papaver somniferum a écrit :Je suis pour le Barça mais je vois MU archi favori...
Idem. Même si la suspension de Fletcher me redonne un peu d'espoir, que ce soit Giggs ou Scholes, ça risque d'être moins mordant sur Iniesta que ne l'aurait été l'Ecossais. Pour moi c'est du 65-35 pour MU.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En fait Anderson je le considérais déjà comme titulaire, Fletcher ou pas. Les deux vieux (avec tout mon respect ) étaient pas titulaires face à Arsenal, qui est une équipe au style similaire au Barça, or c'est bien le trio Carrick-Fletcher-Anderson qui a détruit les Gunners (et aussi Kieran Gibbs, certes.)
Par contre, et même s'il n'y aura pas Daniel Alves en soutien, je ne pense pas que MU défendra aussi bien sur Messi que l'a fait Chelsea.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
On va voir ce que vaut la meilleure défense du monde actuelle, face à la meilleure attaque du monde actuel. La différence c'est que MU, en plus d'avoir une défense magique, possède aussi une attaque de feu... Go for a doublé MU !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Masterjm a écrit :On va voir ce que vaut la meilleure défense du monde actuelle, face à la meilleure attaque du monde actuel. La différence c'est que MU, en plus d'avoir une défense magique, possède aussi une attaque de feu... Go for a doublé MU !!!!
madre mia, les défenses c'est plus ce que c'était
qui eut cru qu'on dise ça un jour des anglais :fou:
Rio Ferdinand c'est très costaud, en revanche les autres zoziaux, Evra en tête, c'est pas de la crème..
pitain, fut quand meme une époque pas si lointaine où les meilleurs défenseurs, c'était Sammer, Cannavaro, Stam, Hierro, Ayala, Cafu, Dessailly, Matthaüs, Nesta, etc.. que des mecs classés au Ballon d'or, des pépites individuelles
sans parler du légendaire quatuor Baresi-Tassoti-Costacurta-Maldini
ça avait + de gueule que Vidic, O'shea et Evra sérieusement
ou alors j'suis un vieux con
A armes égales je sentais le Barca tout à fait capable de destroncher les red débiles.
Dani Alves, Abidal et Marquez out, cest déjà pas tout à fait la même.
De plus, jai pas encore lu lEquipe mais de ce que jai entendu ci et là, on se dirige vers la titularisation de Yaya Touré en défense centrale, et cest pas peu décrire que ça memballe pas plus que ça. ( en même temps je comprends Guardio, se lancer en finale de LDC avec Puyol-Caceres-Piqué-Sylvinho ou Puyol-Caceres-Piqué-Keita en défense, ça fout quand même les jetons mais comme je suis pas sûr non plus de la tactique de MU - qui semble parfois assez frileux en Europe ou dans les gros matchs à enjeux - ça pourrait se tenter avec des grosses cojones)
himself a écrit :madre mia, les défenses c'est plus ce que c'était
qui eut cru qu'on dise ça un jour des anglais :fou:
Rio Ferdinand c'est très costaud, en revanche les autres zoziaux, Evra en tête, c'est pas de la crème..
pitain, fut quand meme une époque pas si lointaine où les meilleurs défenseurs, c'était Sammer, Cannavaro, Stam, Hierro, Ayala, Cafu, Dessailly, Matthaüs, Nesta, etc.. que des mecs classés au Ballon d'or, des pépites individuelles
sans parler du légendaire quatuor Baresi-Tassoti-Costacurta-Maldini
ça avait + de gueule que Vidic, O'shea et Evra sérieusement
ou alors j'suis un vieux con
Les équipes :
BARCELONE : Valdes - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Eto'o, Messi, Henry
MANCHESTER UNITED : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Ronaldo, Rooney.