18-08-2010, 15:56
Alors ils arrivent ces 8 m !!!!!!
Fabiano attend à l'aéroport de Seville ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Alors ils arrivent ces 8 m !!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Eeeeeh bouse !!! J'le savais qu'on avait déconné, et qu'il manquait un truc !
Et voilà, c'était le point hebdo avec Narfa pour savoir si il avait bien pris son Benco et si les tartines n'étaient pas trop épaisses. . Caramba ! J'espère que Dassier ne sera pas obligé de prendre la température de Remy tous les matins. Sinon j'imagine déjà les news du sitoff. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-08-2010, 16:08
frana a écrit :Caramba ! J'espère que Dassier ne sera pas obligé de prendre la température de Remy tous les matins.. "Ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus, le Président Jean-Claude Dassier n' a pas pu prendre la température de l' attaquant Loic Rémy. En effet l' international Français souffrant de mycoses péri-anales, les médecins du club ne voulaient pas augmenter les irritations dont est victime le jeune Marseillais. Toutefois Loic Rémy devrait pouvoir tenir sa place pour le match de ce week-end."
18-08-2010, 16:12
Ben Arfa s'est fait envoyer sur les roses...
19-08-2010, 06:16
(Modification du message : 19-08-2010, 06:21 par deepbluebdr.)
Kornog a écrit :Cher Deep, je te trouve un petit peu injuste avec Niang, l' an dernier but contre:Salut Le Lyon de Coupet ça date tout de même. Et dire qu'il m'est parfois reproché mon coté nostalgique. ;) Nancy, Rennes, Monaco (défaite au vélodrome) , Le Mans, Lorient, Nice, ouais ok, à un moment j'ai frémi..... Heureusement qu'il a été inefficace voire transparent (liste non exhaustive) face au Réal (2 fois), Bordeaux (3 fois), Milan (2 fois), Paris (2 fois), Lyon (2 fois), Auxerre (2 fois), et out récemment: Paris, Valence, Caen et Valenciennes, sans quoi je m'évanouissais. Revenons à Ben Arfa. qui nous rapporte avec ses frasques 3 titres sur 4. caveman a écrit :Ben Arfa s'est fait envoyer sur les roses... en fait ils attendent la fin de semaine prochaine pour nous proposer 4M, on aura du mal à refuser car seule offre et que le joueur ne sera toujours pas revenu Autant je pense qu'il nous aurait encore apporté, autant il nous met dans une situation délicate avec son comportement de bouse
19-08-2010, 07:00
Est-ce que cela veut dire qu'il peut très bien revenir à Marseille...en théorie ?
19-08-2010, 08:55
Ben il lui reste 1an et 1/2 de contrat, je vois pas comment il peut continué à faire la tête (grève) si aucun club ne le veux. Là on fait pas trop cas de son cas car il y a toujours possibilité qu'il s'en aille, mais si vraiment il n'y a aucune offre valable au 31 août il va falloir lui faire comprendre qui c'est le patron.
19-08-2010, 09:14
deepbluebdr a écrit :Revenons à Ben Arfa. qui nous rapporte avec ses frasques 3 titres sur 4.C'est super réducteur comme raisonnement non? Parce que bon si les autres n'avaient pas été là pour marquer des buts quand Ben Arfa loupe son avion, Ben Arfa n'a pas envie de jouer, Ben Arfa n'a pas son maillot, Ben Arfa insulte son coach, et bien ses 3 gris-gris ils nous auraient par rapporté grand chose, si tant est qu'on peut résumer aussi simplement le travail de toute une saison...
19-08-2010, 09:23
kdom93 a écrit :Au hasard refuser de rentrer en jeu, insulter l'entraineur...Ce qui n'arrive & n'est arrivé à aucun autre joueur dans le monde du football, bien sur ! Je ne l'excuse en rien (surtout pas son comportement des derniers jours) mais de la a tout lui mettre sur le dos. Ca me fait penser au gens qui parlaient de l'EDF en presentant les joueurs comme des immatures mais qui trouvent que leurs formateurs (Houllier, Wenger & Coe) sont des dieux de la formations... mouais ! Il aurait fait ca à Sochaux ou à Montpellier () personne n'en aurait parlé (& surtout pas kiple) Prenons le comme un joueur qui n'a pas reussi à l'OM point. Me rappelle Cantona qui jettait son maillot, vilipandait presidents entraineurs supporters & joueurs, mais qui est tombe sur le championnant & l'homme qui a su le faire jouer... je souhaite la meme a Hatem... Dommage pour nous
19-08-2010, 09:27
deepbluebdr a écrit :Salut- Face au Réal : Je me rappelle d'un match de plutôt bonne facture à Santiago Bernabeu (je ne suis visiblement pas le seul). Quant au retour, il est celui qui nous obtient le péno du 2-2 (raté par Lucho ) en donnant de sa personne... - Bordeaux : Premier match neutre (et non transparent). Au match retour à Chaban, il était de retour de blessure. Quant à la finale, il a joué blessé, et a été neutre aussi. - Milan : Gros match au Vélodrôme, malheureusement pas récompensé. Au retour, s'il est à l'origine du but encaissé, il est aussi décisif sur l'action du 1-1. Et il a offert 2 caviars à Brandao... - Paris : Match aller bof, effectivement. Passe décisive pour Cheyrou au match retour, où il aura beaucoup travaillé... - Lyon : Moyen lors des 2 matchs, effectivement. Au contraire des années précédentes... - Auxerre : Tellement transparent au match aller qu'il n'a pas joué. Mauvais au retour. Bref, si ton propos est de dire qu'il n'est pas décisif à tous les matchs, soit. Mais n'exagère pas sur sa prétendue transparence... A moins qu'il soit considéré comme transparent à chaque fois qu'il ne marque pas ? Anyway...
Carpe Diem...
19-08-2010, 09:29
syltouille a écrit :Ce qui n'arrive & n'est arrivé à aucun autre joueur dans le monde du football, bien sur ! Le pauvre chou... Sérieusement, un mec qui n'arrive pas à s'épanouir avec Gerets, je vois pas trop bien comment il va le faire. M'enfin, je lui souhaite que tu aies raison. punaise, je suis trop sympa.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-08-2010, 09:35
Y'a quand même un chiffre là-dedans qui me laisse à penser que ce deal est trop beau pour être vrai. Passe encore que le Werder offre 8 millions pour un joueur que l'OM lâcherait à 5, passe encore qu'ils lui proposent un contrat de quatre ans. Mais qu'ils lui offrent un salaire quasi doublé par rapport à ce qu'il palpe à l'OM, alors que l'Allemagne n'est pas du tout réputée pour ce genre de folies, c'est juste:lol:.
J'ai peur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-08-2010, 09:37
Il ferait presque pitié Hatem dans son tour d'Europe des clubs. J'espère que le guide a des anecdotes sympas.
http://www.laprovence.com/actu/region-en...te-a-breme Demain c'est l'Italie ou la Belgique?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe souley a écrit :- Face au Réal :Il rentre dans les dernières minutes, et il a failli marquer (arrêt réflexe de Cassillas)..., action reprise dans aucun résumé vidéo????
19-08-2010, 09:49
roudoudou a écrit :Il rentre dans les dernières minutes, et il a failli marquer (arrêt réflexe de Cassillas)..., action reprise dans aucun résumé vidéo???? On parlait de Mamad'. ;)
Carpe Diem...
19-08-2010, 09:52
J'ai du me tromper d'endroit où poster alors...
:lol:
19-08-2010, 09:55
C'est peut etre parceque je suis le seul footeux dans un monde de rugby que moi des mecs comme Hatem ca ne passe plus...
Pour moi la comparaison avec Cantona elle ne tient pas une seconde!...Enfin je dis ca mais j'espere le contraire pour lui... C'est la nouvelle mode en ce moment de ne plus respecter les clubs! A une echelle plus réduite je me rappelle de Gerets qui était dégouté de voir comme Nasri se défonçait pour Arsenal alors qu'il ne le faisait pas avec l'OM. Si jamais personne ne tape sur la table pour dire qui est le patron on va en voir de plus en plus des gars comme ça. Peu de président ont résisté à la pression...avec succès
19-08-2010, 09:59
Faut arreter avec cantona ,ça tient plus du mythe que d'un réel grand joueur.
19-08-2010, 10:00
Bah c'est surtout l'homme que j'aime chez Cantona
|