El chi a écrit :ça c'est la clause d'eau qui fait déborder le vase.
euh, c'est pas plutôt qu'à force d'éclauser n'importe quoi, il est obligé de purger de temps en temps ? allez, un p'tit tour à la campagne, pour recharger en clausophyle!!on en profite pour se débarasser de notre clausophobie naissante, on explique à klause qui skie que l'été est arrivé, et allongé, les paupières clauses, on s'endors dérrière les clause-trats clos(eux!!)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Nasri par ici, Nasri par là... Nasri part pas ? Moi je dis on pourrait avoir une bonne surprise, cette affaire est bien loin d'être clause
Il part au Bayern et nous ramène Ribery, puis il va à Chelsea et nous ramène Drogba et finalement il fait un poutou à Diouf et lui dit : "Je t'ai bien eu. Bon alors maintenant on le gagne ce championnat ?"
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
13-06-2008, 09:31 (Modification du message : 23-06-2008, 18:55 par RN7.)
Vorondir a écrit :Nasri par ici, Nasri par là... Nasri part pas ? Moi je dis on pourrait avoir une bonne surprise, cette affaire est bien loin d'être clause
Il part au Bayern et nous ramène Ribery, puis il va à Chelsea et nous ramène Drogba et finalement il fait un poutou à Diouf et lui dit : "Je t'ai bien eu. Bon alors maintenant on le gagne ce championnat ?"
Oui, si ça se trouve il nous fait ça pour une juste clause... en définitif, il est partit pour mieux rester...
En tout cas, moi, hier soir, au vue du super match qu'il y avait sur m6 et avec des commentaires de folie... (et une vie de bière à Vastig!) j'ai préféré de loin regarder c+... Y avait la nouvelle saison de "clause case"...
Et à la fin, quand j'ai vu la boî-boîte se ranger dans les affaires classées (en français...) j'ai pas vu celle de notre Nasri... Ne serait-ce pas une affaire loin d'être clause...?
Je n'avais pas osé le poster mais son propos à ce sujet dans Téléfoot...
Après Boksic, Zidane et Drogba, nos futures attentes messianiques devraient se cristalliser sur le minot...
De Mémoire, à la question de CJP: "Y a t il un club qui vous attire?
-J'ai envie de retourner à l'OM, c'est mon club et ne pas avoir gagner de titres avec l'OM est mon plus grand regret!"
Bon la retranscription est partielle et approximative ce qui s'explique par mon attention récréative en cette matinée dominicale mais le fond c'est ça
haydjan a écrit :Dommage que sa dernière année fut plombé par ma mononuclause combat et la négociation de son départ.:hum:
C'est vrai et pourtant, il fait une excellente deuxième partie de saison. Son entente avec Djib et Mamade faisait merveille. Combien de buts inscrits sur ses louches en profondeur dont on pouvait admirer toute l'intelligence vu du virage. L'incroyable remontée de cette saison, on la leur doit en très grande partie.
Si on avait pu conserver ce trio là une saison de plus, ça aurait fait très mal.
(d'ailleurs en passant, c'est vraiment dramatique que Djib aie voulu partir au début de la saison suivante, nous plombant jusqu'à l'arrivée de Brandao)
Ben ... en même temps, Djib fait toute la préparation et plante même quelques buts, et dès les premiers matchs, c'est Mamad' qui était aligné. Si tu ajoutes à ça la fameuse 'vidéo' dont on ne sait pas grand chose finalement, et les sifflets à répétition, malgré des performances plus qu'honorable ...
... il n'est pas difficile de comprendre qu'il soit parti.
Des regrets. C'est ce me laisse cette période. J'avais été plus impressionné par la saison précédente concernant Nasri.. Celle du trio Toifilou , Pagis , Rib's et Samir juste derrière..
Cissé était plus efficace mais c'était moins beau à voir jouer.
24-12-2010, 13:54 (Modification du message : 24-12-2010, 13:57 par Miki.)
haydjan a écrit :Dommage que sa dernière année fut plombé par ma mononuclause combat et la négociation de son départ.:hum:
Il part effectivement avec une impression d'inachevé.
C'est surtout que faire une saison supplémentaire à l'OM n'auraient tué ni lui ni sa carrière. Au contraire, je pense. D'autant plus avec Gerets aux commandes (avec Emon, OK, j'aurais compris.)
Après, faut voir si tout a été fait au club pour le retenir, c'est pas comme si Diouf avait toujours été un fan de Samir (c'est bien lui qui l'avait proposé à LOL en échange de HBA? Mon Diouf.:545:)
EDIT : pour le reste, il nous fait une Drogba. Bien tenté, mais y'a des progrès à faire, avec une larme, c'eut été mieux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pourriez laisser ouvert le topic Lucho... tous les topics d'anciens joueurs ne sont pas fermés. Avec le temps poster dans que sont-ils devenus se fait naturellement