c'était risqué, et inutile, une petite attaque et aucune perte dans le camp!!
mais comme j'avais tout remis à 00H40, c'est passé!!
par contre avec des défenses à 132 our un cinquième assault, ça fait leger!! donc j'ai attaqué de nouveau la banque ce soir, et j'ai fait monter ma tente à 8, ce qui ne devrait pas suffire!!
deux autres joueurs ont suivis, mais ils ont réagis trop tard, et n'ont pû monter qu'à 6 et 3.... on verra demain si cela a suffit
sinon, je sens la corde à plein nez, et je la mérite
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Je suis mort cette nuit, 10zombies ont eu raison de moi
Par contre super bonne nouvelle ce matin, je suis tombé dans une région éloignée . Beaucoup d'expérience dans toute la ville, je suis contant, mais je pars en vacances en fin de semaine j'espère que j'aurai la possibilité de me connecter depuis le camping
Olorin a écrit :Je suis mort cette nuit, 10zombies ont eu raison de moi
Par contre super bonne nouvelle ce matin, je suis tombé dans une région éloignée . Beaucoup d'expérience dans toute la ville, je suis contant, mais je pars en vacances en fin de semaine j'espère que j'aurai la possibilité de me connecter depuis le camping
Alors, c'est qui qui avait raison ? Hein ? :happy2:
Félicitations mon lapin, je te rejoins à ma prochaine mort (qui ne saurait tarder puisque je pars en vacances aujourd'hui...)
De l'expérience dans toute la ville, des constructions obéissant à un ordre précis, de grandes expéditions aventurières aux confins de l'Outre-Monde, des PI à tout-va.. Le paradis en enfer quoi
J.R. a écrit :bon eh bien j'ai décroché la mort ultime. Mon dernier compagnon est mort d'une infection peu avant que je me fasse dévorer
5j de héros dès la première ville :smoke1:
tout pareil une semaine plus tard. entre temps je déménage et donc pas de net pendant 2 jours
Félicitation pour ton héroïsme
Perso j'ai déjà déménagé mais la maison étant encore en travaux, je suis chez les beaux parents et je squate l'internet wifi d'un voisin :happy2:
Sinon j'ai déjà internet dans ma maison mais pas l'électricité, pour une fois que free a été rapide à créer la ligne
Je suis sur le point de passer ma première nuit je suis très impatient de me faire assassiner comme un rat crevé au fond d'une poubelle.
Vivement demain.
DaBeef a écrit :Je suis sur le point de passer ma première nuit je suis très impatient de me faire assassiner comme un rat crevé au fond d'une poubelle.
Vivement demain.
ça s'arrange pas par ici!!
pour ma part, on est 5, on attend plus de 200 convives aprés la collation à 170 d'hier, j'ai +8 en défense, un autre +9, les autres moins!!
on y passera sûrement tous, et c'est pas plus mal, vu qu'on ne fait plus rien!!
le pillage cette nuit a été radical, et je suis le seul à avoir sorti des corps, mais j'ai vite arrété!!
une agression contre moi m'a permis de tester cette facette, et j'ai un peu abusé contre mon agresseur, en lui rendant 4 fois la monnaie de sa pièce:hum:..... pour un résultat invisible..... la terreur, sûrement
bref, ne jouez pas, c'est vraiment dangereux pour votre équilibre mental
30-07-2008, 00:52 (Modification du message : 30-07-2008, 00:56 par Dougue.)
Citation :[00:08] 5 citoyens sont morts pendant cette attaque ! [00:08]Nath a été dévoré(e) par 29 zombie(s) ! ! [00:08]Leodry a été dévoré(e) par 37 zombie(s) ! ! [00:08]Grudgy a été dévoré(e) par 31 zombie(s) ! ! [00:08] 97 zombies ont pénétré en ville ! [00:08] Les défenses des citoyens couplées aux défenses des la villes ont permis de réduire les dégats ! [00:08] Et d'un coup, l'horreur s'est amassé devant les Portes de la Ville... [00:08]† raxer, par exemple, a été retrouvé bavant, hurlant et brandissant une grosse pierre à bout de bras. Arrivé au Puits il l'a jeté dedans faisant perdre 20 rations d'eau ! Quel désastre ! [00:08]† pouf1983 est entré(e) dans la banque, saccageant le premier objet qui trainait à portée de main... Nous avons perdu Poignée de vis et écrous ! [00:08]† evifere, pour en citer un, s'est trainé affamé jusqu'à la maison de Madina, a défoncé sa porte de rage, lui a pris la tête et la lui a explosé contre un mur dans un feu d'artifice de bouts de cervelle sanguignolent. N'oubliez jamais de recycler les morts. Jamais !! [00:08]† keldaron, pour en citer un, s'est trainé affamé jusqu'à la maison de dougue, a défoncé sa porte de rage, lui a pris la tête et la lui a explosé contre un mur dans un feu d'artifice de bouts de cervelle sanguignolent. N'oubliez jamais de recycler les morts. Jamais !! [00:08] Ainsi, † zav31, s'est acharné à coup de dents et de vieux os pointus contre le bâtiment Porte améliorée annulant 16 PA de Main d'oeuvre !! [00:08] Pendant ce temps les ex-citoyens dont les corps étaient restés dans la ville se sont réveillés... [00:08] Dans cette Horde, on a pu observer † raxer ! Mort dans l'Outre-Monde hier, ce nouveau Zombie s'est trouvé de nouveaux copains en lambeaux ! [00:08] Dépités, les citoyens ont vu une Horde de 223 zombies se diriger vers la ville!
et ben voilà, je ne serai pas un héros
le pire, le dernier survivant n'avait qu'une tente et une protection de 1!!
Hahaha... Dans ma ville on est à la 2ème nuit. Tout le monde joue le jeu on construit un grand fossé et on a tous une toile de tente pour dormir.
J'espère qu'il va y avoir beaucoup de morts cette nuit !
Au fait, ce matin j'ai cru bon de visiter la maison d'un mort, et j'ai pris un objet, et il est dit que je suis un voleur. Je pensais que l'on pouvait piller librement les maisons des morts non ?
Yeah, encore une fois héros ! Vive la crevure attitude !
Une fois passé en mode chaos, j'ai fermé les portes une fois que mes copains pleins de ressources sont sortis faire une expédition, puis j'ai pillé la banque.