18-07-2008, 11:54
Bon fusionné, déplacé, écartelé...
Si sa ce trouve il existait déjà un topic similaire mais bon
18-07-2008, 11:54
Bon fusionné, déplacé, écartelé...
18-07-2008, 12:00
c'est farpait
je crois pas, j'ai cherché mais à part le truc pour les cerveaux et matière grise y'avait pas
18-07-2008, 12:07
http://masterjm.labrute.fr ! A l'attaque !
18-07-2008, 12:22
Merci pour Bernard_FA, mais c'est bien dommage que l'xp des élèves ne se transmet pas en pyramide
18-07-2008, 12:33
Masterjm a écrit :http://masterjm.labrute.fr ! A l'attaque ! Marrant ce jeu, mais j'ai pas tout suivi, on lance le combat et on n'a plus qu'à regarder ou il y a un truc à faire ?
18-07-2008, 12:44
greg32 a écrit :Marrant ce jeu, mais j'ai pas tout suivi, on lance le combat et on n'a plus qu'à regarder ou il y a un truc à faire ?donc t'as tout compris
18-07-2008, 13:37
Je viens de m'inscrire à Hordes, bah pour l'instant je comprends rien.
bon bah je crois que je suis enfermé dehors je peux plus me déplacer. :mf_popean
18-07-2008, 13:43
kdom93 a écrit :Ca me tente bien votre affaire. moi aussi, mais ça risque d'étre peu compatible avec ht...... je vais essayer quand même, les commentaires de gamba m'ont définitivement convaincu, et l'évolution dans ht est bien trop lente à mon goût...... un petit bout pour voir, et le choix se fera naturellement
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
kdom93 a écrit :Je viens de m'inscrire à Hordes, bah pour l'instant je comprends rien. Comme pour beaucoup de chose le mieux est de lire les règles Bah sinon, tu as un certain nombre de point pour te déplacer ou pour faire des taches dans la ville (aider à la construction de bâtiment spécifique dans le chantier ou encore fabriquer des objets dans l'atelier) Au départ tu as 6 points d'action (pa), mais tu peux en gagner d'autre de plusieurs manières. 1 fois à 0 pa : - manger te rapporte 6 pa mais 1 seul fois par jour - boire te rapporte 6 pa mais 1 seul fois par jour - boire 1 café te rapporte 6 pa autant de fois que tu veux (mais faut en trouver) - Prendre une drogue te rapporte 6 pa, mais au bout de la 2ème fois tu deviens accros et il te faudra 1 drogue par jour sous peine de mourrir - Boire de l'alcool te rapporte 6 pa, mais au bout de la 2ème bouteille tu deviens alcoolo (sauf pour jubilet, lui c'est plus et on a pas encore pu déterminer combien il lui en faut ) et il te faudra boire une bouteille par jours sous peine de mourrir. Y'a d'autre truc qui te permettre d'avoir plus de 6 pa, mais je te laisse découvrir ça Si tu es bloqué dans le desert, c'est - soit que tu as 0 pa : là il te faut manger ou boire (si c'est pas déjà fait), et si tu n'as rien à prendre demande sur le forum qu'on t'apporte à manger ou a boire pour rentrer - soit il y a plus de 2 zombies avec toi sur la case: là il te faut demander de l'aide sur le forum, en disant que tu es bloquer par x zombies (ce qui fera venir assez de gars pour prendre le contrpôle de la case) A part ça, j'adore le nom de ton village :Village de Shubi le coquin :lol:
19-07-2008, 00:05
ayé, kdom et moi on est morts!!
vivement demain!! de toutes façons, le village a été pillé de l'intérieur par un gars qui veut se tranformer en héros au plus vite, alors....
19-07-2008, 01:04
J'ai chopé une espèce de baton avec des boulet à pointe au bout : 53 points de dommage en 1 coup ! J'y retourne !
http://ahahahahaz.labrute.fr/
19-07-2008, 12:05
http://www.footjeu.fr/index.php
Ce jeu s'inspire des règles de Qui Veut Gagner des Millions et est basé entièrement sur des questions foot. On joue pour l'équipe de son choix afin de lui rapporter des points dans sa confrontation du jour. Il y a un classement des équipes comme dans le championnat. On peut jouer sans créer de compte et si on veut le connaître le nombre de points qu'on marque là, par contre, on est bien obligé. Perso, je me suis attelé à faire monter Cassis-Carnoux (D3) jusqu'en D1.
19-07-2008, 14:04
Dougue a écrit :ayé, kdom et moi on est morts!!Tu étais avec moi? Je me suis perdu dans le désert et plus de PA pour rentrer. Je me suis reincarné à "Faille sepulcrale"
19-07-2008, 23:56
kdom93 a écrit :Tu étais avec moi? non, mais j'ai fait la même connerie de débutant!! là je me suis réincarné dans l'antre du nouvel espoir, et je vais passer ma première nuit sans tente, mais j'y survivrai quand même!! ça a bien bossé, et on en est à construire l'atelier!! du beau boulot!! on ne perd d'ailleurs qu'un seul joueur ce soir, blessé!! je commence à croire qu'un beau score est envisageable, avec des défenses à 60 le premier soir!! bon, en fait, j'ai pas tout compris, mais on a l'air trés forts!!
21-07-2008, 09:06
lol dougue, bon courage
Pour moi un WE sans net c'est pas cool, je suis déshydraté mais apparemment les potes on bien bossé sans moi -> 5ème jour, + de 150 de défense et il manque 3 blocs de béton pour attaquer le grand déménagement (+110 en défense :D )
22-07-2008, 00:48
joli!!!!
on est en plein chaos, là, et normalement, ça devrait passer, mais j'ai quand même construit ma tente ;-) j'étais au taf toute la journée, je m'étais donc mis en fa, pour un bénéfice correct, mais je n'ai pû faire rentrer mon citoyen qu'a 23h35..... juste à temps!! même pas le temps de voir la hauteur des défenses, mais on était à 100 hier, au premier jour, et à ce que j'ai pû voir, le champ de pîeu a été édifié aujourd'hui..... par contre, on est bloqué pour les fondations, faute de ciment, et du coup, la fausse ville est inaccessible, ce qui risque vite d'étre dramatique.... bref, c'est un régal, les plaintes volent, les comportements sont complétements ahurissants, tant du point de vue collaboration, que de celui des manipulations.... c'est déroutant, et enthousiasmant.... j'invite qui veut à jeter un oeil sans risque à ce concentré de vie....... .... je n'ai pas dit foufoune encerclée de membres allez, je vais voir si je survis encore pour une première troisième journée!!
22-07-2008, 11:13
Je suis mort de déshydratation comme un libertin parce que j'ai pas pu me connecter pendant 3 jours
Sinon je suis en train de craquer devant tous ces boulets qui investissent tous leurs PA dans des constructions qui ne sont pas forcément voulues et dont on a bien précisé sur le forum qu'il ne fallait pas les construire Dommage qu'on puisse pas tous se retrouver dans le même village. Quels sont vos pseudos Kdom et Dougue ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-07-2008, 14:52
Quel surprise en arrivant ce matin... personne n'a fermé la porte hier, du coup on a tous mourru alors qu'on était bien partie avec pas mal d'expérience (plusieurs jours à + de 200 pts)
c'est vrai que ça serait cool de se retrouver tous ensemble dans une même ville. On pourrait se donner rdv, genre on reste tous dehors un soir, et le lendemain on se connecte tous à la même heure y'a de forte chance qu'on se retrouve dans la même ville. sinon normalement je devrais atteindre les 100pts à la fin de cette ville, et j'espère que je pourrais aller dans les régions éloignées
22-07-2008, 15:19
Olorin a écrit :Quel surprise en arrivant ce matin... personne n'a fermé la porte hier, du coup on a tous mourru alors qu'on était bien partie avec pas mal d'expérience (plusieurs jours à + de 200 pts) je vais me lancer.
Go MAVS
22-07-2008, 16:17
dans les évolutions il est question de faire des coalitions, qui semble t'il permettraientde se rerouver sur un site!!
quatre jours, et les zombies risquent de rentrer ce soir si on ne trouve pas de ciment!! ça progresse, mais pas assez vite , du coup, on perds notre avanvce sur la courbe des zombies!! bienvenue nicotine!!
|
|