13-07-2011, 09:10
la caution Marseillaise voudrait le faire partir ?
Carpe Diem...
13-07-2011, 09:20
Ma parole, c'est vraiment du n importe quoi !!!
A force ça va vraiment mal finir ses histoires ! Et la police, ils servent vraiment à rien ! Ça fait combien de braquages maintenant en l'espace de 2-3 ans ?? Et on va me dire qu'il n'y a jamais eu un indice ??? Qu'ils n'ont pas de soupçons ?? Qu'ils retrouvent ni objets volés, ni voitures...etc. ??
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-07-2011, 09:22
ca ne peut etre que le grand banditisme parisien
punaise , ils n'aiment pas l'OM , ces mecs la ou quoi on va finir par faire un topic braquage
13-07-2011, 09:23
Ce n'est pas le joueur de l'OM qui est visé, c'est le riche...hors il se trouve que...
13-07-2011, 09:26
(Modification du message : 13-07-2011, 09:27 par Old Trafford.)
or Tu te laisses aller.
13-07-2011, 09:28
6 mecs armés jusqu'au dents et qui ont les coroñes (ou n'en n'ont pas) de s'en prendre à toute une famille. Vu les méthodes et la violence déployée. Je peut vous garantir que les condés sont pas prêts de leur mettre la main dessus.
Image déplorable de la ville. Et une réponse claire à Lucho qui s'il a pu douter de son envie de partir. Là, sait désormais quoi faire. A sa place je me barrerais vite. Le foot c'est le foot, mais quand on touche à la famille et que les flics eux même ne peuvent rien y faire... Avec un joueur de foot le rapport risque/rentabilité et bien plus intéressant que le commerce du coin. Ce n'est donc pas prêts de s’arrêter.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
13-07-2011, 09:28
C'est simplement un partage (forcé) des richesses.
13-07-2011, 09:29
(13-07-2011, 09:26)OMer2 a écrit : y'a pas que les joueurs de foot qui sont riches Peut être que les autres aussi se font braquer, mais l'équipe n'en parle pas Sinon ils ont qu'à faire une méga résidence avec une villa pour chacun des joueurs de l'om, gardé par des commandos sur armés, ça pourrait être dissuasif, et en plus ça permettrait de créer un véritable esprit d'équipe, tous voisins !
13-07-2011, 09:30
(13-07-2011, 09:26)OMer2 a écrit : y'a pas que les joueurs de foot qui sont riches Les joueurs de foot ne sont pas du tout les seuls à qui cela arrive. Le nombre de commercant/chef d'entreprise qui sont suivis de leur boutique ou leur entreprise jusqu'a chez eux et à qui ils arrivent sensiblement la même chose c'est hallucinant. Sauf que ça ne fait pas toujours la une de la presse.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
13-07-2011, 09:32
(13-07-2011, 09:29)Madinho a écrit :(13-07-2011, 09:26)OMer2 a écrit : y'a pas que les joueurs de foot qui sont riches Y'a un club en italie ,en serie C me smeble t'il,(vu dans sofoot papier), ou le president loge ces joueurs sur son paquebot l'a pas de bateau margarita ?
13-07-2011, 09:34
Qu'elle rachète le Phocéa.
13-07-2011, 09:38
C'est un vrai pb de fond qui va au-delà du problème de l'OM....
C'est une image déplorable que le club et la ville renvoie. Un club incapable de protéger ses joueurs, une ville pas foutue de mettre en place les actions nécessaires. Des joueurs qui vont jouer en se demandant les jours de matchs si leur famille va bien.... Ca pue vraiment cette histoire, si le club ne le prend pas plus au serieux, au moins autant que le pb des supporters violents il y a qq années dans le stade, le club est foutu, il va pas se remettre de l'image que les médias vont pas manquer de leur coller, on n'a pas longtemps à attendre avant qu' un Pierre Mondy prenne un ton grave pour évoquer ces faits divers à l'OM... Bref, avant d'essayer de refourguer Lucho, va falloir serieusement penser à remettre de l'ordre... A la place des Ayew, je demande à me barrer...direct.
13-07-2011, 09:39
(13-07-2011, 09:23)cetace a écrit : Ce n'est pas le joueur de l'OM qui est visé, c'est le riche...hors il se trouve que... c’est courant ce type d’intrusion (gang,flingues) dans un quartier comme la Pointe rouge ? Et des riches dans ce coin, il ne doit pas y avoir que Hilton …. (13-07-2011, 09:29)Madinho a écrit : Sinon ils ont qu'à faire une méga résidence avec une villa pour chacun des joueurs de l'om, gardé par des commandos sur armés, ça pourrait être dissuasif, et en plus ça permettrait de créer un véritable esprit d'équipe, tous voisins ! Rigole pas. Je ne sais pas ou je l’ai lu (La Provence ?) mais le club réfléchissait à faire un Wisteria Lane ou il pourrait installer tous les joueurs.
13-07-2011, 09:40
(13-07-2011, 09:20)bouillabaisse a écrit : Ma parole, c'est vraiment du n importe quoi !!! C'est le 10ème en 2 ans selon la presse... (13-07-2011, 09:39)Mr.Grieves a écrit : Rigole pas. Ma foi ce serait triste, mais s'il faut en arriver là pour régler le problème, allons-y. La Castellana à Madrid pour les joueurs du Real, c'est un peu ça. Ça fait vraiment mal au coeur pour la ville et la région. Et le club, bien sûr.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-07-2011, 09:46
(13-07-2011, 09:29)Madinho a écrit : Sinon ils ont qu'à faire une méga résidence avec une villa pour chacun des joueurs de l'om, gardé par des commandos sur armés, ça pourrait être dissuasif, et en plus ça permettrait de créer un véritable esprit d'équipe, tous voisins !On n'a qu'à les faire dormir dans un stade, comme au bon vieux temps du Chili... (13-07-2011, 09:39)Mr.Grieves a écrit : c’est courant ce type d’intrusion (gang,flingues) dans un quartier comme la Pointe rouge ? Et des riches dans ce coin, il ne doit pas y avoir que Hilton ….Le mode opératoire est classique, le malfrat se déplace avec sa petite famille sous le prétexte futile de montrer les calanques à sa femme et à ses enfants, repère les lieux, puis revient équipé avec des collègues dromois pour faire le coup... |