21-08-2010, 14:41
ils sont très laids tes smiley,ricky
21-08-2010, 14:41
ils sont très laids tes smiley,ricky
21-08-2010, 14:45
Perso, je les adore...
Mais bon, ne nous éloignons pas du sujet qui lui s'éloigne vraisemblablement...:lol:
21-08-2010, 14:46
Ricky a écrit :EnfoiréMerki:happy2:
Il a tout de même les plus mauvais conseillers de l'histoire du foot ce bonhomme. Qu'il soit lui-même un peu neuneu ce n'est pas bien grave, mais son avocat et son agent...:helpsmiliS'ils sont prêts à foutre en l'air la carrière de leur client, et accessoirement tuer leur poule aux oeufs d'or à eux qu'ils ont, ainsi soit-il. J'ai l'impression que les plus inquiets pour son avenir sont la caution Marseillaise, Labrune et Dassier (OK, certainement pas Deschamps! ) Un comble.
C'est idiot, on a aujourd'hui atteint le point de non-retour, alors que s'il avait été conseillé de manière décente, ça aurait pu faire comme N'Zogbia à Wigan, trois jours d'absence et un match raté suite à une offre de 10 M de Birmingham (montant à partir duquel Wigan avait promis de le lâcher), puis retour à l'entrainement suite à bonne discussion, aujourd'hui match avec Wigan. Je pense même qu'un tel scénario aurait été sans conséquences pour HBA vis à vis du public, qui l'aime bien. I Pity The Fool @ Mister T. EDIT : Newcastle vient d'engager Tioté, milieu polyvalent de Twente.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-08-2010, 15:16
paddy a écrit :Ben Arfa finalement à l'OM ? Mouais le même site annonce Eden Hazard, Jeremy Mathieu, Faubert et Rothen. En Janvier Brandao était sûr d'aller à Palmeiras. http://les-infos-du.football.fr/ A côté de ce site , Avi Assouly passe pour un journaliste du New York Times.
21-08-2010, 15:51
paddy a écrit :Ben Arfa finalement à l'OM ? LAULE.
21-08-2010, 16:23
Le petit Hoffenheim dont Hatem ne veut pas est en train de mettre 4-1 à la mi-temps au grand Werder que Hatem rêve de rejoindre
http://www.football365.fr/score-en-direc...cpt_23.php
21-08-2010, 20:04
paddy a écrit :Ben Arfa finalement à l'OM ?Quelle solution il lui reste? aucune personne n'en veut et je doute que son comportement incite un entraineur à le vouloir dans son vestiaire.
21-08-2010, 20:18
juanmanuel a écrit :Quelle solution il lui reste? aucune personne n'en veut et je doute que son comportement incite un entraineur à le vouloir dans son vestiaire. Une énorme sanction financière et CFA pendant un an
21-08-2010, 21:19
Usual a écrit :Une énorme sanction financière et CFA pendant un anentre lui et Mbia ils vont être fort cette année en CFA;
21-08-2010, 21:36
juanmanuel a écrit :Quelle solution il lui reste? aucune personne n'en veut et je doute que son comportement incite un entraineur à le vouloir dans son vestiaire. Licenciement pour faute grave et procès pour reclamer des dommages et intérêts. Et ça peut lui coûter un bras à Ben Arfa, aka Mutu.
21-08-2010, 22:03
toujours pas fermé ici?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
21-08-2010, 22:15
juanmanuel a écrit :entre lui et Mbia ils vont être fort cette année en CFA; En passant, DH...voilà quoi. paddy a écrit :Ben Arfa finalement à l'OM ? Si c'est le cas alors on est les rois des truffes... et le lui le dernier des monk
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
22-08-2010, 07:31
Un peu long , ce feuilleton ..... Vivement l'épilogue ! ! !:smoke1:
A JAMAIS LES PREMIERS
22-08-2010, 07:35
J'espère quand même qu'il y aura des sanctions tout du moins annoncées.
Parce que tout cela laisse une image déplorable du monde du football professionel, et je plains les éducateurs ...
22-08-2010, 07:42
Les sanctions sont prévues dans les contrats pro , pour B A , en fonction de son salaire , c'est 7500 EUROS par entrainement manqué et 30000 EUROS par match ..... Il va y avoir droit , c'est certain .....
A JAMAIS LES PREMIERS
Le Parisien.
Frédéric Guerra, lui, a pris du recul sur ce dossier. Agent d'Hatem Ben Arfa depuis avril - à la demande de son père -, il a vu de nombreux clubs se retirer, stupéfaits par le coup de sang de Ben Arfa, qui a envoyé valser Jean-Claude Dassier, le 12 août, tout comme les feuilles et les objets posés sur le bureau présidentiel. Aujourd'hui, Guerra serait seulement mandaté par l'OM pour trouver une échappatoire à Ben Arfa du côté de l'Italie. @Ras, s'il le conduit comme un sagouin, on a le droit de le dire ou pas?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |