15-08-2010, 14:32
Old Trafford a écrit :"Jai des défauts. Jai des progrès à accomplir dans beaucoup de domaines. Jen suis conscient. (...) cest vrai que jai limpression de ne pas avancer. Je sais que je dois être plus régulier."Je me moque bien de son cas personnel et des progrès qu'il a à accomplir. J'aurais juste aimé lire pourquoi, selon lui, le club lui a indiqué la porte de sortie. Pourquoi Deschamps a jugé que son attitude était exécrable lors du stage en Bretagne. À part le sempiternel couplet du "Deschamps n'aime pas ma gueule", je n'ai rien vu.
On lit ce qu'on veut bien lire.... Marrant de le descendre alors que sur le fond de l'affaire - le fait que les dirigeants l'ont demandé de partir, lui ont trouvé Newcastle, sont tombés d'accord avec Newcastle, pour enfin lui dire de ne pas partir - il est loin d'avoir tort.
Old Trafford a écrit :Et sur ce point précis, autant ses plus grands détracteurs (Larqué, par exemple) que ses plus grands fans (Menès, par exemple) trouvent que le club s'est planté. C'est rassurant quelque part de savoir qu'il y a des gens qui font preuve d'objectivité....Je n'ai jamais dit que le club était nickel dans cette affaire. Sauf que, si je puis me permettre, il n'a pas fait grand chose en deux ans pour susciter la moindre certitude à son sujet, alors qu'il s'étonne d'éventuels atermoiements le concernant, ça me fait sourire.
M'enfin, je constate dans cette histoire que l'étau se resserre autour de Dassier. On tient peut-être le vrai coupable, c'est déjà ça.
EDIT : toujours aussi classe le Pape. "Moi je l'aurais arrêté" qu'il disait Coupet.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.