17-08-2010, 14:42
souley a écrit :Quelques explications de Dédé sur Hatem
Merci.
17-08-2010, 14:42
souley a écrit :Quelques explications de Dédé sur Hatem Merci.
17-08-2010, 14:45
fbi_13 a écrit :Moi j'aimerai :Ben Arfa vient au TFC +quelques millions et Gignac va chez vous.Comme ça tout le monde est content.Ben ARfa se refait une santé et on gagne de l'argent ,quand on le revend à L'étranger. 2 Millions ca suffit pour faire "quelques" ? Alors hop c'est bon, emballez c'est pesé !
17-08-2010, 15:19
souley a écrit :Quelques explications de Dédé sur Hatem
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-08-2010, 16:10
souley a écrit :Quelques explications de Dédé sur Hatem Woaw! merci Souley. Très très bon. Indispensable même.
17-08-2010, 16:17
souley a écrit :Quelques explications de Dédé sur Hatem merci c'est pas avec ca qu'on va arriver a le refourguer à quelqu'un
17-08-2010, 19:13
(Modification du message : 17-08-2010, 19:16 par deepbluebdr.)
souley a écrit :Quelques explications de Dédé sur HatemLa question que j'aurai posé à DD: Pourquoi n'était il pas titulaire lors du trophée des champions et contre Caen ? Ayew a t'il été meilleur, pensais-tu qu'il apporterait ce qu'Hatem n'apporte pas ? Mais c'est vrai aussi que HBA ne doit pas ne pas s'entrainer.
17-08-2010, 19:36
Et ne doit pas arriver avec 5 kilos de trop.
17-08-2010, 19:40
Frana,ça va te plaire
Foot - Transferts Ben Arfa loin d'être à Newcastle Alors que Hatem Ben Arfa persiste à vouloir rejoindre l'Angleterre, et notamment Newcastle, l'Olympique de Marseille a annoncé mardi attendre toujours une offre des Magpies. «On attend des nouvelles de Newcastle, pour l'instant, on n'en a pas, a affirmé le président olympien, Jean-Claude Dassier. On leur a demandé le minimum parce que je n'ai pas l'intention, je le dis et je le répète, de briser la carrière de Ben Arfa, ce n'est pas mon genre». (Avec AFP) [url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100817_193329_ben-arfa-loin-d-etre-a-newcastle.html][/url]
Info La Provence, le 17/08 :
En accord avec le maire de Marseille Jean.Claude Gaudin, une nouvelle place sera construite lors de la refection du Vélodrome, qui sera baptisée place du 13 août 2010, en souvenir de la date à laquelle le génie Bernard Fa a su se libérer de sa condition d'esclave, en se réfugiant en Angleterre, tel de Gaule en son temps, afin d'y délivrer ce message d'espoir envers tous les joueurs Français opprimés : "No, I'm not a bouche-trou". Bâtie aux abords du nouveau stade Vélodrome, sans feu tricolore ni signalisation, les voitures seront autorisées à s'y empaler à contre-sens, en hommage au talent de l'incompris. Une statue monumentale sera érigée en son centre, représentant l'artiste allongé en position ftale, serrant contre lui un ballon. Une dizaine de joueurs parmi les plus grands ayant joué pour l'OM seront également disposés sur le pourtour de l'uvre, dans une attitude que le sculpteur définit comme "interrogato-contemplative". L'oeuvre à l'audace sans pareille sera sculptée à partir d'un bloc de 10 tonnes de papier-mâché, afin de rendre compte aux yeux du monde du caractère éphémère du talent du divin. Au fur et à mesure de la liquéfaction du monument par les ravages du temps et des éléments, les Marseillais seront invités à boucher les trous avec chewing-gum, papiers gras, sopalin, ou tout autre objet à caractère colmatatoire qu'ils trouveront par terre alentour, afin de maintenir symboliquement en vie pour les siècles des siècles l'uvre inachevée du plus grand footballeur que l'OM a accueilli en son sein. Pas décret du président Thiriez, et avec l'aval de Jean michel Pierre Mondy, il a en outre été acté qu'à partir de la saison 2011/2012, chaque première journée de championnat à domicile, les supporters et les joueurs Marseillais seront invités à rester chez eux le temps du match, afin de se recueillir sur le geste symbolique du prodige, qui un jour, éveilla les consciences endormies. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-08-2010, 21:42
Mario Albano Démission !
17-08-2010, 21:50
Ce type est fou,
Frana c'est un génie incompris, un artiste refoulé. En même temps Frana c'est un anagramme de Narfa, pas étonnant donc :happy2: PS: je suis sur que l'idée de la statue en papier mâché colmaté au jour le jour peut plaire @Mazargues :blush:
17-08-2010, 21:52
talbs a écrit :En même temps Frana c'est un anagramme de Narfa, pas étonnant donc :happy2: :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-08-2010, 22:10
Frana.
Quel talent.
17-08-2010, 22:14
bakaforever a écrit :Cadeau http://www.francefootball.fr/FF/breves20...breme.html Excellent !
17-08-2010, 22:15
8M Banco
17-08-2010, 22:16
frana a écrit :Info La Provence, le 17/08 : Je t'aime Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
17-08-2010, 22:19
17-08-2010, 22:20
bakaforever a écrit :Cadeau http://www.francefootball.fr/FF/breves20...breme.html Putaing, je bande ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |