El chi a écrit :Ouais.
Si il part, ça fait plaisir à ceux qui veulent qu'il parte.
Si il reste, ça va faire plaisir à ceux qui veulent qu'il reste.
Je serais plutôt pour que Nasri parte, mais s'il doit rester j'espère qu'il montrera que je me suis en trompé en faisant une saison pleine.
Même si Nasri reste il faudra recruter un meneur de jeu histoire qu'il y est un peu de concurrence et aussi qu'on puisse avoir une solution de rechange en cas de méforme ou blessure. Le brésilien qui joue turquie (Ricardhino j crois) que Cissé avait blessé au match aller m'avait bien plus.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
notre mama a dû, comme tout un chacun, serré fort ses fesses nones hier pour lacher cette diarrhée verbale qui sert d'introduc:545:
merci
grandin a le mérite de jouer collectif , et de savoir défendre , ce qui n'est pas rien au regard de ses collègues du collectif offensif
cissé , bon ou mauvais, c'est quand même 16 buts , c'est pas rien non plus , d'autant que son compère niang ne lui adressé aucune passe décisive (non?) des centres et des balles en profondeur , il en marquera plus
akalé , on dirait le mauvais sort ambulant , c'est plus affaire de marabout que de foot , dangereux de le garder
ce soir , les ailes défensives sont rognées rabotées n'est ce pas bonnart (2éme but)et taye (1er but)
Merci Mama !
Ce multiplex, c'est assez insoutenable...franchement.
Cette musique qui annonce un but je peux pas l'entendre, c'est horrrrrrrrrrrrible...
Mais celle annonçant le but de Djib avec cette image de Cissé se frappant de rage le torse tatoué, ce fut énorme de bonheur.
Djib est irremplaçable. Pitié, conservez le.
Il en rate, c'est un fait, mais une mentalité comme la sienne, un type avec son talent attaché comme il l'est à l'OM c'est INTROUVABLE.
Petit big Up à Grandin, qui m'a semblé, très très interessant !
Keyser a écrit :Merci Mama !
Cette musique qui annonce un but je peux pas l'entendre, c'est horrrrrrrrrrrrible...
Mais celle annonçant le but de Djib avec cette image de Cissé se frappant de rage le torse tatoué, ce fut énorme de bonheur.
Il en rate, c'est un fait, mais une mentalité comme la sienne, un type avec son talent attaché comme il l'est à l'OM c'est INTROUVABLE.
Je pense exactement pareil... :incline:
Ce serait catastrophique de perdre nasri et cissé.
Quand à grandin, il a fait une très bonne rentrée hier, et à de nombreux matchs. Il sera surement pas titulaire mais sera un excellent remplacant pour la saison prochaine. Il peut monter tranquillement en puissance et s'imposer peu à peu, il a beaucoup de talent, il est complet, bref un joueur très prometteur comme kaboré. Que ses 2 joueurs travaillent dur, écoutent les conseils, observent et ils ont une grande carrière qui se profile.
Pour l'attaque il nous faut vraiment un autre très bon attaquant, pour faire souffler mama et cissé. Gomis ce serait l'idéal car très complémentaire avec les 2, proposerait un style différent... Il a pas l'air contre de venir chez nous. Ca m'avait surpris lors du match contre saint étienne où à la fin du match, il était avec diouf et a félicité nos joueurs. Le seul problème c'est le prix : 15 millions au moins... a t'on les moyens ?
Si nasri part à arsenal, faut au moins qu'on touche 20 millions + gallas ou 30 millions. Faut arrêter de brader ce joueur. Il est énorme, malgré une saison en dent de scie. Et l'autre wenger qui commence à dire que 20 millions c'est trop... Les clubs anglais sont blindés de tunes, si on commence en plus à leur faire des cadeaux...
L'idéal ce serait de garder cissé, nasri, niang et valbuena. Après on met les 15 de rib' sur gomis. Grandin, ayew, gnabouyou et granic pour compléter l'animation offensive ce sera déjà pas mal du tout. J'aurais pas été contre un autre milieu offensif, côté gauche, mais on en a pas les moyens et faisons confiance à nos jeunes.
Au milieu, on est blindé pour moi avec cana, cheyrou, m'bami et kaboré. Ce serait pas mal de prolonger m'bami. A moins d'une proposition de 6-7 millions faut le garder, j'aime beaucoup son tempérament, il apporte beaucoup de joie et d'enthousiasme au groupe.
Reste le chantier derrière. Du ménage à faire, c'est un miracle qu'on soit en LDC en ayant encaissé autant de buts... rien qu'hier prendre 3 buts contre une équipe qui n'a marqué qu'un but en 10 journées...
dehors les zubar, givet, faty, krupo, carrasso, oruma : ajouté aux ziani, zenden, arrache, civelli et césar ca doit ramener 15 millions. 15 millions pour recruter 3 def centraux et un latéral.
gallas, kompany ou basa : il nous faut un des 3 ! ca fait lacher 8 millions
4 sur chrétien, lichtsteiner ou béria
3 pour hilton
kaboul en prêt
Ca ferait une ligne défensive : bonnart, chrétien, kompany, hilton, kaboul, rodriguez, taiwo t'ajoutes les jeunes m'bow, bocaly, sabo voir n'diaye.
Ca vous ferait pas plaisir ca ?
allez punaise, il manque pas grand chose pour avoir une équipe qui joue le titre !!!! un effort bordel !!!
18-05-2008, 12:34 (Modification du message : 18-05-2008, 12:39 par jicay.)
Lengatse a écrit :Zub a eu la note de 6 dans l'equipe ,au vu de la note de mama et du 3ème but je me demande qui a tort.
Je sais que je vais m'attirer des foudres... mais zubar n'est pas si mauvais que ca.
J'veux pas le garder, je lui cherhce pas des excuses, j'pense être objectif, je m'explique :
Il fait 80 % de ses interventions très propres. Mais il commet trop d'erreurs qui se paie cash. Forcément on retient tous ses erreurs. Il a des moments de fébrilité, de manque de concentration qui nous coûte très cher. C'est surement dû à un manque de confiance, d'expérience. Seulement on peut pas se permettre ce type d'erreurs.
Il est un peu à l'image d'un taiwo capable du meilleur, puis sur une ou 2 actions, se louppent totalement sur son placement défensif, trop attiré par le ballon... Du coup, forcément c'est pas fait pour le rassurer et lui donner plus d'assurance. Je pense que c'est en cela que gerets ou cana ont essayé de le préserver.
C'est moins grave pour taiwo qui est sur le côté gauche, ou tu as encore un rodriguez ou cana pour compenser mais dans l'axe ca pardonne pas.
J'suis persuadé que dans 2-3 ans ce sera un très bon défenseur. Et à l'OM on a pas le temps...
Si j'étais un club plus familial, de type rennes, nancy, je le prendrais.
Keyser a écrit :Merci Mama !
Moi j'ai jamais compris pourquoi Gerets préfère aligner Akale à Grandin...
peñiscola a écrit :Moi j'ai jamais compris pourquoi Gerets préfère aligner Akale à Grandin...
Grandin est jeune, pour preuve il va jouer le festival de toulon. Du coup Gerets ne veut peut être pas le griller. Je pense que c'est aussi pour cela que l'on ne voit plus Ayew.
Grandin cette saison est un peu à l'image de Valbuena la saison dernière. Il est bon par séquence, mais il est le plus souvent seulement moyen.
Espérons qu'il progresse autant que petit vélo.