Godfather a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'arnaque Anelka?Ce mec n'a toujours rien prouvé au plus haut niveau,mais tout le monde dans le métier l'encense.
par ce qu'il a marqué 16 buts contre des sunderland-porsthmouth....
El chi a écrit :Mouais .....
une finale MU-Barça, ça sent un peu plus le foot que MU-Chelsea.
On gueule de la tactique de Toulouse ou Nancy mais Chelsea, c'est la même avec juste plus de fric.
Quant à Ballack, ce type est une insulte au foot, vraiment une star surfaite.
pas mieux
Ouissem a écrit :Vous n'avez rien compris pour Ballack, il chassait une abeille.
:lol::lol:
El chi a écrit :
Mr Collina, vous m'avez déjà enflé en 2004, ça suffit maintenant !!!!!
:lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Bombardier a écrit :"Délibérée" ça ne veut rien dire. Qui peut dire que Piqué touche délibérament le ballon de la main ?
Pour moi le réglement devrait être clair : main dans la surface = pénalty. :happy2:
C'est clair que c'est limite limite comme qualif. On peut discuter ce que l'on veut mais la faute d'Alves si il la siffle c'est péno. Pour le reste c'est plus que limite, tout comme l'expulsion! Chelsea a joué petit bras et ils s'en mordent les doigts. Franchement j'ai trouvé que jouer à 10 derrière avec Drogba puis Anelka devant c 'est une tactique digne d'un bon dernier de L1. On est en demi final de LDC, on doit jouer à ce niveau là!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Malouda et Drogba sont quand même incroyable à tomber et râler non stop. La palme à Drogba quand il ne s'est pas relevé d'un contact licite pour que l'arbitre arrête le jeu, vienne le voir, pour que le monsieur se relève sans problème et râle un bon coup
Ballack, la pire mentalité du foot, avec Van Bommel (et Benarbia en son temps). Pas capable en plus de sortir un match potable dans tous les matchs à enjeux qu'il a joué...
Et sur les actions litigieuses, l'équipe ne signal que la main de Piqué. Le reste je suis d'accord avec les décisions de l'arbitre.
Tu en connais un autre?
Celui qui est resté un an chez nous avant de partir quintupler son salaire et non offrir la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans :smoke1:
Hellborg a écrit :Tu en connais un autre?
Celui qui est resté un an chez nous avant de partir quintupler son salaire et non offrir la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans :smoke1:
Rho pinaise !!! Comment vous cassez le mythe là !!
Taisez vous donc !! Shuuuut !! Allez vous en !! Tsss !
frana a écrit :Rho pinaise !!! Comment vous cassez le mythe là !!
Taisez vous donc !! Shuuuut !! Allez vous en !! Tsss !
Hormis la saison extraordinnaire qu'il a fait chez nous (malgré que l'on ait rien gagné) le mythe existe surtout, AMHA, grâce à l'ambigüité de son transfert qu'il a entretenue et au fait que certains supporters rêveurs pensent qu'il reviendra à l'OM un jour. Et en plus Diouf, la caution Marseillaise, et les médias nous sortent le couplet 'Marseille essaie de faire revenir Drogba' à chaque mercato.
Si un jour il revient à Marseille, se sera en vacances.
EN tout cas je comprends mieux pourquoi Drogba a été désigné comme l'un des joueurs les plus détesté du championnat anglais.
Il passe son temps à pleurer et à se plaindre. Même quand il rate un contrôle, il pleure après les arbitres ...
A côté Bernard Fa passerait presque pour un gentleman des terrains :happy2:
Bombardier a écrit :EN tout cas je comprends mieux pourquoi Drogba a été désigné comme l'un des joueurs les plus détesté du championnat anglais.
Il passe son temps à pleurer et à se plaindre. Même quand il rate un contrôle, il pleure après les arbitres ...
Tu penses qu'il vivrait la même chose que Cissé s'il revenait à l'OM ?