06-05-2009, 15:22
Je connais une (très charmante) fille de là-bas (qui s'est barrée d'ailleurs depuis en Italie... la Biélorussie contre Berlusconi...).
06-05-2009, 15:22
Je connais une (très charmante) fille de là-bas (qui s'est barrée d'ailleurs depuis en Italie... la Biélorussie contre Berlusconi...).
06-05-2009, 15:25
Stern a écrit :Suis-je vraiment le seul a ne jamais avoir entendu cette 'pauvre' femme chanter ? non on est deux....m'en branle totallement et fais tout pour l'eviter....quand on essaie de m'en parler je coupe la personne en face et je me barre... sinon rooney est fabuleux , le joueur d'attaque dont fergie fait le moins tourner tant il est indispenasble sur la pelouse.. le premier meneur de jeu/ ailié.. une révolution tactique ! un peu à la manière de messi avec guardiola ! on excentre les meneurs de jeu pour contourner le blindage défensif de l'axe et ouvrir des brèches. l'homme fort de man u c'est lui :smoke1:
06-05-2009, 15:25
Sinon Nil, pour toi, la chorba, c'est poulet, mouton, fruit de mer ??
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-05-2009, 15:27
Nil Sanyas a écrit :C'est la seule dictature d'Europe quel beau pays :happy2:
06-05-2009, 15:36
frana a écrit :Sinon Nil, pour toi, la chorba, c'est poulet, mouton, fruit de mer ??Mouton oeuf corse
06-05-2009, 15:45
Nil, penses-tu aussi que les balles de tennis serait plus rigolotes en rose ?
06-05-2009, 15:48
haydjan a écrit :sinon rooney est fabuleux , le joueur d'attaque dont fergie fait le moins tourner tant il est indispenasble sur la pelouse.. Je te surplussoie. Rooney, c'est vraiment un très bon joueur. Sa passe sur le magnifique 3eme but de M.U. est par-fai-te, modéle d'altruisme et de précision après une telle remontée de terrain. J'en profite aussi pour saluer le belle course pleine de rage de CR7 sur ce but qu'on a pu voir par caméra isolée, comme quoi il sait être detestable, mais alors, quelle volonté de fer de gagner et de marquer Bref, je rêve d'une finale MU - Barça HEIN ?!
06-05-2009, 15:50
Lecquois ? a écrit :Bref, je rêve d'une finale MU - Barça Ton voeux sera réalitée ! Chelsea va se prendre la poutre de l'année ...
06-05-2009, 15:59
Elephant Bird a écrit :Nil, penses-tu aussi que les balles de tennis serait plus rigolotes en rose ?OSEF des balles de tenis, ce qui compte, c'est de jouer avec une fille super canon en face (même si ça déconcentre parfois ).
06-05-2009, 17:49
C'est assez drole le parallèle entre les saisons de l'OM et Arsenal:
Un bon début de saison, une attaque décimée en automne, un crack recruté au mercato d'hiver qui ne peut pas jouer en coupe d'Europe, une défense décimée au printemps... et les deux équipes abordent le money time avec Gibbs/Zenden en arrière gauche. Espérons que la fin soit différente pour l'OM
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-05-2009, 20:57
:helpsmili
06-05-2009, 21:03
Petite pensée pour les Lyonnais avec Essien, Malouda et Abidal sur le terrain.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-05-2009, 21:10
Si Barcelone ne gagne pas cette ligue de champions, ce sera vraiment dommage pour le football
06-05-2009, 21:18
Pourtant Chelsea joue très très bien...Barca est franchement étouffé...
06-05-2009, 21:22
Bon, pour le Barca, va falloir six mètres !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-05-2009, 21:28
antecris a écrit :Bon, pour le Barca, va falloir six mètres ! En petite forme aujourd'hui antecris... d'habitude c'est mieux
06-05-2009, 21:30
Hellborg a écrit :En petite forme aujourd'hui antecris... d'habitude c'est mieuxOuaip La migration de canard, toussa :ange:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-05-2009, 21:43
Scénar' parfait pour Chel$ki, but d'entrée sur leur première "attaque", puis tous derrière et on joue les contres en balançant sur Drogba, sachant que la charnière Touré-Piqué...
Ça sent l'élimination. À moins que Messi ou Eto'o...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |