26-05-2009, 15:38
Oui moi non plus. Surtout pas avec une défense décimée et un valdes derrière tout ça.
Mais on sait jamais
Mais on sait jamais
[SIGPIC][/SIGPIC]
26-05-2009, 15:38
Oui moi non plus. Surtout pas avec une défense décimée et un valdes derrière tout ça.
Mais on sait jamais [SIGPIC][/SIGPIC]
26-05-2009, 15:41
C'est rarement la défense qui fait la différence au Barça. Sauf les latéraux, enfin, surtout Alvès.
Si l'attaque (Messi-Sameto-Anaconda) et le milieu (Xavi-Casper-Yaya) titulaires sont alignés, ça passera. Parce que défense décimée, tout est relatif, dans l'axe yaura très certainement Puyol-Piqué. Ce dernier aura d'ailleurs à coeur de bien figurer face au gars qui a pas trop cru en lui. Je suis confiant.
26-05-2009, 15:42
Le soucis pour MU va sans doute venir du fait qu'ils n'ont jamais joué cette saison une équipe qui monopolise autant le ballon que le Barça alors que le Barça a déjà joué une équipe du type MU avec Chelsea.
est ce que MU va s'adapter?
26-05-2009, 15:44
souley a écrit :C'est rarement la défense qui fait la différence au Barça. Non mais c'est souvent la défense qui fait la différence dans une finale de LDC et de ce point de vue là Manchester c'est le top niveau et comme devant ils ont aussi des arguments à faire valoir.... Pour moi il n'y a pas photo c'est MU le favori surtout face à un Barça affaibli.
26-05-2009, 15:46
Boban13 a écrit :Le soucis pour MU va sans doute venir du fait qu'ils n'ont jamais joué cette saison une équipe qui monopolise autant le ballon que le Barça alors que le Barça a déjà joué une équipe du type MU avec Chelsea. Le barça a été mis en difficulté par Chelsea. MU a le système et les individus pour faire caguer le Barça.
26-05-2009, 15:50
Pas sur que MU soit aussi solide derrière que le cheslea de Hiddink
Kodiak a écrit :Franchement je peux me planter mais je ne vois pas le Barça battre MU. brighella a écrit :Oui moi non plus. Surtout pas avec une défense décimée et un valdes derrière tout ça. Je pense aussi que le Barca va passer a coté a cause des troubles défensifs. Sans Insiesta comme Genie-ohputainkilébon en milieu de terrain, je les vois moins réussir a imposer leur jeu face au bloc mancunien. Et puis, je préfère Man U, alors bon ...
C'est rarement la défense qui fait la différence au Barça. Contre Gijon ou Numancia je veux bien mais bon c'est une finale de champions league là, et pas contre des peintres.
Déjà contre Chelsea c'est pas passé loin avec Piqué/Touré dans l'axe. [SIGPIC][/SIGPIC]
26-05-2009, 15:52
le barça peut s'imposer si le match "dégénère" vite avec des buts. effectivement si man utd contient les joueurs du barça assez haut..les attaques rapides de man utd peuvent faire mal.
CR7 peut faire mal sur le coté défensif gauche du barça ..sans parler de rooney qui va se faire une joie de prendre le couloir en cas de monté de dani alves. maintenant le barça dans un grand jour peut très bien prendre le ballon et re pousser man utd très bas et faire pleuvoir les attaques de toutes parts ..et là c'est inarretable.
26-05-2009, 15:57
Alves ne joue pas
Oh, suit un peu, serieux
26-05-2009, 16:01
C'est l'équipe qui fera jouer Gourcuff qui gagnera, point à la ligne
26-05-2009, 16:03
woohhh le duel puyol rooney sur le coté droit !! ça risque de voler là !!
c'est pas top pour la confiance et la serenité de joeur avec une défense qui boite
26-05-2009, 16:23
Stern a écrit :Je pense aussi que le Barca va passer a coté a cause des troubles défensifs. Sans Insiesta comme Genie-ohputainkilébon en milieu de terrain, je les vois moins réussir a imposer leur jeu face au bloc mancunien. Si y'a pas Iniesta c'est sur que ça va être dur, mais il me semblait que l'équipe.fr annonçait qu'il serait là... Par contre faut pas qu'il remette Yaya en défense centrale, m'enfin s'il veut pas perdre
26-05-2009, 16:36
L'équipe prévue, c'est
Valdes
Caceres Puyol Pique Sylvinho (ou Keita) Yaya Xavi Iniesta Messi Eto'o Henry Ca tient quand même la route... Olorin a écrit :Si y'a pas Iniesta c'est sur que ça va être dur, mais il me semblait que l'équipe.fr annonçait qu'il serait là... Il me semblait qu'il y avait un problème de cartons jaunes, quand il a enlevé son maillot pour célébrer son but. Tout comme D. Alves qui est supendu aussi non ... ? En tout cas, s'il est là, tant mieux pour le spectacle ! souley a écrit :L'équipe prévue, c'est Le technicien catalan pourrait renouveller le tandem Pique-Yaya Touré en charnière centrale et préférer excentrer Seydou Keita sur la gauche, et le revenant Carles Puyol sur la droite. @Kiplé On aurait donc Puyol -- Pique -- Yaya -- Keita
XX Xavi --- Iniesta ? Messi -- Etoo - Henry
26-05-2009, 16:43
ça m'étonnerait qu'avec Sylvinhio a disposition, il préfere mettre Keita a gauche et déshabiller son millieu
26-05-2009, 17:03
L'équipe devrait être ça :
---------Valdès Puyol-Touré-Piqué-Keita --------Busquets ------Xavi----Iniesta ---Messi-Eto'o-Henry Busquets au milieu ça ne déséquilibre pas l'équipe. Il joue souvent et bien. Derrière, Sylvinho a 35 ans, joue peu et devra contenir Ronaldo, Ronney ou Park... Du coup Keita part favori. C'est la même chose pour Cacéres qui est trop jeune, joue trop peu et pas assez bien pour être titularisé en finale de LdC... Du coup Puyol à droite et Touré dans l'axe ! Par contre si Iniesta ou Henry ne pouvaient finalement pas jouer, ça sera beaucoup plus dur pour le (les) remplacer...
26-05-2009, 17:04
Je suis pour le Barça mais je vois MU archi favori...
26-05-2009, 17:22
Moi je suis pour l'OM.
26-05-2009, 17:25
Et pour Caen :mf_popean
|