seront reversées de la champions league. [SIGPIC][/SIGPIC]
29-08-2008, 11:52
c'est marrant en fait...
On a plus de chances que Bordeaux de passer le 1er tour, mais eux sont certains de jouer au moins L'UEFA Sinon, je ne suis pas forcément traumatisé par ce tirage, quand on regarde notre début de saison on se rend bien compte qu'on a du mal a faire sauter le verrou des équipes défensives (cf Brann, Le Havre...). Contre un mini club du chapeau 4 on aurait fait une attaque défense usante (et peut etre sterile) La L'Atletico, ils vont jouer le jeu et essayer de planter... qu ils viennent avec leurs Forlan... on craint degun... Avec Ben Arfa, Kone Valbu et Niang, qu'ils laissent des espaces et ils sont morts... On joue la premiere place les mecs... et rien d'autre!
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
29-08-2008, 11:53
brighella a écrit :Milan, l'Ajax, Benfica, Tottenham, Manchester City, le Feyenoord, Napoli, Schalke 04, Galatasaray, Valence, CSKA Moscou, FC Seville, la Samp, le PSG, Portsmouth, l'Udinese ... Comme chaque année Et finalement, tu te tape le Mlada Boleslav où le Spartak Puis, le CSKA, l'Udinese, Galata, Feyenoord, Portsmouth, City... ça me fait pas un brin réver
29-08-2008, 11:55
Courbis a écrit :c'est marrant en fait... punaise, c'est beau!
29-08-2008, 11:57
brighella a écrit ::lol: :helpsmiliméacoulpa
--------------------------------------------------
29-08-2008, 11:57
Courbis a écrit :On joue la premiere place les mecs... et rien d'autre! «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
29-08-2008, 11:58
Courbis a écrit :... on craint degun... Pour ma part, je crains de Kün
29-08-2008, 12:07
Soyons ambitieux!
On a une équipe qui joue vers l'avant, qui ne se pose pas trop de questions. Ca va être du 50/50 à tous les matchs. On va les pêter! C'est le tirage rêvé: la suffisance de Benitez et ses boyz, la poussière galactique de l'Athlético, le PSV équipe très bien organisée mais plutôt défensive. Si on joue ça va rigoler
29-08-2008, 12:15
omausommet a écrit :Soyons ambitieux! Exactement ce que je me dis Et je suis bien content d'avoir un Ben Arfa et un valbuéna, deux joueurs qu'on pas pour habitude de se caguer dessus, et qui jouent a fond
29-08-2008, 12:31
manu-79 a écrit :Au moment du tirage,j'étais assez sceptique mais maintenant avec un peu de recul , je pense qu'on a une bellle chance. avec du recul c'est ce que je pense aussi, la motivation sera la ainsi que les suporters plus que si l'on avait affronté Flamagouste cosa_ultras a écrit :"une équipe sans grand talent"...culé Quaresma l'année dernière, Simao cette année et l'année prochaine CR7 même pas peur Le douanier Rousseau a écrit :Bordeaux-OM le 13/9, OM-Liverpool et Chelsea-Bordeaux le 16, ma fois...9a veut dire que bordeaux-Om passera sur Orange
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
29-08-2008, 12:42
26 Mai 93 a écrit :9a veut dire que bordeaux-Om passera sur Orange Non: le match devrait pouvoir être avancé au vendredi et demeurer sur Canal.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-08-2008, 12:45
26 Mai 93 a écrit :9a veut dire que bordeaux-Om passera sur Orange Oui, sur le site de la Ligue, dans la rubrique des retransmissions télé on peut voir que C+ a déjà réservé certains gros matchs jusqu'à la fin de la saison mais que Bordeaux/OM n'en fait pas parti... Edit : http://lfp.fr/ligue1/programmationTV.asp On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-08-2008, 12:46
Ce serait bien, je commencais à desesperer de voir le match. J'espère qu'il seront aussi bon que contre le Standard avec Benayoun au milieu et pas Mascherano... Déjà sans Gerrard on verra vite ce qu'il valent contre MU
VOFC
29-08-2008, 12:53
Mars a écrit :Oui, sur le site de la Ligue, dans la rubrique des retransmissions télé on peut voir que C+ a déjà réservé certains gros matchs jusqu'à la fin de la saison mais que Bordeaux/OM n'en fait pas parti... M'énerve Orange...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-08-2008, 12:57
J.R. a écrit :Et pis c'est le samedi le foutre sur C+, pas le dimanche D'ailleurs, il sera bien samedi le match Samedi 13 septembre à 21h00 (Orange Foot) FC Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille A moins que Diouf et Triaud négocient bien avec la ligue et Orange pour avancer le match à vendredi
29-08-2008, 13:23
Jeroemba a écrit :M'énerve Orange... C'est un scandale cette histoire ! Dire qu'on a même plus le match du samedi après midi pour se faire son petit sieston ! ça m'énerve presque autant que l'affaire Eloi ! happy face Y'avait un article dans l'Equipe d'hier qui dit que la diffusion par Orange est un vrai fiasco, la rumeur parlant de 14000 personnes ayant vu Rennes-OM de la 1ère journée !! Les présidents de clubs et la Ligue commencent visiblement à se plaindre du peu d'exposition de la L1... Soit Orange ouvre la diffusion à l'ensemble des opérateurs soit ça va finir par péter !
29-08-2008, 13:26
foutcheubol a écrit :Soit Orange ouvre la diffusion à l'ensemble des opérateurs soit ça va finir par péter !et même si ils ouvrent la diffusion, encore un abonnement à prendre..... donc sans moi. bien content quand même que ça se plante
29-08-2008, 13:35
M'enfous, y a le bistrot ... et en plus y a du pastis, chose qu'Orange ne fourni pas
29-08-2008, 13:39
foutcheubol a écrit :Les présidents de clubs et la Ligue commencent visiblement à se plaindre du peu d'exposition de la L1...Les mêmes présidents qui s'étaient réjouis de l'arrivée d'Orange sur le marché lors de l'attribution des droits?... Le souci d'exposition était largement évoqué à ce moment-là, c'quand même curieux que des hommes aussi brillants découvrent ça sur le tas. Sinon kikoo tout le monde, finies les vacances.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |