21-08-2008, 13:35 (Modification du message : 21-08-2008, 13:38 par Peñiscola.)
Portes ouvertes...je me cague dessus, je sors....
punaise je vais vers le nord et déjà 5 zombie qui m'attendent....
Et ça c'est nouveau ?
Toute la zone est envahie par une végétation pourrissante, du sable et des débris de toutes sortes. Vous êtes sûr(e) que quelque chose se cache ici, mais il faudrait déblayer tout le secteur pour commencer les fouilles à proprement parler...
punaise pour déblayer ça coute 1 PA, on a besoin de 20 PA pour commencer les fouilles...
non c'est pas nouveau, et il faut du ness quick pour deblayer plus rapidement. je suis avec toi, il faudrait gamba pour qu'on puisse sortir. (A moins qu'il ne fasse sa pu** et nous laisse dehors pour finir dernier survivant )
Olorin a écrit :non c'est pas nouveau, et il faut du ness quick pour deblayer plus rapidement. je suis avec toi, il faudrait gamba pour qu'on puisse sortir. (A moins qu'il ne fasse sa pu** et nous laisse dehors pour finir dernier survivant )
on est 21 a être derniers survivants, ça veux dire qu'on est tous héros pour 5 jours ? sur le coup la dernière que je l'ai été la règle n'était pas sorti donc je sais pas s'il faut être der des der ou seulement parmis les derniers pour être héros.
Sinon vous en être où dans vos villes pour savoir combien de temps je dois attendre ?
Je vous tiens au jus, on essaiera de se réincarner ensemble. Mais pour l'instant ma ville semble pas trop mal partie donc c'est pas pour tout de suite.
J.R. a écrit :Je vous tiens au jus, on essaiera de se réincarner ensemble. Mais pour l'instant ma ville semble pas trop mal partie donc c'est pas pour tout de suite.
JR est de retour...hehehe, pour la ligue des minots je suis libre (aucun rapport avec les zombies quoique vu mes joueurs hahaha !!! )
Olorin a écrit :on est 21 a être derniers survivants, ça veux dire qu'on est tous héros pour 5 jours ? sur le coup la dernière que je l'ai été la règle n'était pas sorti donc je sais pas s'il faut être der des der ou seulement parmis les derniers pour être héros.
Sinon vous en être où dans vos villes pour savoir combien de temps je dois attendre ?
le der des der seulement est un héros, je l'ai appris à mes dépens
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
j'ai tenu 9 jours pour ma second ville. Par contre la troisième un branlo à vidé la banque le premier soir, on la banni, blessé et je suis mort avant lui car il avait fait un taudis et que le portier à oublié de faire son job!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
J'ai eu beaucoup de chance en y arrivant dès ma première ville
Bon, cette nuit, la moitié des citoyens ont survécu, mais il ne restait que quelques PA à mettre pour faire la fausse ville. Nous voilà désormais partis pour tenir quelques jours de plus.