14-04-2009, 22:54
C'est pas gentil de se moquer d'un vieillard
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-04-2009, 22:54
C'est pas gentil de se moquer d'un vieillard
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-04-2009, 23:13
Roh ce match de l'année.
En dehors de toutes considérations financières, techniques, nationales etc, c'est le genre de matchs qui donnent juste envie de dire: VIVE LE FOOTBALL. On avait là juste 11 mecs de chaque coté qui voulaient battre l'équipe adverse. Il faut en arriver à ce niveau là pour voir des matchs de ce niveau mais quand on y ets, c'est juste sublime.
14-04-2009, 23:18
Elephant Bird a écrit :Pi je me suis gourré, c'est Emeraude, pas Rubis. Tu dis quoi là ?
14-04-2009, 23:23
Toutes mes confuses, j'ai confondu avec le Vannes FC.
La C1 c'est surfait, une compétition sponsorisée par Heineken, de la bière au goût amer Champion de France ça c'est un truc qui claque, pour les vrais bonzhommes de goût, ceusses qui boivent de la Kro :happy2:
14-04-2009, 23:24
Tu sors desuite , tu comprends rien .
14-04-2009, 23:27
Moi, j'aime pas les 4 x 4
14-04-2009, 23:43
foutcheubol a écrit :Toutes mes confuses, j'ai confondu avec le Vannes FC.t'insulte pas les hollandaises stp
15-04-2009, 01:42
Miki a écrit :Erf, bravo à Chelsea pour sa grosse réaction. Mais vraiment, quel dommage que Liv' se soit raté à l'aller... Magnifiques d'abnégation les Reds en tout cas, et ce sans Gerrard! 2 buts!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-04-2009, 07:01
Je ne pensais pas que Drogba pouvait revenir à ce niveau S'il joue de la même manière contre le Barca, les Blues pourraient très bien passer.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-04-2009, 12:07
Buts de Keita et Ribéry, but (plus ou moins), passe décisive et simplement énorme match de Drogba. Nos ex se portent pas mal, merci pour eux.
Doit y avoir moyen pour Pires et Nasri du coup. S'ils jouent, ce qui est loin d'être acquis.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-04-2009, 16:58
Et dire que j'ai pas vu ce match de dingue entre Chelsea et LFC, j'avais pas le monopole de la télécommande hier soir
Boban13 a écrit :Et dire que j'ai pas vu ce match de dingue entre Chelsea et LFC, j'avais pas le monopole de la télécommande hier soir Nouvelle Star 1 - 0 Boban13 Edit : Boban13 0 - 1 Nouvelle Star Tu jouais à domicile ...
15-04-2009, 17:05
Boban13 a écrit :Et dire que j'ai pas vu ce match de dingue entre Chelsea et LFC, j'avais pas le monopole de la télécommande hier soir A toi aussi tu as eu le droit à la Nouvelle Star En plus ils ont chanté comme des pieds
15-04-2009, 17:26
Même pas
J'ai un droit à une soirée Pénélope sur Canal En plus je suis malade, donc même pas la force de me battre ça va que Christina Ricci était là http://www.francesoir.fr/enquete/2007/11...gales.html
15-04-2009, 17:36
Kodiak a écrit :A toi aussi tu as eu le droit à la Nouvelle Star En plus ils ont chanté comme des pieds'tain pareil (heureusement, la nouvelle star, c'est gavé de pub, donc tu peux zapper
15-04-2009, 17:49
Boban13 a écrit :Et dire que j'ai pas vu ce match de dingue entre Chelsea et LFC, j'avais pas le monopole de la télécommande hier soir Stern a écrit :Nouvelle Star 1 - 0 Boban13 Kodiak a écrit :A toi aussi tu as eu le droit à la Nouvelle Star En plus ils ont chanté comme des pieds Boban13 a écrit :Même pas Nil Sanyas a écrit :'tain pareil (heureusement, la nouvelle star, c'est gavé de pub, donc tu peux zapper tiens un tas de feuilles !
15-04-2009, 17:52
Ma femme étant en déplacement en Suisse, j'ai regardé ce que je voulais. Remarque comme d'hab! J'ai vu un sondage qui disait que la zapette était une marque de pouvoir que les hommes s'approprient. Voici un nouveau sondage, majoritairement quand tu postes sur Opiom, c'est ta femme qui (tele)commande!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-04-2009, 18:16
Boban13 a écrit :Et dire que j'ai pas vu ce match de dingue entre Chelsea et LFC, j'avais pas le monopole de la télécommande hier soir SOLIDARITE:helpsmili
15-04-2009, 18:43
Godfather a écrit :J'aurai apprécié ce match,si seulement ce n'était pas des clubs anglaiset si ça n'avait pas été des gardiens anglais surtout
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
15-04-2009, 18:47
Nil Sanyas a écrit :'tain pareil (heureusement, la nouvelle star, c'est gavé de pub, donc tu peux zapper Hum, hum, twilight, la nouvelle star :mf_popean |