Tain on t'a dit MAINS EN L'AIR, le gros, C'EST UN HOLD UP, tu piges ?!
Moi sur ce coup là je suis franchement d'accord avec Ballack, c'est un vrai hold up ce match. Méritaient de se faire torcher le Barça, même s'ils se voyaient déjà sur le toit du monde...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
merci dadinho tu m'as devancer :ball:, y'a toujours ce rictus plein de fierté et de joie à la vue de cette date sur le calendrier ce matin ! c'était beau ! :echarpe-o
Citation :Guardiola peut entrer dans la légende En cas de victoire face à Manchester United mercredi soir à Rome, Pep Guardiola réalisera un triplé historique pour sa première saison au plus haut niveau en tant qu'entraîneur, après ses victoire en Liga et en coupe du Roi. Mais le technicien catalan intègrera également le cercle très fermé des anciens joueurs ayant remporté la compétition en tant que joueur et entraîneur. Un petit groupe composé de 5 des plus grands noms du football mondial : Miguel Munoz, Giovanni Trappattoni, Johan Cruyff, Carlo Ancelotti et Frank Rijkaard. Dix-sept ans après sa victoire sous le maillot blaugrana face à la Sampdoria (1-0 a.p) à Wembley, Guardiola va donc avoir l'opportunité d'inscrire son nom au panthéon des entraîneurs. lequipe.fr
Question bonus : combien d'entraineurs ont gagné une champions league lors de leur première saison sur un banc ?
Tu préférais lire Pif Gadget en espérant chaque semaine tomber sur la "Véritable Coupe des clubs champions à monter soit même", en vain.
Oaaah, tu t'es consolé avec "les oeufs de Baobab" à faire pousser dans ton jardin ou "le Guen en mousse" qui fait des bulles dans le bain depuis, non ?
Nil Sanyas a écrit :On peut aussi se demander : combien d'entraineurs ont Messi, Eto'o, Henry, Iniesta et j'en passe lors de leur première saison sur un banc ?
Rijkard avait les même l'an dernier...mais oui ça aide