15-08-2010, 20:06
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tien le rondouillard a perdu une occasion de la fermer au CFC.
Si Menès est rondouillard,moi je suis anoréxique
15-08-2010, 20:06
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tien le rondouillard a perdu une occasion de la fermer au CFC. Si Menès est rondouillard,moi je suis anoréxique
En même temps, c'est le soutien absolu de Ben Arfa depuis des années, il est à peu près aussi objectif sur le sujet que Larqué dans l'autre sens, ou moi même, si j'en crois Old. C'est ni plus ni moins que ce à quoi je m'attendais de sa part, je dirais même que je l'ai trouvé plutôt soft.
Pour Azpi par contre, ce saligaud de rondouillard peut bien aller en enfer. EDIT : sympa la retouche, effectivement, j'étais plus que borderline. Notre Président à nous qu'on a fait peur, quand même : http://www.rmc.fr/editorial/122314/dassi...m-appelle/ C'est dingue.:mf_laug2
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-08-2010, 20:14
jimmiz a écrit :Si Menès est rondouillard,moi je suis anoréxique J'ai aiguisé la serpe pour couper les mauvais herbes qui piquent les yeux. Le mercato rend les intervenants tendus.
15-08-2010, 20:18
spafo,puis ça nous arrange Cynik et moi
15-08-2010, 20:19
Saloperies de ravioles
15-08-2010, 20:22
Bien qu'il n'aime pas Ben Arfa, Larqué pense comme Pierrot sur cette question. Il ne s'agit pas de juger l'ensemble du parcours de Ben Arfa.
2
15-08-2010, 20:24
Old Trafford a écrit :Bien qu'il n'aime pas Ben Arfa, Larqué pense comme Pierrot sur cette question. Il ne s'agit pas de juger l'ensemble du parcours de Ben Arfa.+1 sur ce point là :blush:
15-08-2010, 20:25
frana a écrit :En fait, à 24 ans on aura 10 fois plus parlé de ce naze dans les pages faits divers que de ces exploits sur les terrains... c'est sur ce dernier argument imparable que que je clos définitivement mon débat sur une des plus grandes escroqueries du football Français. Le post le plus débile que j'ai jamais lu.
2
15-08-2010, 20:27
Faudrait que certains fassent une cure de lait-fraise...
15-08-2010, 20:54
Old Trafford a écrit :Le post le plus débile que j'ai jamais lu. Ca fait de moi un débile si je suis d'accord avec lui ?? Éclaire moi, toi qui détient seul la sagesse et la vérité ...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-08-2010, 20:57
C'est marrant mais tout le monde (agents comme le club) a l'air soucieux d'apaiser la situation avec des déclaration d'apaisement pendant que les opiomen se déchirent.
VOFC
15-08-2010, 20:59
bakaforever a écrit :pendant que les opiomen se déchirent. Qu'est-ce que Le_Filtre a à voir là-dedans?
15-08-2010, 21:06
Oui Old, je partage ton point de vue sur HBA, mais ne te faches pas, tu risques de recevoir des MP ... et ça serait pas cool.
15-08-2010, 21:07
jimmiz a écrit :Qu'est-ce que Le_Filtre a à voir là-dedans? Filtrons les posts... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-08-2010, 21:28
CrainDegun a écrit :Ca fait de moi un débile si je suis d'accord avec lui ?? Qu'est-ce qui te fait dire que je détiens seul la sagesse et la vérité ? Qu'on dise ce qu'on veut sur Ben Arfa (ou un autre - quand je vois certains posts sur Niang qui a tant donné pendant 5 ans...surtout quand tu vois ce que dit Dassier ce soir "Niang était évidemment transférable"...), mais parler de "naze", "débile mental", "escroquerie", "autiste", etc.. perso, ca me donne envie de vomir, et c'est mon droit.
2
15-08-2010, 21:59
Old Trafford a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire que je détiens seul la sagesse et la vérité ? Ironie inside... Pour ce qui est du Narfa, des fois on exagère un peu, mais je ne traiterai pas de débile le supporter excédé qui ce lève tout les matins pour gagner gentiment ça vie pendant que l'incarnation du "foot hors réalité" ce permet de ne plus aller à l'entrainement, de mettre en danger le club qui nous fait tous vibrer et qu'il s'estime traité comme un esclave. Si tu ne veux pas qu'on insulte le Narfa, commence par donner l'exemple en n'insultant pas les gens qui sont en colère contre lui. Ceci dit, je suis un fervent lecteur du forum, et sache donc que j'ai toujours eu plaisir à lire tes interventions ! (hormis celle un peu plus haut )
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-08-2010, 22:15
Ben arfa provoque trop de tension sur ce forum .... Je pense pas qu il faille lui accorder autant d' importance !!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-08-2010, 22:20
winner 92 a écrit :Ben arfa provoque trop de tension sur ce forum .... Je pense pas qu il faille lui accorder autant d' importance !!!! Ok je passe plus sur cette rubrique... Faut que j'arrete d'accorder autant d'importance à Hatem mais à l'OM surtout... C'est pas eux qui feront notre vie meilleure... Allez ++
15-08-2010, 22:55
jimmiz a écrit :spafo,puis ça nous arrange Cynik et moi jimmiz a écrit :Saloperies de ravioles:roll1: |