26-08-2010, 19:52
ça va donner envie au club de le laisser revenir,le rondouillard
26-08-2010, 19:52
ça va donner envie au club de le laisser revenir,le rondouillard
26-08-2010, 19:55
C'est le fax qui doit être en panne.
26-08-2010, 19:59
jimmiz a écrit :ça va donner envie au club de le laisser revenir,le rondouillardT'auras noté que lui aussi "lâche" Ben Arfa tout de même. José a dû lui expliquer deux-trois trucs hier.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-08-2010, 20:26
Bon, finalement. 20h08 Football - Transferts Ben Arfa à Newcastle demain pour finaliser son prêt
Toussa pour ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-08-2010, 20:28
Miki a écrit :Bon, finalement. 20h08 Football - Transferts Ben Arfa à Newcastle demain pour finaliser son prêtcomme toujours avec Ben arfa
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-08-2010, 20:34
26 Mai 93 a écrit :comme toujours avec Ben arfa
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-08-2010, 20:43
Franchement cela me dégoûte, qu'il aille se faire défoncer. C'est l'Om qui baisse son froc devant ce minable. Dassier est vraiment... Qu'ils aillent se faire moudre.
26-08-2010, 20:46
Y'a pas à caguer , il a vraiment des touches d'enfer. Voulu par l'Europe entière....
PArtir en pret alors qu'on est pret à donner de l'argent en plus. Vous vouliez quoi ? si personne ne veut l'acheter, faut bien au moins le preter. Tout mais qu'il ne porte plus jamais le maillot de l'OM.
26-08-2010, 20:56
Comment espérer autre chose après que l'autre clown l'ait aussi bien vendu.... On ne fera rien pour ruiner sa carriere (ndlr on peut même le libérer).... Mais quel TDC
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
26-08-2010, 20:59
Et le joueur il s'est bien vendu depuis 15 jours....
Vous frisez la bêtise à vouloir toujours dézinguer Dassier. Au lieu de lui gueuler dessus, expliquez ce qu'il aurait pu faire de plus avec une telle tête de pioche ?
26-08-2010, 21:03
Dassier c'est un peintre c'est tout. Tu as une face ou tu en n'as pas, là il baisse son froc pour répondre à son choix. Bah non désolé, s'il veut partir il part pour un transfert sec sinon il l'envoi se faire foutre. Cela valait bien la peine de nous faire caguer 15 jours. Dassier est mauvais point.
26-08-2010, 21:08
Kodiak a écrit :Dassier c'est un peintre c'est tout. Tu as une face ou tu en n'as pas là il baisse son froc pour répondre à son choix. Bah non désolé, s'il veut partir il part pour un transfert sec sinon il l'envoi se faire foutre. Cela valait bien la peine de nous faire caguer 1 jours. Dassier est mauvais point. En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
26-08-2010, 21:09
El chi a écrit :Et le joueur il s'est bien vendu depuis 15 jours.... On ne repond pas à la bétise par la [EMAIL="bétise@mon"]bétise@mon[/EMAIL] père En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
26-08-2010, 21:09
Pas d' accord Kodiak, parceque si tu veux un transfert sec et qu' il n' y a pas de preneur. Soit tu libéres le joueur. Soit il revient dans le groupe s' entraîner avec les risques que ça comporte et tu dois payer son salaire.
26-08-2010, 21:10
Il y avait des offres que ce soit Hoffenheim, ou le Werder et par principe tu ne lui donnes pas raison.
26-08-2010, 21:12
Apparement les offres n' étaient pas si ferme que ça. Je crois qu' on attend toujours le fax de Breme.
Mais je suis OK lorsque tu dis qu' il n' aurait pas fallu lui donner raison
26-08-2010, 21:12
Tu lui explique a hetem que s'il veut partir ne serait ce qu'en pret c'est 1m plus une OA levée automatically de 7M .
Sinon il va se faire voir ou il veut En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
26-08-2010, 21:16
pat9712 a écrit :Tu lui explique a hetem que s'il veut partir ne serait ce qu'en pret c'est 1m plus une OA levée automatically de 7M .Oui jusque là nous sommes d' accord. Mais si il ' y apersonne qui propose ça. Faut qu' HBA aille convaincre un club de prendre ce risque avec lui.
26-08-2010, 21:22
Kornog a écrit :Oui jusque là nous sommes d' accord. Mais si il ' y apersonne qui propose ça. Ben c'est le jeu ma pov' lucette. Sinon par le discour de notre brele tout le monde savait bien que l'on était prêt a le donner sil fallait. Les cartes ne font pas [EMAIL="tout@winamax"]tout@winamax[/EMAIL] On dirait que l'autre ne sait pas bluffer. On y voit comme dans un livre ouvert Et puis ce départ de BA ne nous permet mêm pas d'enroler un 6 dont tous s'accorde a dire (sauf les financiers) qu'il serait précieux En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
26-08-2010, 21:27
En même temps, la situation est intenable pour Dassier and co.
Le joueur ne veut pas revenir, d' ailleurs l' entraîneur ne le souhaite pas. Le reste du groupe? faudrait que la question leur soit posée. Le club est obligé de s' en séparer, pour ne pas créer de conflit et payer son (gros) salaire. HBA et son entourage en ont profités. J' imagine bien un de ses agents/avocats lui dire: "Bon Hatem, on sait que t' es le meilleur, on s' arrange pour te relancer dans un club mi-moisi mi-molette en Albion et l' an prochain, hop le père Arséne* te récupére contre une bouchée de pain à 1 an de la fin de ton contrat" *Marche aussi avec Sir Alex ou Abramachin. |