28-04-2009, 21:57
Ralphd a écrit :superbe hommage de la part de Chelsea à la Ligue 1 Orange quand même
"Ligue 1 Orange" c'était de 2002 à 2008, depuis c'est juste "Ligue 1"
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-04-2009, 21:57
Ralphd a écrit :superbe hommage de la part de Chelsea à la Ligue 1 Orange quand même "Ligue 1 Orange" c'était de 2002 à 2008, depuis c'est juste "Ligue 1" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-04-2009, 22:27
Mouais enfin on voit quand même la différence avec le Bayern ou Lyon. Hiddink est vraiment un immense coach !
28-04-2009, 22:43
Pour sûr. Tous derrière, des fautes (méchantes) de partout, des longs ballons sur Drogba. 700 M pour ça, je serais Abramovitch je porterais plainte pour escroquerie. Et ça va se terminer par un 1-0 pourri sur un but de Drogba pourri sur une passe pourrie.
Ouais, chuis un peu vénère.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-04-2009, 21:45
Gibbs-Diaby à gauche c'est catastrophique. On le voit bien dans les stats de passes réussies:
PASSING ACCURACY % Almunia 55 Sagna 66 Touré 56 Silvest 82 Gibbs 52 Walcott 91 Song 85 Nasri 94 Cesc 74 Diaby 73 Ade 59
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-04-2009, 21:47
C'est 11 Brandao qui ont couru pendant une mi temps. Impressionnant l'intensité du match.
Arsenal peut remercier son gardien d'en avoir pris qu'un seul pour le moment. Seul bémol pour MU :Anderson. Il me fait penser à Oruma ce mec là. Puissant, rapide mais inefficace à un point...
29-04-2009, 22:07
J'pensais vraiment pas qu'Arsenal se ferait massacrer de cette manière. Ils ont la chance d'avoir Almunia et Touré, sinon...:helpsmili
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
29-04-2009, 22:15
Je viens de le prendre en cours de route et j'ai vu le tir sur la barre de Ronaldo.
Et ça joue bien des 2 côtés, on dirait.
29-04-2009, 22:22
J'ai l'impression que Nasri (pas aidé par ses partenaires) a l'air paumé
30-04-2009, 08:57
Manitas Delabitas a écrit :J'ai l'impression que Nasri (pas aidé par ses partenaires) a l'air pauméEffectivement, un Nasri qui n'a pas trouvé sa place dans le jeu imposé par MU hier soir. Un très bon gardien du côté d'Arsenal, chose à souligner pour un club anglais. Facile me direz vous car 'fectivement, l'est pas anglais :rld Une entrée de Giggs qui a dynamité l'attaque des Red Devils par sa vision du jeu, ses passes sans chichi et son accélération encore présente. 1-0 seulement, ça risque d'être tendu pour le match retour :lpouletda
06-05-2009, 12:28
paddy a écrit :Y avait pas match hier soir par hasard ? :smoke1:Nan, y avait purge.... Par contre, l'Itw d'Evra juste après
06-05-2009, 12:39
Nan parce que ce soir, y va y en avoir de la pougnette pour le Barça.
Mais pour l'instant, l'équipe au niveau, c'est celle-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom @harry potter.
06-05-2009, 13:59
paddy a écrit :Y avait pas match hier soir par hasard ? :smoke1: Non c'était le match des enfants hier soir .. Nasri, Gibbs et autres étaient de sortie. Maintenant, ce soir, c'est les adultes !
06-05-2009, 14:12
"On avait l'impression que c'était 11 enfants contre 11 adultes"@Evra :lol:
06-05-2009, 14:19
Ça, avec Gallas et Clichy, ça n'aurait pas été la même limonade.
Ou pas. Ce soir, 1-0 pour Chelsea, but du coude de Kalou à la 83ème. Et moi, je pense que j'irai vomir vers 22h34.
06-05-2009, 14:27
dune a écrit :"On avait l'impression que c'était 11 enfants contre 11 adultes"@Evra :lol:Et ça résume absolument le match. Arsenal, c'est une bonne équipe mais qui ne pourra jamais aller plus loin dans cette configuration, c'est systémique. On ne remporte pas des trophées avec des potentiels, il faut toujours des vieux pour encadrer le tout. Wenger a fait des espoirs une espèce de doctrine qui a déjà prouvée son inefficacité. Alors cette équipe peut plaire aux plus jeunes qui y voient une Master League Pro Evolution Soccer dans le monde réel mais ça ne fonctionnera jamais vraiment. Ce match était une purge intégrale, heureusement qu'il y a eu quelques (beaux) buts pour ne pas s'endormir. On peut s'attendre à autre chose ce soir: une gigantesque partie d'échecs, une opposition de style, des duels dans tous les sens. En espérant voir le Barça passer, ce qui nous offrirait en finale un des matchs les plus excitants de la décennie probablement. dune a écrit :"On avait l'impression que c'était 11 enfants contre 11 adultes"@Evra :lol: Il a sorti ca ??? Baka_Survivor a écrit :Ce match était une purge intégrale, heureusement qu'il y a eu quelques (beaux) buts pour ne pas s'endormir. On peut s'attendre à autre chose ce soir: une gigantesque partie d'échecs, une opposition de style, des duels dans tous les sens. Ca a montré que CR7 n'est pas ballon d'or pour rien aussi. Ca a montré que Rooney est un monstre d'attaquant / défenseur / passeur décisif et j'en passe Ca a montré que Fletcher est LE millieu en forme Ca a montré que bon, Rafael ... bof quoi ! Ca a montré que Wenger pourra se tourner un peu plus vers les commantaires de TF1 maintenant
06-05-2009, 14:33
Baka_Survivor a écrit :En espérant voir le Barça passer, ce qui nous offrirait en finale un des matchs les plus excitants de la décennie probablement. Evidemment qu'ils vont passer... ça serait une insulte au football si ils ne se qualifiaient pas. Chelsea... sans déconner. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-05-2009, 14:33
Les enfants sont allés en demi.
L'OL c'est quoi alors, des bébés ? Et L'OM et Bordeaux |