27-06-2008, 13:21
Vous etes tous méchants avec JMA et c'est beau !!!
Moi chui pas avec toi !!!!
27-06-2008, 13:21
Vous etes tous méchants avec JMA et c'est beau !!!
27-06-2008, 13:29
Dinopatou a écrit :Faut avouer que l'alternative fait envie, surtout le premier : http://minilien.com/?xUNA0pNJXR Pouahh c'est moche. Et ça pique les yeux ! Le jaune pipi est particulièrement réussi. J'espère que c'est des fake.
27-06-2008, 13:30
JMAmours a écrit :N'empêche, recruter un espoir remplaçant d'un grand club européen, ça vous met dans tous vos états. :smoke1: Tu parles de Géographie, pas de Foutcheuball... Hein?
27-06-2008, 13:31
Sinon Ben Arfa, l'an prochain il va où?
27-06-2008, 13:31
Quand nous aurons collé 7 titres consécutifs je répondrai à Mamours ! ça me laissera le temps de préparer mes boutades !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
http://minilien.com/?xUNA0pNJXR
D'ailleurs, on voit bien que sur le maillot "Européen", les joueurs le demandent ouvertement et avec courtoisie, leur ticket pour les demis! :happy2:
27-06-2008, 13:38
JMAmours a écrit :2) les chamailleries Jean-Mimi/Diouf, ceux-là même pour se dire bonjour ils saisiraient leurs avocats et rameuteraient la presse. Curieusement l'année dernière j'avais été trés surpris de les voir tous les deux dans les couloirs du Vel' en train de se fendre la poire juste après le OM - FC Lyon, la caméra n'étant pas collée à eux ils semblaient être plutôt naturels. La bataille entre les deux m'apparait beaucoup plus médiatique qu'autre chose depuis... JMAmours a écrit :N'empêche, recruter un espoir remplaçant d'un grand club européen, ça vous met dans tous vos états. :smoke1: Ah ? Au fait, c'est qui votre titulaire à gauche ?
27-06-2008, 13:39
mathildien a écrit :Quand nous aurons collé 7 titres consécutifs je répondrai à Mamours ! ça me laissera le temps de préparer mes boutades ! Je n'enlève en aucun cas à César ce qui lui revient de droit. Mais je tenais à être pointilleux sur le terme "Europe"... Le reste ne souffre d'aucune contestation... Si ce n'est que depuis 7 ans ils n'ont pas d'adversaires...
27-06-2008, 13:59
En tout cas ce Ben Harfa, c'est vraiment la recrue invisible. Au moins on pourra pas l'accuser de mettre le bordel dans le vestiaire...
27-06-2008, 14:03
Façon gros dur burné : -Warf warf !!! Si le trou du cul lyonnais retient Bernard Fat en otage, faudra aller le chercher avec les dents façon Sarko et la colombienne, moi j'vous l'dit !.
Retour à une lucidité de bon aloi -Alors, c'est pas gagné
27-06-2008, 14:04
Je suis sûr que le Pape et Pierre Mondy sont copains comme cochons, et qu'ils s'invitent même en vacances sur leurs yatch. Tout le reste, c'est de la comm...
Ca me fait penser à tous ces parlementaires qui s'étripent dans l'hémicycle, et qui, après la séance, vont se taper une bonne tête de veau ensemble, en se marrant comme pas possible...
27-06-2008, 14:05
Bombardier a écrit :En tout cas ce Ben Harfa, c'est vraiment la recrue invisible. Au moins on pourra pas l'accuser de mettre le bordel dans le vestiaire... Moi je dis qu'il remplace Nasri comme il peut ... vous voyez bien qu'on n'y perd rien !
27-06-2008, 14:19
Dans le mot Hatem
Trop de m Et jamais un seul n Dans amour toujours C'est le pour Ou le contre c'est souvent la haine On s'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Je m'exile Trop fragile Mille et une nuit m'éloignent de toi Dans le mot Hatem Tandem Autant d'm Parfois ça brille comme un diadème Toujours le même thème Tandem Cest idem Bientôt le crash I dont know when Tu es fort en thème Math-elem Mais en math-sup tu deviens blême Dans amour toujours C'est le pour Ou le contre on récolte ce que l'on sème On m'dévisage Comme un mec que je ne suis pas Je m'exile Si fragile Mille et une nuit m'éloignent de toi Dans le mot Hatem Tandem Autant d'm Parfois ça brille comme un diadème Toujours le même thème Tandem Cest idem Bientôt le crash I dont know when
27-06-2008, 14:21
@SergeGainsbourg
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-06-2008, 14:23
Jeroemba a écrit :@SergeGainsbourgEvidemment, mais je pense que tout le monde le sait ici, mon cher ! :happy2:
27-06-2008, 14:28
Oui mais il faut toujours citer ses sources @ Dune
En tout cas l'analogie avec Hatem est bien trouvée ;)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-06-2008, 14:28
boeuf mode a écrit :Evidemment, mais je pense que tout le monde le sait ici, mon cher ! :happy2: Et bien tu sais, depuis que j'ai vu que certains ne connaissaient pas Séraphin Lampion, je me pose des questions...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-06-2008, 14:31
Gamba a écrit :Oui mais il faut toujours citer ses sources @ Dune Jeroemba a écrit :Et bien tu sais, depuis que j'ai vu que certains ne connaissaient pas Séraphin Lampion, je me pose des questions...Arf, eh ben... hum ! on est pas sorti de l'auberge... Dune a toujours raison mais là, j'avoue que ça me paraissait archi-connu. Juré, craché, c'était pas du château La Pompe... Paradis, c'est culturel ? :happy2:
27-06-2008, 14:43
27-06-2008, 15:02
Entre les affaires Pedretti, Drogba, Clerc - qui va se faire tondre quand la justice sera passée - et celle d'Hatem, c'est assez cocasse quand même de voir nos rapports avec Lyon...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |