Ayé, j'm'y mets, si jamais certains tombent dans mon bled paumé, j'accepte toute aide ou guidage, vu que ma 1e partie va sans doute être un calvaire ;)
Je crois pas que ce soit le bon jour pour commencer, le site bug énormément.
Là je suis bloqué parce que le site à planter alors que mes compagnons avaient bouger et pas moi , je sais même pas si je vais pouvoir rentrer. J'espère que Motion machin va nous faire un petit quelque chose pour cette journée de perdu à cause de leur serveurs défectueux!!!
Olorin a écrit :Je crois pas que ce soit le bon jour pour commencer, le site bug énormément.
Là je suis bloqué parce que le site à planter alors que mes compagnons avaient bouger et pas moi , je sais même pas si je vais pouvoir rentrer. J'espère que Motion machin va nous faire un petit quelque chose pour cette journée de perdu à cause de leur serveurs défectueux!!!
En effet ça bugouille pas mal, mais je m'en sors...
Y'a déjà un fumier qui capitalise les bouts de feraille dans son coffre sans faire tourner, alors que j'ai moi décidé de pencher pour une collectivité sans faille... zut ! :)
Sinon je trouve pas grand chose dans mes fouilles, essentiellement de l'alcool
Youpi, j'ai passé ma première nuit ! seuls 4 glandus étaient restés dehors (dont un cambrioleur à la réput' déjà sulfureuse, bien fait, m'étonnerait pas qu'on lui ai fermé les portes à la gueule ;))
J'me demande à partir de quel moment faut commencer à se la jouer perso plutôt que pour la communauté... si j'ai bien compris ça sert à rien de passer sa maison en taudis... vaut mieux accentuer la déco alors ?
Pour les premières fois, il peut-être intéressant de lire l'aide en ligne en clicquant sur le livret en haut à gauche de l'écran et en sélectionnant "twinpédia".
omlavialamaure a écrit :J'me demande à partir de quel moment faut commencer à se la jouer perso plutôt que pour la communauté... si j'ai bien compris ça sert à rien de passer sa maison en taudis... vaut mieux accentuer la déco alors ?
Le déco sert à rien tant que les zombies rentrent pas dans la ville. Après ça peut apparemment éviter d'avoir la terreur : ce qui est une vraie libertinerie, tu peut presque plus sortir (tu peut mais tu peut plus rien faire face aux zombies, même sur une case sous contrôle) et tout tes messages sont modifiés : insupportable !
Par contr les défenses de la maison ça peut devenir interessant même à la communauté. Là je me retrouve dans une ville où au bout de 6jours on a plus de vis ou de béton pour avancer les gros trucs. Pour augmenter la défense il va falloir que chacun augmente la défense de sa maison. La défense de la ville augemente de la moitié de l'ensemble des défenses des maisons Demain ça va être chacun pour sa gueule par contre
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :Le déco sert à rien tant que les zombies rentrent pas dans la ville. Après ça peut apparemment éviter d'avoir la terreur : ce qui est une vraie libertinerie, tu peut presque plus sortir (tu peut mais tu peut plus rien faire face aux zombies, même sur une case sous contrôle) et tout tes messages sont modifiés : insupportable !
Par contr les défenses de la maison ça peut devenir interessant même à la communauté. Là je me retrouve dans une ville où au bout de 6jours on a plus de vis ou de béton pour avancer les gros trucs. Pour augmenter la défense il va falloir que chacun augmente la défense de sa maison. La défense de la ville augemente de la moitié de l'ensemble des défenses des maisons Demain ça va être chacun pour sa gueule par contre
Ah oui ! J'me rappelais déjà plus que les défenses indiv participaient quand même de moitié à la défense de la ville !
La on va sans doute passer une 2e nuit pas trop mal, étant donné qu'on a pas mal amélioré la ville...
Après un 1er jour quasi uniquement dédié aux chantiers (et une toute petite expé individuelle), suis parti en expé collective ce matin... on n'a pas trouvé grand chose de folichon, mais quand même, mais du coup j'ai pas participé aux chantiers, et étant donné que j'ai jeûné pour sauver un de mes camarades d'expédition, j'aurai 0 PA en rentrant... trop bon trop con, suis sur qu'il m'enterrera ce libertiniaud ! :smoke1:
Je commence une nouvelle vie aujourd'hui et d'entrée, je poste sur le forum pour m'excuser car je vais utiliser les ressources que je trouve pour monter ma barraque mais que par contre, je ne volerai rien en banque et aiderai lors des expéditions.
Dans le même temps, je fais mon petit taudis et trouve un verrou qui me permet d'amasser mes trésors sans craindre le vol.
Un mec dit qu'il faut me bannir et il est en train de se faire démonter par une bonne partie de mes concitoyens. Trop trippant.
Poutaing ! J'ai 117 d'âme et je suis toujours pas dans un village lointain ?
Olorin, tu as encore triché à ce jeu, espèce de libertin ! T'as débloqué un truc spécial pour y arriver ? Apparemment avoir + de 100 d'âme ne suffit pas
Gamba a écrit :Poutaing ! J'ai 117 d'âme et je suis toujours pas dans un village lointain ?
Olorin, tu as encore triché à ce jeu, espèce de libertin ! T'as débloqué un truc spécial pour y arriver ? Apparemment avoir + de 100 d'âme ne suffit pas
J'ai pile 100pt d'âme, je crois que j'ai eu du cul.
On est au 5ème jour, et on a déjà fait le grand déménagement. Et en se moment même on est à la moitié du chantier Fausse ville
Sinon je fais plus d'expédition car je suis en vacances, mais beaucoup d'autre s'en charge
On envisage d'aller loin car apparemment greg n'est pas dans notre ville
Dégouté, suis mort la 3e nuit... Quelques zombies sont rentrés, malgré une super hausse des défense le 3e jour (en gros on a eu 18 zombies, 12 zombies, 89 zombies...) et on est 4 à avoir morflés... le coup de pas de bol quoi !
Je réattaque une nouvelle ville, apparemment c'est une concentration de dictateurs, ils essaient tous de mettre en place un ban pour non postage dans le forum et un ban pour construction de taudis (même si pour le second why not, m'enfin si un mec veut la jouer perso, suis assez partisan du libre à lui !)
Ah la vache, je suis avec un lecteur du forum, c'est pas possible autrement. Il utilise point par point ma technique écrite plus haut. Il va falloir ruser. Heureusement, j'ai gardé sous le coude une ou 2 tactiques bien dégueulasses.
Si tu me lis petit scarabée, saches que tu vas bientôt rentrer chez ta mère en pleurant. Niark, niark, niark... [rire guttural qui fait flipper]
Je viens de comprendre pourquoi j'étais passé à 117 d'âme et toujours dans des villages de gueux.
En fait, il y a eu un bug sur la dernière ville (lors de l'invasion des cafards) qui a provoqué le doublement des points reçus à ce moment-là. Du coup, je suis retombé à 98 et tout s'explique
Hier, dans ma belle ville, ces boulets ont oublié de fermer les portes, du coup on se retrouve à 15 en moins de 2 jours. J'en ai profité pour augmenter à bloc mes défenses et bizarrement, j'ai toujours pas été banni.
J'ai peut-être une chance de devenir héros sur ce coup-ci
PS : Ce serait bien de récapituler les différents pseudos des joueurs de Hordes, histoire de se reconnaître IG :happy2:
greg32 a écrit :Ah la vache, je suis avec un lecteur du forum, c'est pas possible autrement. Il utilise point par point ma technique écrite plus haut. Il va falloir ruser. Heureusement, j'ai gardé sous le coude une ou 2 tactiques bien dégueulasses.
Si tu me lis petit scarabée, saches que tu vas bientôt rentrer chez ta mère en pleurant. Niark, niark, niark... [rire guttural qui fait flipper]
Je m'autoquote pour l'occasion.
Suite de l'histoire. Je suis au jour 5. Nous ne sommes plus que 7. Le petit scarabée est mort. J'ai une maison niv5, blindé de défenses, mais je suis face à un défi. Vu le niveau des défenses de la ville, et celles des citoyens, je devrais être le seul à survivre cette nuit. Mais uniquement si tous les autres restent en ville. Hors, un suicidaire a décidé d'aller mourir dans le désert à la belle étoile ! S'il reste dehors, je suis foutu. Donc il faut que je le sauve contre son gré, et c'est pas gagné. Heureusement il s'est fait bloquer près de la ville et il me reste un pouvoir de héros (je suis souvent le dernier à mourir) pour ramener un gus. Je vais donc essayer de le ramener contre son gré à l'arrache ce soir avant la fermeture des portes. En espérant qu'il n'y ai pas d'autres candidats au départ...