27-05-2009, 22:56
Victoire méritée de Barcelone. Je pense que c'est aussi l'équipe qui a pratiqué le plus beau jeu cette saison. C'est donc doublement mérité quelque part. Bravo à eux.
2
27-05-2009, 22:56
Victoire méritée de Barcelone. Je pense que c'est aussi l'équipe qui a pratiqué le plus beau jeu cette saison. C'est donc doublement mérité quelque part. Bravo à eux.
2
27-05-2009, 22:57
:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
27-05-2009, 22:58
Wééééé
Old Trafford a écrit :Victoire méritée de Barcelone. Je pense que c'est aussi l'équipe qui a pratiqué le plus beau jeu cette saison. C'est donc doublement mérité quelque part. Bravo à eux. Et bravo à toi pour ton fair-play Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-05-2009, 23:00
Onze hommes contre onze enfants, hein Pat ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
27-05-2009, 23:05
Mes que un club
27-05-2009, 23:14
paddy a écrit :En faite ce qui me dérange le plus, c'est la branlette partie de l'autre mastre de TF1 je crois.C'est effectivement grotesque. Et la manie de Larqué de prendre un joueur en grippe, et de le pourrir tout le match... Cette fois la victime était Yaya, l'a pas fait un mauvais match au final, non? Curieux match au final, 10 premières minutes totalement mancuniennes et finalement... but du Barça. Quelle accélération d'Iniesta! Et quel enchainement technique d'Eto'o! Et puis par la suite, y'a plus eu de match, MU n'a placé que de très vagues accélérations, mais rien de bien menaçant. Je pensais que la supériorité physique anglaise se verrait plus, finalement c'était nettement plus clair lors du match face à Chelsea. Et en passant, sans vouloir m'acharner, sur le deuxième but c'est Evra qui fait une zolie passe à Xavi...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-05-2009, 23:18
Mais Henry il est pas à Roland Garros ? Olé
27-05-2009, 23:19
Je comprend pas trop ceux qui ont dit que le match était chiant. Le passage de la 10ème à la 45ème est l'archétype de la séquence où l'on ne voit pas d'occasion de but mais on se régale quand même grâce à la technique, l'intensité et le collectif des équipes. Moi en tous cas j'ai été happé.
Victoire méritée du Barça sur ce match et sur l'ensemble de la compétition (même si leur présence en finale est un scandale en soi, il ne faut pas l'oublier). Pourtant, ils ont juste fait un match bon, loin des moments stratosphériques contre Lyon, Munich ou le Real, ils ont juste étés à leur niveau sans être flamboyants. L'écart vu ce soir est dù au niveau de United, totalement amorphe. Ils ont bien débutés mais le but de Saméto (@ C.Jeanpierre, insupportable à se caresser sur Henry et le toute l'équipe) les a assommés totalement. Après, le Barça a pris confiance et ils n'arrivaient plus à rien, ils se faisaient bouffer au milieu (un Anderson transparent, ça vaut pas Fletcher). Même les fois où ils passaient (plus en deuxième mi-temps), il n'arrivaient à rien une fois dans les 30 mètres. C'est étonnant cette maladresse totale. Après, le plan d'empiler les attaquants (Berbatov, il sert à rien en fait) c'était perdu d'avance qu'ils allaient se marcher dessus. Bref, une belle finale quand même (techniquement, c'était assez dingue) mais pas une belle opposition, dommage que Manchester soit passé à coté. Le plus fort a gagné quand même. Edith: Mon 500ème message célèbre la victoire du beau jeu.
27-05-2009, 23:28
Baka_Survivor a écrit :Je comprend pas trop ceux qui ont dit que le match était chiant. Le passage de la 10ème à la 45ème est l'archétype de la séquence où l'on ne voit pas d'occasion de but mais on se régale quand même grâce à la technique, l'intensité et le collectif des équipes. Moi en tous cas j'ai été happé.Carrément. D't'façon, voir Iniesta, Xavi & friends tripoter la balle, c'est jamais ennuyant. Qu'est-ce que c'est propre... Guardiola aura donc remporté 100% des compétitions auxquelles il a participé dans sa carrière d'entraîneur. Il régressera l'année prochaine, c'est sûr...
27-05-2009, 23:39
Sinon, j'ai vraiment une pensée pour T. Gilardi ce soir...
Oh fatche de, j'aurais jamais cru qu'il me manquerait autant...
27-05-2009, 23:41
Vivement aussi que Scholes arrête le foot
27-05-2009, 23:47
Barça à l'aise. J'y croyais pas. C'est mérité pour le jeu qu'il propose. MU a déçu.
On refait la même ce samedi et c'est tout bon
28-05-2009, 00:23
j'ai vu plus de biere que de foot
pas un grand match, mais c'etait sympa faudra quand meme m'expliquer l'absurdite d'avoir Giggs-Rooney-Ronaldo-Berbatov-Tevz dans son effectif ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-05-2009, 00:31
Acarp47 a écrit :Sinon, j'ai vraiment une pensée pour T. Gilardi ce soir... A chaque fois que je regarde un match sur TF1 je me dis que la seule "qualité" de Christian Jeanpierre c'est de rendre encore plus triste la disparition de Gilardi On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-05-2009, 00:34
tant que ça???
Moi il ne me manque vraiment pas (mais c'est seulement le 3ème match de foot que je regarde sur TF1 en 3 ans)
Vu la finale dans un irish pub, on se coltine pas larqué et au moins on y sert de la guiness.
Un grand bravo au barca que je ne voyais pas vainqueur (mais que j'espérais vainqueur) et un gros moins à MU que je voyais un peu plus grand dans la défaite... La saison prochaine c'est la bonne pour la Roma ah mince ils sont pas qualifiés ... «Dedico questa Champions al calcio italiano e a Paolo Maldini, che non si preoccupi perchè ha l'ammirazione di tutta l'Europa»@pep guardiola [SIGPIC][/SIGPIC]
28-05-2009, 05:01
brighella a écrit :Vu la finale dans un irish pub, on se coltine pas larqué et au moins on y sert de la guiness. non, mais on se coltine des english bourres a 3h00 du mat ....:545: d'ailleurs, le panar hier soir, c'etait de les voir a la premiere minute et de voir les memes a la 90eme
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-05-2009, 06:55
c'est pas gentils, t'aimerais pas qu'on te fasse la même samedi soir
moi c'est simple, je suis tellement crevé je me suis endormi..même pas eu le temps de reviser pour mon interro de ce matin
28-05-2009, 07:35
Mister_Ma a écrit :faudra quand meme m'expliquer l'absurdite d'avoir Giggs-Rooney-Ronaldo-Berbatov-Tevz dans son effectif .... Euuuuuh......Parce que Zubar, Samassa, Mears?
28-05-2009, 08:09
1 victoire, 2 nuls, 3 défaites ... les résultats d'MU dans le minichampionnat du Big4. La tactique façon Albert Emon fonctionne contre les petites équipes mais elle a ses limites
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|