20-05-2008, 23:26
cynik a écrit :Il manque aussi la future hypothétique écharpe opiOM, qui sera loin d'être ridicule je pense :rld
Pas "hypothétique".... La maquette existe
![Perv Perv](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_dribble.gif)
21-05-2008, 01:14
![]()
21-05-2008, 12:58
Oh oui des comme ça, je met direct les sous.
![]() Mouille le maillot, pas le short.
21-05-2008, 13:27
peñiscola a écrit : J.R. a écrit :C'est exactement celle que j'ai. Elle date de la fin des années 80 c'est bien ça ? Vu qu'on me l'a offerte, je ne sais même pas où elle a été achetée... Pareil pour moi, j'ai du l'avoir en 90-91 il me semble... J'étais allé avec ma grand-mère dans un bar de supporters, le mec me l'a decroché du mur, c'était la dernière qui lui restait, trop la classe ! Maintenant elle est super abimée et peluchée, mais ça reste ma préférée à jamais. Erby Kezako a écrit :Pas "hypothétique".... La maquette existe On avait eu la preview du maillot jaquart, peut on avoir une preview de l'echarpe opiOM ? «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
21-05-2008, 13:33
zincou a écrit :On avait eu la preview du maillot jaquart, peut on avoir une preview de l'echarpe opiOM ?Impossible, il y a trop de chinois sur le site... ![]()
21-05-2008, 13:57
J'ai jamais eu d'écharpe....
![]()
21-05-2008, 14:20
cetace a écrit :Impossible, il y a trop de chinois sur le site... ![]() ![]() «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
21-05-2008, 15:32
macbou a écrit :J'ai jamais eu d'écharpe.... D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils vendaient autant d'écharpes à Marseille, il fait si froid l'hiver ? :meuh ![]()
21-05-2008, 16:55
C'est pour se pendre/s'étouffer à chaque année sans titre.
Mouille le maillot, pas le short.
21-05-2008, 18:46
macbou a écrit :J'ai jamais eu d'écharpe....Même pas pour ton coude ?
21-05-2008, 19:21
cetace a écrit :Même pas pour ton coude ? Ni même sous la peau des doigts en travaillant le bois ? ![]()
30-07-2008, 10:17
paddy a écrit :On m'a envoyé ce truc d'adadas, c'est pour que Le Filtre personnalise son maillot Sont fort Adidas pour faire de la pub ahouf sans payer les figurants. ![]() Désolé je me suis levé du pied gauche ce matin.:happy2:
30-07-2008, 10:30
Kenneth-Brylle a écrit :Sont fort Adidas pour faire de la pub ahouf sans payer les figurants. Ils devraient au moins les payer pour le préjudice moral. Parce que c'est un coup à se faire traquer pendant des mois par ses collègues. Le ridicule ne tue pas mais il reste ridicule.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
30-07-2008, 12:01
Ca fait 5 mois que je suis parti de Marseille, et d'aprés Adidas y a déja plus d'arabe dans ma ville?
2 possibilités: - Bravo Nicolas, quelle efficacité!!! - Ces sauvages, ne vous souhaite pas la bienvenue!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
31-10-2008, 02:19
Salut tout le monde,
Pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur ici. Descendez tout en bas, et voila. Une écharpe à bandes aux couleurs de l'OM, à moins de 10€, frais de port inclus, elle est pas belle la vie ? Je l'ai reçue quelques jours après ma commande, tout est nickel ! ![]() Mouille le maillot, pas le short.
|