18-08-2010, 09:40
syltouille a écrit :Lesquels par exemple ? parce que j'avais quand l'impression que c'était plutôt l'inverse.Au hasard refuser de rentrer en jeu, insulter l'entraineur...
18-08-2010, 09:40
syltouille a écrit :Lesquels par exemple ? parce que j'avais quand l'impression que c'était plutôt l'inverse.Au hasard refuser de rentrer en jeu, insulter l'entraineur...
18-08-2010, 11:37
Perso, le mauvais maillot, la chaîne autour du cou, voire même ses insultes envers DD, je m'en moque bien
Si le garçon avait eu un parcours à la Ribery et qu'à l'arrivée il vaut 30 millions, tout le monde s'en serait également moqué de ces petites histoires Mais bon voilà, on l'achète 12M et le gamin veut qu'on le laisse partir pour une bouchée de pain ? C'est tout de même lui qui veut casser son contrat. Au lieu de dire "j'arrête ma carrière", il lui suffit de dire : "je m'engage par écrit à rembourser les 12M du prix d'achat", et l'affaire était close sans faire de bruit... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
18-08-2010, 11:38
Le Président du Werder a desoulé ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-08-2010, 11:45
winner 92 a écrit :Le Président du Werder a desoulé ? Je crois qu'il est encore à Cassis à boire des Sex on the beach avec le_filtre.
18-08-2010, 11:47
Vorondir a écrit :Perso, le mauvais maillot, la chaîne autour du cou, voire même ses insultes envers DD, je m'en moque bienBernard n'a pas grand chose à voir avec sa "valeur". C'est un truc entre club ça. D'ailleurs, rien ne stipule qu'on doit vendre plus cher le contrat qu'on a auparavant acheté...
18-08-2010, 11:50
Vorondir a écrit :Perso, le mauvais maillot, la chaîne autour du cou, voire même ses insultes envers DD, je m'en moque bien Il me semble là le noeud du probléme. A la limite ses histoires, je m'en moque également. Mais son comportement des derniers jours est inacceptable, refusé de s' entraîner, allumer les dirigeants dans la presse. Si encore il avait été irréprochable. Son agent c' est un super, il arriverait à lui avoir une augmentation de son salaire avec Breme, je dis chapeau... Malgré les casseroles que se traînent HBA!!! J' espére pour lui qu' il réussira, malheureusement ce ne sera pas à Marseille.
18-08-2010, 12:19
Caligula a écrit :Ca dépend ce que t'entend par "observateur objectif", tu penses aux professionels qui ont eu la chance de l'observer 6h par jour pendant plusieurs années ou à ceux qui l'ont vu 12 minutes une fois toutes les 3 semaines faire 3 grigris sur les ralentis de canal plus. :smoke1: Sérieusement, aussi perfectible soit son jeu, notamment en terme de concentration et jeu sans ballon, il a appris à lâcher la balle alors qu'à ses débuts il était une caricature du dribbleur fou... Il a raison dans le fond mais pas dans la forme car quitter le club comme ça c'est juste écurant... Au final on s'en sort bien... Mais on a besoin d'un joueur de son profil...ce que ne sont pas les Remy et Gigi
18-08-2010, 12:36
RasSimmons a écrit :... d'autant plus que Rémy est un joueur qui déborde alors que HBA percute balle au pied. j'ai toujours une petite pensée pour Miroslav Blaević qui m'avait raconté au début de la coupe du monde 98 que la France était pour lui LA favorite car elle comprenait les joueurs les plus percutants du moment. Pour lui c'était la clé de cette coupe du monde.
Irma d'or 2009-2010
18-08-2010, 12:52
Ouh j'avais oublie l'épisode du Gourage de maillot puis me reviens l'épisode du jemendorsurlebanc....
Sans déconner c'est un exemple
18-08-2010, 13:04
El chi a écrit :Ouh j'avais oublie l'épisode du Gourage de maillot puis me reviens l'épisode du jemendorsurlebanc.... Et l'épisode ou il rate son avion et ou il veut porter plainte contre l'aéroport.... mythique celui là aussi. Les aventures de Narfa-06x02-Retard à l'allumage.avi !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-08-2010, 13:13
Et y'avais pas un épisode intitule jerentreenjeuavaclachaineutourducou ?
Qu'on le vende 8 ou 30 M m'en fout on perdra un mec non professionel qui saoule plus qu'il n'apporte
18-08-2010, 13:15
ya aussi jerentreenjeuetjekicklepremiervenuparcekonperd contre benfica.
ca c'est pro
18-08-2010, 13:19
En fait le plus chiant avec Narfa, c'est pas son comportement ou son professionnalisme, c'est qu'il cout un bras au club, il aurait un salaire à la samassa, il serait un joker de luxe rentrant à la 60ème (chaineenoroupas) pour mettre le feu.
Là avec un salaire de titulaire, et son non professionnalisme. Il fait caguer même s'il apporte de la folie dans les matchs. Si vraiment il va en Allemagne, il va apprendre ce que c'est la discipline, ça sera à double tranchant, ou rentre dans le pas et il fera une belle carrière ou il explose et fera une carrière à la Dalmat
18-08-2010, 13:22
Il remplacera Ribery au Bayern dans un ou deux ans
Il reste plus fort que Diego et vu ce que ce dernier a pu faire croire sur son niveau, Bernard sera un Dieu au Weserstadion
18-08-2010, 14:21
Godfather a écrit :Il remplacera Ribery au Bayern dans un ou deux ans Tant mieux pour lui, je serai ravi qu'un autre club prenne le risque de le voir réussir...ou pas ! L'OM a essayé 2 ans mais ça a pas marché, sans doute que DD et Gerets n'étaient pas assez bons pour lui, bonne chance à ces futurs entraineurs ...( la liste va être longue ....) Mais lâchez nous vite les 8 m ! Remy a peut être moins de bon potentiel mais lui c'est déjà un joueur de foot pas un plagiste comme Ben Arfa !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-08-2010, 14:42
winner 92 a écrit :Tant mieux pour lui, je serai ravi qu'un autre club prenne le risque de le voir réussir...ou pas ! Il réussira ben, je suis sûr qu'on n'a pas su le manager......autant qu'il aille jouer en angleterre ou en allemagne, car en L1 il nous aurait explosé....quoi qu'il le fera peut être en europa ligue????amen!!!
18-08-2010, 14:58
kokopelli a écrit :Il réussira ben, je suis sûr qu'on n'a pas su le manager...... En même temps, quand tu amènes tes enfants de 4 ans à la garderie ou que tu vas chez le psy, c'est pas eux qui te paient 250000 boules par mois. Alors voilà... envoyez la maille, et récupérez le boulet ! Vite.... très vite.. on a un mercato à commencer nous. Et qu'il n'oublie pas sa prime dans le casier, hein, il serait capable de nous caguer dessus dans les médias dans 3 semaines.... déjà qu'on va se retrouver à La Haye pour esclavagisme, manquerait plus qu'on tombe pour dissimulation de primes de matchs dans les vestiaires. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-08-2010, 15:39
Forest Gump était très bon au Foot américain.
Mais bon quand tu lis que Pape prévoyait un point hebdo avec le joueur pour savoir comment ça allait, ça en dit long sur le bonhomme. |