J'en profite d'ailleurs pour signaler aux sieurs cetace, iMerle, Gamba, elvis costello, Oh Aime, J.R., cynik, KB, Ralphd, antecris, Keyser et hassenovitch que vous avez pronostiqué pareil que Elephant Bird.
Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles, le comité directeur de l'eurototo vous donne l'autorisation de changer votre pronal. :smoke1:
Caligula a écrit :J'en profite d'ailleurs pour signaler aux sieurs cetace, iMerle, Gamba, elvis costello, Oh Aime, J.R., cynik, KB, Ralphd, antecris, Keyser et hassenovitch que vous avez pronostiqué pareil que Elephant Bird.
Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles, le comité directeur de l'eurototo vous donne l'autorisation de changer votre pronal. :smoke1:
:roll1:
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Caligula a écrit :J'en profite d'ailleurs pour signaler aux sieurs cetace, iMerle, Gamba, elvis costello, Oh Aime, J.R., cynik, KB, Ralphd, antecris, Keyser et hassenovitch que vous avez pronostiqué pareil que Elephant Bird.
j'avais même pas vu vu que j'ai fait ça en mon âme et conscience.