09-04-2009, 12:01
et le Manchester-Real x2 d'il y a 2-3 ans c'est du poulet ??
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-04-2009, 12:01
et le Manchester-Real x2 d'il y a 2-3 ans c'est du poulet ??
09-04-2009, 12:08
Et PSG-Wolfsburg ?
09-04-2009, 12:11
Baka_Survivor a écrit :J'ai 21 ans et honnêtement, hier soir, c'était le plus beau football que j'ai jamais vu Sans opposition la fete est plus folle ! Lyon et le Bayern, c est quand meme tres faible defensivement et offensivement ... J attends de voir le Barca face a une defense de Chelsea qui retrouve son niveau. Et puis avec Drogba dans le dos tu te lance moins a l abordage Je pense malheureusement que Squilacci avait raison quand il disait que des clubs comme LOL, l OM ou le Bayern joueraient le milieu de tableau en Espagne ou en Angleterre
09-04-2009, 12:13
Et OM-La Corogne ? Avec le but moisi de Meité qui nous a fait gagner le titre tel le N'Gotty moyen...
09-04-2009, 12:17
frana a écrit :et le Manchester-Real x2 d'il y a 2-3 ans c'est du poulet ??Ouais, c'était fort mais différement. L'opposition entre deux équipes de (haut) niveau similaire a donné une opposition sublime. La double confrontation Arsenal/Liverpool de l'an dernier aussi était incroyable (avec un match retour mémorable) mais là, c'est le Barça qui est à un niveau de jeu incroyable. C'est d'ailleurs pour ça que j'espère un match contre Liverpool. Ca donnerait une confrontation historique.
09-04-2009, 12:26
Trèèèèès content pour Chelsea, je ne peux absolument pas me piffer cette équipe de Liverpool et son mastre d'entraîneur.
Et le Barça, no comment
09-04-2009, 12:30
Elephant Bird a écrit :Trèèèèès content pour Chelsea, je ne peux absolument pas me piffer cette équipe de Liverpool et son mastre d'entraîneur. Va falloir que tu change de signature ... le jacquard ne sera bientot plus a la mode
09-04-2009, 12:54
frana a écrit :Et OM-La Corogne ? Avec le but moisi de Meité qui nous a fait gagner le titre tel le N'Gotty moyen... Magnifique ce but, façon "saute-mouton" devant le merveilleux Monsieur Ivanov au sifflet :lol: C'était d'ailleurs le but de l'espoir vu qu'ensuite Niang marque un doublé (dont un but avec un gros coup de pouce du gardien) avant qu'Oruma termine le spectacle. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-04-2009, 13:04
Baka_Survivor a écrit :La double confrontation Arsenal/Liverpool de l'an dernier aussi était incroyable (avec un match retour mémorable)J'ai encore en mémoire la première demi-heure d'Arsenal ce soir-là. C'était ni plus ni moins que de la Playstation, ils s'envoyaient des passes qui ressemblaient à des tirs, trouvaient des diagonales incroyables, multipliaient les redoublements. C'était irréel. Et toussa avec Diaby à gauche et Eboué à droite. Ils s'étaient effondrés à la sortie de Flamini (ce qui situe le niveau du jouôr) m'enfin quand même! Hier c'était effectivement grandiose, mais ça n'enlève en rien le fait que le Bayern a été profondément nul. Zéro pressing, zéro replacement des joueurs offensifs (oui Francky je parle de toi, regarde un peu le boulot qu'abattent Henry et Messi à ce niveau-là), zéro qualité technique, bref, rien de rien. Je suis pas certain que Lahm, Van Buyten et Lucio auraient changé grand chose à l'affaire, tant les défenseurs ont été livrés à eux-mêmes. Barça-Chelsea, je pense que les Blues sont beaucoup trop lents pour espérer contrer les Blaugranas. L'absence de Mascherano a tué Liv' hier soir (d'ailleurs quand on a gagné à Anfield il ne jouait pas, on a vu la diff' par la suite ) Reste le problème des CPA (d'ailleurs CJP et qui dit que le Barça ne marque jamais sur corner, il était bien à Lyon lors de LOL-Barça, hein?.) Il faudra ne pas en concéder, c't'aussi bête que ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-04-2009, 14:09
Nil Sanyas a écrit :Et PSG-Wolfsburg ? et La Corogne - PSG? et PSG - Juventus?
09-04-2009, 14:17
Nil Sanyas a écrit :Ou donner enfin de vrais moyens à l'OL : Nil Sanyas a écrit :Vrai que j'ai oublié : Nil Sanyas a écrit :Et PSG-Wolfsburg ?1 part poste mais le troisième en mériterait 10 à li tout seul
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-04-2009, 14:18
Ralphd a écrit :et La Corogne - PSG? et PSG - Juventus?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-04-2009, 14:32
une minute de silence, ce topic est à la 69ème page, rendons hommage a nos amis lyonnais
09-04-2009, 14:34
52 eme pages ....Cynik démission.
09-04-2009, 14:34
J'en suis à la page 26 ... humm
Valence n'a rien à voir la dedans, allez ouste on continue !!
09-04-2009, 14:35
Ralphd a écrit :une minute de silence, ce topic est à la 69ème page, rendons hommage a nos amis lyonnais Pourquoi faut-il que ce topic parte en coroñes ???:hum:
09-04-2009, 14:40
On est eliminés de la Ligue Anglo-espagnole !
Alors on fout le bordel
09-04-2009, 14:44
Stern a écrit :Attends un peu de voir Bordeaux-Vannes en finale de la coupe alors !Roh la Vanne !
09-04-2009, 17:50
le_filtre a écrit :52 eme pages ....Cynik démission. Stern a écrit :J'en suis à la page 26 ... hummon voit ceux qui ont allongé le nbr/post par pages quand les pubs ont fait leurs apparitions sur opiom |